Bloguer le Coran, Sourate 1, "le Prologue" ou "L'Ouverture"

Bloguer le Coran : Sourate 1 ; “Le Prologue” ou “l’Ouverture”

La Fatiha (ouverture) est la première sourate (chapitre) du Coran et la prière la plus commune dans l’Islam. Si vous êtes un musulman pieux qui prie les 5 prières quotidiennes requises, vous réciterez la Fatiha 17 fois au cours de ces prières. Selon une tradition islamique, le prophète musulman Mahomet dit que la Fatiha dépassait toute autre révélation venant d’Allah (“le Dieu” en arabe et le mot arabe utilisé par les chrétiens, les juifs et les musulmans arabisants dans la Torah, l’Evangile ou le reste du Coran). Et en effet, cette sourate regroupe de manière efficace et avec éloquence beaucoup des principaux  thèmes du Coran et de l’Islam en général. Allah présenté comme “le Seigneur des Mondes”, qui lui seul doit être adoré et approché pour obtenir de l’aide, le juge miséricordieux de chaque âme quand viendra le Jour Dernier.

En théologie islamique , Allah est celui qui prononce chaque parole du Coran. Certains peuvent trouver étrange le fait que Allah puisse dire quelque chose comme “Allah soit loué, Seigneur des Mondes”, mais dans la tradition islamique on comprend que Allah a révélé cette prière à Mahomet très tôt dans sa vie de prophète (qui commença en l’an 610, lorsqu’il reçut sa première révélation d’Allah par l’intermédiaire de l’ange Gabriel – une révélation qui est écrite dans le 96eme chapitre du Coran) pour que les musulmans sachent comment prier.

C’est pour ses deux derniers versets que la Fatiha nous préoccupe, nous les non-musulmans, et c’est pour ces mêmes versets que la Fatiha a fait la une de certains journaux récemment. Un imam Shi’ite, Husham Al-Husainy, a mis le feu aux poudres en paraphrasant ce passage Durant une prière  lors d’une réunion d’hiver du  « Democratic National Committee », donnant l’impression qu’il priait pour que les participants se convertissent à l’Islam. Par la suite, l’ Imam Yusuf Kavakci de la Mosquée Centrale de Dallas pria aussi la Fatiha au Sénat de l’état du Texas, créant dans les esprits les mêmes préoccupations.

Les deux derniers versets de la Fatiha demandent à Allah : 6. Guide-nous dans le droit chemin,

7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.

L’interprétation traditionnelle veut que ce “droit chemin” soit l’Islam- voir le livre de l’apologiste islamique John Esposito : The Straight Path (le droit chemin).Le chemin de ceux qui ont provoqué la colère d’Allah est celui des Juifs, et ceux qui se sont égarés sont les Chrétiens.

Le commentateur classique du Coran, Ibn Kathir explique que les deux chemins décrits sont tous deux des chemins d’égarement, et que ces chemins sont ceux des Chrétiens et des Juifs, un fait dont un croyant doit tenir compte afin de pouvoir les éviter. Le chemin des croyants est la connaissance de la vérité ainsi que de vivre par elle. En comparaison, les Juifs ont cessé de pratiquer la religion alors que les Chrétiens ont perdu la vraie connaissance. C’est pourquoi la colère s’est abattue sur les Juifs alors qu’ « être égaré » est une manière plus appropriée de décrire les  Chrétiens.

L’explication de ce passage par Ibn Kathir n’est pas l’interprétation d’un « extrémiste isolé ». En fait, la plupart des commentateurs musulmans croient que les Juifs sont ceux qui ont provoqué la colère d’Allah envers eux et que les Chrétiens sont ceux qui se sont égarés. C’est l’opinion de  Tabari, Zamakhshari, le Tafsir al-Jalalayn, le Tanwir al-Miqbas min Tafsir Ibn Abbas, et Ibn Arabi, ainsi que Ibn Kathir. Une nuance, mais non majoritaire, serait celle de Nisaburi, qui dit que “ceux qui ont mérité la colère d’Allah sont les gens de négligence, et ceux qui se sont égarés sont ceux qui sont immodérés.”

Wahhabis s’est amené des critiques pour avoir dit il y a quelques années  « comme les Juifs” et “comme les  Chrétiens »entre parenthèses dans ce passage du Coran imprimé en Arabie Saoudite. Quelques commentateurs occidentaux se sont imaginé que cette interprétation avait pour origine les saoudiens, ainsi que toute cette idée coranique d’hostilité envers les Chrétiens et les Juifs. Les musulmans partout dans le monde apprenaient en tant que fait que la prière qui est au centre même de leur foi jetait l’anathème sur les Juifs et les Chrétiens.

Mais malheureusement, cette interprétation est vénérable et courante dans la théologie islamique. Il est peu probable qu’imprimer  une interprétation entre parenthèses dans une traduction puisse affecter l’attitude des musulmans, dans la mesure où le texte arabe est  toujours et en tous lieux la référence normative, et puisque tant de commentaires contiennent l’idée que ce sont les Juifs et les Chrétiens qui sont visés dans ce passage. Critiqués dix-sept fois par jour, par celui qui est pieux..

Veuillez remarquer que je ne dis pas que l’interprétation anti-juive et anti-chrétienne de la Fatiha soit « la plus correcte ».Tandis que je ne crois pas que les textes religieux soient indéfiniment malléables  et puissent être interprétés de telle sorte  qu’on puisse leur faire dire ce que l’on veut- comme certains apparemment le font, en l’occurrence cette lecture par Nisaburi- il n’ y a rien dans le texte lui-même qui nous donne la certitude absolue qu’il s’agit de Juifs et de Chrétiens. Il est bon de noter que dans son  volumineux commentaire du Coran intitulé de manière évocatrice  Fi Zilal al-Qur’an (In the Shade of the Qur’an- à l’ombre du Coran), le théoricien du Djihad du vingtième siècle, Sayyid Qutb ne fait pas mention des Juifs et des Chrétiens quand il cite ce passage. En même temps, l’idée selon laquelle dans l’Islam les Juifs se sont attirés la colère d’Allah et que les Chrétiens se sont égarés  ne dépend pas seulement de ce passage. Les Juifs ont attisé la colère d’Allah en rejetant Mahomet (2:87-90), et les Chrétiens se sont égarés en confessant la divinité du Christ. (5:72).

Le Hadith, le recueil  des paroles et des actes de Mahomet et des premiers musulmans, contient aussi des informations faisant le lien entre la colère d’Allah envers les Juifs et  la malédiction sur les Chrétiens, les amenant à s’égarer du droit chemin. (Les Juifs aussi sont maudits, selon le Coran  2:89, et tous deux sont maudits selon 9:30). Un  hadith raconte  qu’un des premiers musulmans, Zaid bin ‘Amr bin Nufail, lors d’un de ses voyages, fit la rencontre d’érudits juifs et chrétiens. Le savant juif lui dit”Tu n’embrasseras pas notre religion sans recevoir une part de la colère d’Allah” et le Chrétien dit  “Tu n’embrasseras  pas notre religion sans recevoir une part de la malédiction d’Allah.” Zaid, cela va sans dire, devint un musulman.

A la lumière de ces quelques passages et d’autres du même genre il ne devrait pas s’avérer surprenant que de nombreux commentateurs musulmans aient compris la Fatiha selon ce point de vue.

La semaine prochaine : une introduction au chapitre du Coran le plus long,  Sourate 2, “La vache,” et un résumé des versets 1-39.

(Ici vous pouvez trouver le reste de la série en anglais. Ici un bonne version du Coran en  Arabe, avec une traduction en anglais disponible, ici deux traditions musulmanes populaires en anglais, celles de  Abdullah Yusuf Ali et de Mohammed Marmaduke Pickthall, avec une troisième de M. H. Shakir. Ici une autre traduction populaire en anglais, celle de Muhammad Asad. And ici un recueil de 10 traductions du Coran.)

Pour finir, pour les francophones, une version en ligne du Coran pour vérifier toutes ces références.

Texte original en anglais écrit par Robert Spencer, sur le site www.jihadwatch.org le 04 Juin 2007

Traduit en français et adapté pour le public francophone par Antoine Martin.( Aka avraidire.) pour le site www.avraidire.eu  le 23 Février 2010

131 Comments

Filed under Bloguer le Coran, Islam, Robert Spencer

131 responses to “Bloguer le Coran, Sourate 1, "le Prologue" ou "L'Ouverture"

  1. loup-garou

    EXCELLENT L ARTICLE,EXCELLENTE LA TRADUCTION,EN FAIT JE NE SAIS QUI FELICITER LE PREMIER ROBERT OU ANTOINE.

  2. venant d’Allah (“le Dieu” en arabe et le mot arabe utilisé par les chrétiens, les juifs et les musulmans arabisants dans la Torah, l’Evangile ou le reste du Coran).
    ——————————————————————————————————————————-
    C’est Faux ! Allah n’est pas le nom generique de Dieu, ALLAH est l’un des 99 noms de Dieu.

    Notre Dieu se prénomme Allah

    Pour les sincères croyants, évoquer le nom d’Allah et exalter Sa gloire est une merveilleuse pratique religieuse, une source d’enthousiasme et de grand émoi, qui est accomplie avec joie et amour. Comme il est révélé dans le verset : “C’est Lui Allah, le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, le Formateur. À Lui les plus beaux noms. Tout ce qui est dans les cieux et la terre Le glorifie. Et c’est Lui le Puissant, le Sage.” (Coran, 59 : 24), ceux qui croient qu’Allah, le Tout-Puissant a créé toute chose à partir de rien doivent ressentir une sensation d’honneur en se rappelant leur Seigneur et en évoquant Ses noms les plus splendides.

    Un musulman se réjouit d’évoquer le nom d’Allah

    Comme nous en sommes informés dans un autre verset, “Votre Dieu, c’est Allah, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S’est établi sur le Trône” (Coran, 7 : 54), notre Dieu est le Tout-Puissant Allah. Il est le Créateur et le Gardien de toute chose. Il est le Possesseur exclusif des cieux et de la terre, et de tout ce qui se trouve entre les deux. Il n’y a aucun autre dieu à part Lui. Les versets révèlent
    qu’Allah, notre Dieu, est sublime et magnifique :

    … Tel est Allah, votre Seigneur; gloire à Allah, Seigneur de l’univers ! C’est Lui le Vivant. Point de divinité à part Lui. Appelez-Le donc, en Lui vouant un culte exclusif. Louange à Allah, Seigneur de l’univers ! (Coran, 40 : 64-65)

    :

    Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même “al-Qayyum”. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’Il veut. Son trône “Kursiy” déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. (Coran, 2 : 255)

    Dans un verset, il est révélé que le croyant aime Allah plus que toute autre chose :

    Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d’Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l’amour d’Allah… (Coran, 2 : 165)

    Bien évidemment, la mentalité qui, malgré tout cela, évite toujours d’évoquer le nom d’Allah et qui déçoit soi-même ainsi que les autres en utilisant des terminologies voilées, et qui en plus imagine agir au nom de la religion représente une grave erreur. On ne peut ignorer ou éviter cette vérité. Ceux qui possèdent cette mentalité ont été avertis dans le Coran :

    Tel est votre Seigneur, Créateur de toute chose. Point de divinité à part Lui. Comment se fait-il que vous vous détourniez (du chemin droit) ? (Coran, 40 : 62)
    —————————————————————————————————————————-
    Quant au dernier verset du Coran, il concerne, selon la plupart des théologiens musulmans, les Juifs et les Chrétiens, les premiers ayant encouru la colère d’Allah, pour les mefaits commis envers ses prophètes (le dernier envers Jésus) et leurs tendances falsifier les Ecritures Saintes et y ajoutant leurs propres propres en disant “cela vient de Dieu”, alors qu’ils savent que c’est un mensonge.

    Les égarés sont les Chrétiens trinitaires.
    .-= aladin´s last blog ..L’ARME SOCIALE DU DARWINISME : introduction – 1/12- =-.

  3. loup-garou

    VOUS DITES QU ALLAH N EST PAS L ´EXCLUSIVITE DE PERSONNE ,MAIS CEPENDANT,COMMENT EXPLIQUEZ VOUS LE MASSACRE DES CHRETIENS EN MALASIE ET LES EGLISES BRULEES ET TOUT CELA POR AVOIR UTILISE LE NOM D ALLAH QUI SELON LES MUSULMANS NE PEUT ETRE UTILISE QUE PAR LES SEULS MUSULMANS?CA Y EST MR. ALADIN LES OCCIDENTAUX SONT EN TRAIN D ´OUVRIR LES YEUX ET VOUS NE POUVEZ PLUS COMME AVANT PRESENTER L ISLAM COMME UNE RELIGION DE TOLERANCE….14 SIECLES C EST PLUS QUE SUFFISANT..

  4. ceux qui massacrent les Chrétiens que se soit en malaisie ou ailleurs, sont les ennemis d’Allah, car Allah, le Tout-Puissant,n’a jamais, ni dans le Coran, ni dans la Sunna de notre Prophete ordonné de tuer les autres pour leur croyances. Chacun est libre de choisir la religion qu’il veut. Les seuls ennemis des musulmans sont ceux qui les combattent et contre lesquels ils ont le droit légitimes de s’opposer pour se defendre.

    Il existe, des extremistes, qui n’ont rien compris à l’Islam, et que vous aidez-vous memes indirectement en mettant tous les musulmans dans le meme panier. Vous passez vous meme le plus clair de votre temps a railler et insulter l’Islam et les musulmans sur ce meme forum, et en faisant cela, vous apporter de l’eau aux moulins de ceux qui pensent que les Chrétiens sont des ennemis. Les Chrétiens prechent toujours de belles paroles sur la bonté Chrétienne et sur les enseignements de Jésus a propos de la bonte et de la tolerance, mais ils ne mettent jamais en pratique cela. Par contre, vous ne verrez jamais un musulman insulter Jésus ou insulter les Chrétiens, ni les traiter de quoi que ce soit, a part leur dire simplement ce qu’il y a dans le Coran. Et le Coran, ce n’est pas ALADIN ou le CYBIRIEN qui la écrit. Par contre, vous traitez 1/4 de la planete de massacreurs de Chrétiens sur la base d’une information sur des violences en Malaisie.
    Je ne sais pas si vous saisissez la nuance ?

  5. Anonymous

    j’ajoute pour vous cet article écrit par un musulman

    Le terrorisme est un crime contre l’humanité car il cible les gens innocents. Son objectif est de semer la terreur dans la société en assassinant des êtres humains afin d’atteindre par la violence leurs buts idéologiques.

    Différentes idéologies ont eu recours au terrorisme.

    Les Jacobins qui ont effectué la première révolution française ont employé le concept “du règne de la terreur” dans lequel des milliers d’individus ont été envoyés à la guillotine.

    Le Ku Klux Klan, organisation raciste qui a émergé aux Etats-Unis, a torturé et massacré un grand nombre de personnes simplement parce qu’elles étaient noirs.

    Le terrorisme raciste est devenu la politique d’état dans l’Allemagne nazie des années 30. Les nazis ont réalisé une politique sanglante de terreur contre tous ceux qui étaient opposés à leur opinion, et particulièrement contre les juifs. Cette politique a conduit à l’Holocauste, la pire des sauvageries du 20ème siècle.

    Durant ces mêmes années, une autre idéologie a eu recours au terrorisme d’état. Sous le régime sanglant de Staline, 40 millions de personnes ont été tuées dans l’Union Soviétique, uniquement pour avoir eu une idéologie opposée au communisme.

    Le terrorisme communiste a atteint ses sommets en Europe dans les années 60. Cette période correspondait au début de la propagation du sang des organisations communistes contre les états. Les Brigades Rouges en Italie et la Faction Armée Rouge en Allemagne ont réalisé un nombre important d’attaques armées et de bombe, et d’assassinats.

    La combinaison du terrorisme communiste et des aspirations séparatistes ont donné naissance à d’autres organisations criminelles. Parmi celles-ci, L’ETA, organisation séparatiste basque, et le PKK qui est une organisation terroriste en Turquie ayant massacré avec animosité 30.000 personnes, ont été les plus meurtrières.

    Il est tout à fait naturel que le racisme, le fascisme conduisent au terrorisme car toutes ces idéologies prétendent que le conflit et la violence sont le comportement normal de l’être humain. Le terrorisme est ainsi perçu comme étant justifié et encouragé par les théories racistes, fascistes et communistes.

    Durant ces dernières années, cependant, un autre type de terrorisme, complètement déformé de son origine, est arrivé à son extrémité. Le nom de ce concept est le “terrorisme religieux”.

    Ce concept est déformé, parce qu’il n’y a aucune place pour le terrorisme dans une religion divine.

    Dans la Torah, la Bible et le Coran, Dieu commande aux gens d’apporter la paix, la sécurité et la fraternité dans le monde.

    Ce sont les valeurs morales des religions divines qui apporteront les vraies solutions face au terrorisme.

    Moralité islamique

    Le mot “islam” provient de la même racine du mot “paix” en arabe. Dieu a révélé cette religion afin de guider les êtres humains dans le droit chemin et de les appeler à la paix et à la sécurité.

    L’essence fondamentale des valeurs morales islamiques est basée sur des vertus tels que l’amour, la compassion, la tolérance, le pardon et la justice. Dans le Coran, Dieu commande de traiter tous les humains avec bonté et justice. Les musulmans sont chargés de montrer des valeurs morales saines aux membres des autres religions en travaillant pour leur bien. Dieu dit dans le Coran : “Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu.” (Coran, 3 : 110)

    Dieu commande dans un autre verset de bien traiter même ceux qui ont été injustes et cruels :

    L’effusion de sang, la guerre et la propagation de la corruption sur terre sont de terribles pêchés que Dieu a maudits. Dans un autre verset, Dieu dit ceci à propos de ceux qui commettent de tels pêchés :

    Il n’y a de voie [de recours] que contre ceux qui lèsent les gens et commettent des abus, contrairement au droit, sur la terre : ceux-là auront un châtiment douloureux. (Coran, 42 : 42).

    Tuer un innocent est l’un des pires crimes possibles en Islam. Ceci est indiqué dans le verset suivant :

    . . . Quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. (Coran, 5 : 32)

    Cette importance attachée aux vies des innocents dans le Coran avait commencé au temps du Prophète Mohammad (paix et bénédiction sur lui) et avait été témoignée durant toute l’histoire de l’Islam. Le Prophète avait attaché une grande importance à la protection des innocents. Il n’a jamais déclenché une guerre autre que pour des objectifs défensifs. Durant de telles guerres, il avait averti ses commandeurs de ne pas faire de mal aux innocents, que rien ne devait être pillé et que les synagogues et les églises devaient être respectées. Cette justice et cette tolérance ont été présentes à travers toute l’histoire de l’Islam, et à une période où ils ne pouvaient trouver ces vertus dans les états européens, les juifs et les chrétiens ont trouvé la paix et la tolérance dans les régions musulmanes.

    La tolérance provenant des valeurs morales islamiques a été prouvée envers les juifs et les chrétiens par l’Empire Ottoman.

    L’Islam est ainsi la religion de paix. Le devoir d’un musulman est d’être bon et juste avec tout le monde et de combattre la corruption dans le monde.

    En tête de liste des actes de corruption vient le terrorisme, l’une des plus grandes cruautés de notre époque.

    Le terrorisme cible des personnes qui n’ont commis aucun crime….

    Il massacre avec férocité des enfants.

    Il laisse d’autres enfants orphelins…

    Il détruit les villes, anéantit des familles et inflige des souffrances à des millions de personnes…

    Il attaque parfois des chrétiens, parfois des musulmans, parfois des juifs…

    De plus, ces terroristes recherchent à noircir le nom de la religion aux yeux du monde en affirmant porter leurs meurtres au nom de la religion. Ceux qui commettent ces crimes ne sont pas des vrais musulmans. Ni de vrais chrétiens, ni de vrais juifs.

    Même si leurs pièces d’identité indiquent qu’ils sont musulmans, les meurtres portés par ces fanatiques ne peuvent être référés au “terrorisme islamique”. De la même manière, leurs actes ne peuvent pas être appelés “terrorisme chrétien” s’ils sont chrétiens, ni “terrorisme juif” s’ils sont juifs.

    Toutes ces trois religions divines enseignent l’amour, la paix et la compassion. Le terrorisme est l’opposé exact des morales religieuses. Il est féroce et cherche à tuer, répandre le sang et à semer la souffrance.

    Le terrorisme est la manière employée par les racistes, les fascistes et les communistes, des idéologies qui ne croient pas en la religion et qui sont très loin des valeurs éthiques religieuses.

    Mais le terrorisme n’a pas sa place dans la religion. La bonté et la compassion sont ordonnées par les trois Livres Saints.

    On t’a fait connaître, ô homme, ce qui est bien; Et ce que l’Éternel demande de toi, C’est que tu pratiques la justice, Que tu aimes la miséricorde, Et que tu marches humblement avec ton Dieu. (Michée 6, 8)

    Car c’est la volonté de Dieu, qu’en faisant le bien vous pouvez mettre au silence l’ignorance d’hommes stupides – par la liberté, non pas en l’utilisant comme une cape pour le vice, mais en l’utilisant comme des serviteurs de Dieu. Honorez tous les peuples. Aimez la fraternité. Craignez Dieu… (1 Pierre 2, 15-17)

    Adorez Dieu et ne Lui associez rien. Et agissez avec bonté envers (vos) père et mère, vos proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin éloigné, le collègue, le voyageur et les esclaves en votre possession. Dieu n’aime pas le présomptueux, l’arrogant. (Coran, 4 : 36)

    Les vrais croyants, par conséquent, doivent s’opposer au terrorisme.

    Ils doivent affirmer et montrer au monde entier que Dieu a appelé toute l’humanité à l’amour et à la paix et que les religions divines condamnent le terrorisme !

    • @ALADIN
      Il semblerait que le mot Islam dériverait plutôt du mot “soumission”

      wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam

      Étymologie
      Le mot « islam » est la translittération de l’arabe الإسلام, islām écouter, signifiant : « soumission », « allégeance », sous-entendant « à Dieu ». Il s’agit d’un nom d’action (en arabe اسم فعل ism fi’l), dérivé d’une radical sémitique, s.l.m qui désigne l’acte de se soumettre d’une manière volontaire, de faire allégeance.

      Le mot « islam » avec une minuscule désigne la religion dont le prophète est Mahomet. Le terme d’« Islam » avec une majuscule désigne l’ensemble des peuples musulmans, la civilisation islamique dans son ensemble mais ne fait plus partie du langage courant[8].

      Le nom d’agent (en arabe اسم فاعل ism fā’il) dérivé de cette racine est مُسْلِم muslim « celui qui se soumet », à l’origine du mot français musulman. Le mot « Musulman » avec une majuscule désignait au sein de l’ex-Yougoslavie une des communautés nationales et la désigne encore dans certains des États qui en sont issus.

      Etymology and meaning http://en.wikipedia.org/wiki/Islam
      Main article: S-L-M
      The word Islam is a verbal noun originating from the triliteral root s-l-m, and is derived from the Arabic verb Aslama, which means “to accept, surrender or submit.” Thus, Islam means acceptance of and submission to God, and believers must demonstrate this by worshiping him, following his commands, and avoiding polytheism. The word is given a number of meanings in the Qur’an. In some verses (ayat), the quality of Islam as an internal conviction is stressed: “Whomsoever God desires to guide, He expands his breast to Islam.”[17][improper synthesis?]

      Other verses connect islām and dīn (usually translated as “religion”): “Today, I have perfected your religion (dīn) for you; I have completed My blessing upon you; I have approved Islam for your religion.”[18] Still others[who?] describe Islam as an action of returning to God—more than just a verbal affirmation of faith.[19] Another technical meaning in Islamic thought is as one part of a triad of islam, imān (faith), and ihsān (excellence) where it represents acts of worship (`ibādah) and Islamic law (sharia).[20]

      ISLAM, subst. masc.ISLAM, subst. masc.
      Étymol. et Hist. 1697 (D’Herbelot, Bibl. orientale, p. 501 : Islam […] Ce mot se prend pour la Religion, et pour le pays des Mahometans). Empr. à l’ar. islām « soumission, résignation à la volonté de Dieu, islam », nom d’action du verbe aslama « se confier, se soumettre, se résigner (à la volonté de Dieu) », 4e forme (causative) de salima « être sain et sauf ».
      http://www.cnrtl.fr/etymologie/islam

      Publicité islam
      nom masculin
      (arabe islām, soumission à la volonté de Dieu)
      ■Religion des musulmans, de ceux qui adhèrent au message de Mahomet.
      ■Ensemble des peuples qui professent cette religion (s’écrit alors Islam).

      http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/islam

  6. ERRATUM

    coordonnées a inclure au post précédent sur le terrorisme, pour eclaircir les choses !
    .-= aladin´s last blog ..UN MENSONGE DE L’HISTOIRE: L’AGE DE PIERRE – La vraie religion révélée par Dieu =-.

  7. Cher ami, celui qui souhaite se cultiver ne doit pas se contenter seulement d’aller chercher ses sources sur Wikipédia, qui est écrit pas des internautes comme toi et moi, parfois avec des arrières-pensées. Le mot Islam veut dire également PAIX. en plus de son sens soumission (a ALLAH).

    Voici un article pour ceux qui veulent apprendre un peu plus sur ce terme.
    Islam signifie “paix”
    Le mot islam vient de la racine “salam”, qui signifie “paix”. Le mot islam signifie également la soumission à Allah (swt). L’islam est donc une religion de paix (laquelle ne s’obtient que par la soumission à la volonté du Créateur Suprême, Allah (swt)).

    Tous les êtres humains, sur cette terre, ne sont pas en faveur de la paix. Beaucoup d’entre eux n’hésitent pas à la perturber pour servir leurs intérêts personnels. Il est parfois nécessaire de recourir à la force pour maintenir la paix. C’est précisément pour cette raison que nous avons une police qui utilise la force contre les criminels et les individus qui troublent l’ordre public afin de maintenir la paix dans le pays. L’islam encourage la paix. Mais parallèlement, il exhorte ses fidèles à combattre l’oppression. Et le combat contre l’oppression peut, à certains moments, exiger le recours à la force. En islam, la force ne peut être utilisée que pour promouvoir la paix et la justice.

    L’opinion de l’historien De Lacy O’Leary
    La meilleure réponse à l’idée reçue selon laquelle l’islam s’est répandu par l’épée vient de l’éminent historien De Lacy O’Leary dans son livre intitulé “Islam at the cross road” (page 8): “L’histoire démontre clairement que la légende des musulmans fanatiques parcourant le monde et imposant, à des nations conquises, l’islam à la pointe de l’épée est l’un des mythes les plus absurdes que les historiens se sont jamais complu à répéter.”

    Les musulmans ont gouverné l’Espagne 800 ans durant
    Les musulmans ont gouverné l’Espagne pendant environ 800 ans. Jamais les musulmans d’Espagne n’ont utilisé l’épée pour forcer les gens à se convertir à l’islam. Plus tard, les Croisés chrétiens sont venus en Espagne et y ont exterminé tous les musulmans. Durant ces années, aucun musulman, en Espagne, n’avait le droit de prononcer le adhan (l’appel à la prière) ouvertement.

    14 millions d’Arabes sont des chrétiens coptes
    Les musulmans ont été les maîtres de l’Arabie pendant 1400 ans. Les Britanniques l’ont gouvernée pendant quelques années, de même que les Français, mais dans l’ensemble, les musulmans l’ont gouvernée pendant 1400 ans. Aujourd’hui, pourtant, 14 millions d’Arabes sont des chrétiens coptes et ils le sont depuis des générations. Si les musulmans avaient utilisé l’épée, pas un Arabe ne serait demeuré chrétien.

    Il y a plus de 80% de non-musulmans en Inde
    Les musulmans ont gouverné l’Inde pendant environ 1000 ans. S’ils avaient voulu, ils auraient pu forcer la conversion de tous les non-musulmans de l’Inde, car ils en avaient le pouvoir. Aujourd’hui, plus de 80% de la population de l’Inde est non-musulmane. Tous ces Indiens non-musulmans attestent que l’islam, chez eux, ne s’est jamais propagé par l’épée.

    L’Indonésie et la Malaisie
    L’Indonésie est le pays qui compte le plus de musulmans dans le monde. La majorité des habitants de la Malaisie sont musulmans. Je vous pose la question: “Quelle armée musulmane est allée en Indonésie et en Malaisie?”

    Côte est-africaine
    De la même façon, l’islam s’est rapidement répandu sur la côte est de l’Afrique. À ceux qui prétendent que l’islam s’est propagé à la point de l’épée, on peut à nouveau demander: “Quelle armée musulmane est allée sur la côte est-africaine?”

    Thomas Carlyle
    Le célèbre historien Thomas Carlyle, dans son livre intitulé “Les héros”, parle de cette idée reçue sur la propagation de l’islam: “L’épée, assurément, mais où trouverez-vous votre épée? Toute idée nouvelle est, à ses débuts, minoritaire, précisément unique. Dans l’esprit d’un seul homme. C’est là qu’elle se trouve pendant un moment. Un seul homme sur la planète y croit, il y a un homme seul contre toute l’humanité. Qu’il utilise une épée comme moyen de propager son idée ne l’aiderait en rien. Vous devez trouver votre épée! En général, une chose se propagera d’elle-même comme elle le peut.”

    Pas de contrainte en religion
    Avec quelle épée l’islam a-t-il été propagé? Même si les musulmans l’avaient voulu, ils n’auraient pu utiliser l’épée pour répandre l’islam, car le Coran dit:
    “Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement.”
    [Le Coran, 2:256]

    L’épée de l’intellect
    C’est avec l’épée de l’intellect que l’islam s’est répandu. L’épée qui conquiert le coeur et l’esprit des gens. Dans le verset 125 de la sourah an-Nahl (16), le Coran dit:
    “Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon.”
    [Le Coran, 16:125]

    Expansion des religions dans le monde entre 1934 et 1984
    Un article de l’Almanac du Reader’s Digest de 1986 donnait, en pourcentages, l’accroissement des principales religions du monde au cours du demi-siècle précédent, i.e de 1934 à 1984. Cet article est également paru dans le magazine anglophone “The Plain Truth”. La religion figurant au sommet de la liste était l’islam, avec un accroissement de 235%, suivie de la chrétienté dont l’accroissement n’avait été que de 47%. Nous vous demandons: quelle guerre a eu lieu, au cours de ce demi-siècle, pour que des millions de gens embrassent l’islam?

    L’islam est la religion dont l’expansion est la plus rapide en Amérique et en Europe
    De nos jours, la religion dont l’expansion est la plus rapide, en Amérique, est l’islam. La religion dont l’expansion est la plus rapide, en Europe, est l’islam. Quelle épée force les gens, en Occident, à embrasser l’islam en si grand nombre?

    Le Docteur Joseph Adam Pearson
    Le Docteur Joseph Adam Pearson affirme, à juste titre: “Les gens qui s’inquiètent de voir un jour les armes nucléraires tomber aux mains des Arabes ne semblent pas comprendre que la “bombe” islamique a été larguée il y a déjà longtemps; elle est tombée le jour où Mohammed (paix sur lui) est né”
    .-= aladin´s last blog ..UN MENSONGE DE L’HISTOIRE: L’AGE DE PIERRE – La vraie religion révélée par Dieu =-.

  8. loup garou

    Monsieur ALADIN un musulman qui n a rien compris a l islam est un musulman tolerant,qui n appelle pas les non-musulmans “kuffar”.Notre combat n est pas dirige contre les musulmans mais contre l islam meme qui est la source de tout ce mal.Je me demande comment apres avoir lu le Coran,on pourra expliquer aux gens que l islam c est la religion de la paix.Dois-je encore M. Aladin vous rappeler les versets:4:89 ,9:29 et des dizaines d autres qui appellent les musulmans a la haine , a l intolerance,a la discrimination des “infideles”..Vous dites que ceux qui commettent des actes de terrorisme ne pratiquent pas correctement l islam,eh bien je vous dis le contraire, parceque le terrorisme emerge du CORAN meme.MONSIEUR ALADIN je n ai pas besoin de lire aucun article pour comprendre l islam ,il suffit que j aille a la source :LE CORAN.POUR EN FINIR,LE MOT ARABE” ISLAM ” VEUT DIRE SOUMISSION, TANDIS QUE LE MOT” SALAM” VEUT DIRE PAIX…

  9. loup garou

    SALAM ALAIKOUM(QUI VEUT DIRE :LA PAIX SOIT SUR VOUS)N EST CE PAS M. ALADIN?

  10. loup garou

    ” Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre(C.A.D. LES CHRETIENS ET LES JUIFS), jusqu’à ce qu’ils versent la capitation(jizya) par leurs propres mains, après s’être humilies”.( CORAN 9:29)
    “Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur” (coran 4:89).

  11. loup garou

    MONSIEUR ALADIN ,VOUS CITEZ DANS VOTRE COMMENTAIRE DES EVENEMENTS HISTORIQUES,JE VOUS CONSEILLE SIMPLEMENT DE RELIRE L HISTOIRE MAIS CETTE FOIS AVEC UN PEU PLUS D OBJECTIVITE…IL SE FAIT TARD ET JE DOIS ME COUCHER…BONNE NUIT.

  12. minoria

    ALADIN a ecrit:

    “Il y a plus de 80% de non-musulmans en Inde
    Les musulmans ont gouverné l’Inde pendant environ 1000 ans. S’ils avaient voulu, ils auraient pu forcer la conversion de tous les non-musulmans de l’Inde, car ils en avaient le pouvoir. Aujourd’hui, plus de 80% de la population de l’Inde est non-musulmane. Tous ces Indiens non-musulmans attestent que l’islam, chez eux, ne s’est jamais propagé par l’épée.”

    ALADIN,ne savez-vous que MAHMOUD de GHAZNA (autour de l’an 1000 ) a envahi l’Inde comme 17 fois et a fait des esclaves a 50.000 Hindous?Et que TAMERLAN avait capture Delhi au 14 ieme siecle et avait capture 100.000 Hindous et qu’il les a massacre a tous?C’est ecrit par lui-meme dans ses MEMOIRES.

    Et que AURANGZEB au 18ieme siecle a persecute et discrimine les Hindous?Et que les musulmans ont detruit DES MILLIERS des temles hindous?Des milliers.Que AKBAR avait un harem de 5.000 esclaves sexuelles HINDOUS?Et que son fils JAHANGIR,avait 6.000 esclaves sexuelles hindous?Quel example pour l’humanite,mon ami.

  13. minoria

    Pour ceux qui comprend l’anglais bien a youtube il y a un debat entre MARY JO SHARP du siteweb confidentchristianity.com et TABASSUM HUSSAIN(une femme musulmane du Royaume Uni) sur le theme “La femme dans le christianisme et l’islam”).

    On doit seulement ecrire MARY JO SHARP vs TABASSUM HUSSAIN dans youtube.Le debat fut le 20 fevrier.Ca fut mis dans youtube il y a 2 jours et deja 860 ont regarde le debat.Mary Jo parle de comment Mahomet avait frappe AICHA dans un hadith de BUKHARI et que le hadith dit que Mahomet a dit que la MAJORITE des persons dans L’ENFER sont des FEMMES.

  14. minoria

    ALADIN a ecrit:

    “Les musulmans ont gouverné l’Espagne 800 ans durant
    Les musulmans ont gouverné l’Espagne pendant environ 800 ans. JAMAIS les musulmans d’Espagne n’ont utilisé l’épée pour forcer les gens à se convertir à l’islam. Plus tard, les Croisés chrétiens sont venus en Espagne et y ont exterminé tous les musulmans. Durant ces années, aucun musulman, en Espagne, n’avait le droit de prononcer le adhan (l’appel à la prière) ouvertement.”

    Mon ami,les ALMOHADES et les ALMORAVIDES qui ont envahi l’Espagne apres la fin de caliphat (1031) ont PERSECUTE et OBLIGE les JUIFS et les CHRETIENS a devenir des musulmans.C’est la verite historique.

    Aussi,en 1502 ,les 300.000 musulmans de l’Espagne ne furent pas extermine.Ils furent donne le choix de devenir catholique ou sortir de l’Espagne.150.000 se sont convertit,ils sont trahi leur foi.Mais il n’y avait pas UN EPEE sur leur gorge.Leur VIE n’etait pas en danger,mais la VIE des juifs et des chretens sous les almohades et les almoravides etait en danger.

    Saviez-vous que le plus grand juif du moyen age,le philosophe MAIMONIDE,s’etait enfui de l’Espagne parce qu’il etait persecute par les musulmans almohades?C’est vrai.

  15. minoria

    ALADIN a ecrit:

    “Pas de contrainte en religion
    Avec quelle épée l’islam a-t-il été propagé? Même si les musulmans l’avaient voulu, ils n’auraient pu utiliser l’épée pour répandre l’islam, car le Coran dit:
    “Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement.”
    [Le Coran, 2:256]”

    Aladin,savez-vous que le QUATRE ecoles SUNNITES de loi islamique et que le systeme juridique des CHIITES dit clairement que celui qui quitte l’islam doit etre EXECUTE?Alors,pour 1.400 ans ils sont dit au sourat 2:56:”Je m’en fou!” La realite est que 2:56 a ete ABROGE ou ANULE.C’est tout.

  16. curebien

    C’est fou ce que les livres d’histoires différe selon l’opinion que l’on a !

  17. Vous avez toujours une vision de l’islam héritée du Moyen Âge. L’islam est systématiquement associé au djihâd, compris comme une guerre sainte l’égard des non musulmans, des Infidèles, vous rejettez le caractère sacré du Coran, parole de Dieu, le musulman revêt dans votre imaginaire le costume du guerrier parti à la conquête de l’empire byzantin, donc de la chrétienté…

    Les savants chrétiens qui ont lu les textes « en version originale », en arabe, ont toujours decouvert le musulman avec des yeux nouveaux. Ces lettrés et ces théologiens ont compris que les « cavaliers d’Allah », n’avaient pas suivi Mohammed (saaws), par esprit de conquêtes, mais parce que la religion révélée par le Coran était belle et noble. Ils ont remarqué et reconnu aussi aussi que le Coran sortait du même moule religieux que la Bible. De grands chrétiens du XXe siècle, comme Louis Massignon et le pape Jean-Paul II, ont réorienté le regard chrétien sur l’islam, fait de respect et de compréhension.

    De nombreuses sourates doivent être contextualisées, comprises dans le
    contexte de leur naissance. Ainsi, vous devez comprendre que les « versets du glaive » sont des «versets médinois », c’est-à-dire révélés à Médine, quand les musulmans étaient confrontés aux non musulmans. Des Versets de circonstance, qui ne remettent pas en cause la tolérance de l’islam.

    ” L’Église catholique regarde avec respect et reconnaît la qualité de votre démarche
    religieuse, la richesse » de votre tradition spirituelle. Nous aussi, chrétiens, nous sommes fiers de notre tradition religieuse. Je crois que nous, chrétiens et musulmans, nous devons reconnaître avec joie les valeurs religieuses que nous avons en commun et en rendre grâces à Dieu. Les uns et les autres nous croyons en un Dieu, le Dieu unique, qui est toute Justice et toute Miséricorde ; nous croyons à l’importance de la prière, du jeûne et de l’aumône, de la pénitence et du pardon ; nous croyons que Dieu nous sera un juge miséricordieux à la fin des temps et nous espérons qu’après la résurrection, il sera satisfait de nous et nous savons que nous serons satisfaits de lui. »
    Jean-Paul II, Casablanca, le 19 août 1985
    .-= aladin´s last blog ..UN MENSONGE DE L’HISTOIRE: L’AGE DE PIERRE – La vraie religion révélée par Dieu =-.

  18. stephane

    Diviser pour mieux régner…

    Voici ce que les ‘dieux’ des temps plus qu’anciens ont imposés aux hommes, la division, afin de garder le contrôle sur leurs esclaves

  19. loup garou

    LA VISION QUE NOUS AVONS DE L ISLAM EST LA´ PRESENTE ECRITE EN VERSETS IGNOBLES QUI APPELLENT LES FIDELES A TUER LES NON MUSULMANS….

  20. “Le commentateur classique du Coran, Ibn Kathir explique que les deux chemins décrits sont tous deux des chemins d’égarement, et que ces chemins sont ceux des Chrétiens et des Juifs…”

    Cette position peut-être défendable si l’on démontre que les chrétiens et/ou les juifs interprètent mal les Ecritures (et c’est parfois le cas).

    Cependant il est impossible de prétendre que la Bible a été falsifiée! Ce qui fait que les personnes qui croient que Jésus est le Messie et le Fils de Dieu croient la vérité.

    Jésus est le chemin, la vérité et la vie!

    En aucun cas ce chemin n’est d’un chemin d’égarement!

    Je ne sais pas ce que dit exactement le Coran sur ces choses…

    Mais je sais que c’est un blasphème et un crime devant Dieu que de vouloir détourner les chrétiens du seul et unique Sauveur, Jésus!
    La Bible, parole de Dieu est vraie, et les révélations qu’elle contient sont entièrement dignes de foi!
    .-= stephanzr´s last blog ..Je Le Loue =-.

  21. @Loup garou

    tu es arcboutée a tés clichés comme une teigne sur un mouton, je te dis que les Versets médinois concernaient les infidéles de la Mekke et tu reviens à la charge avec les memes repliques a chaque fois ” c’est écrit dans le Coran”
    je vais te donner un exemple de choses qui sont écrites dans le Coran et qui sont abrogées par d’autres versets. Il faut savoir que dans le Coran, les exegetes respectent l’ordre chronologique des revelations, et c’est toujours le verset révelé en dernier qui est valable. Parce que le Coran, n’a pas été révelé en une seule fois, mais par versets étalés sur 23 ans, suivant les circonstances.

    Regarde l’exemple suivant et prends la peine d’y reflechir avant de rebondir comme une puce.

    Exemple de versets abrogés/abrogeants dans le Coran
    Tous ces versets portent sur le vin et l’alcool et ils s’abrogent les uns les autres mais sans l’ordre chronologique, il est difficile de savoir lequel doit être appliqué :

    CORAN (Traduction de Kasimirski),

    Sourate 4 :
    46. 0 croyants ! ne priez point lorsque vous êtes ivres : attendez de pouvoir comprendre les paroles que vous prononcez.

    Sourate 5 :
    92. 0 croyants ! le vin, les jeux de hasard, les statues et le sort des flèches* sont une abomination inventée par Satan ; abstenez-vous-en, et vous serez heureux.

    D’après le principe de l’abrogation qui régit l’application du Coran, c’est la sourate 5 qui doit guider la conduite du musulman : il faut donc , à propos de l’alcool, s’en abstenir, s’en éloigner

    Quelqu’un qui lirait le Coran comme le fait Loup garou peut s’arreter seulement au verset 46.de la sourate 4 et jurer ses grands Dieux, que le Coran autorise de boire le vin a condition seulement d’etre bien desaoulé au moment de la Prière;

    Ce qui est valable pour les versets conduisant a adopter une attitude vis a vis de la consommation du vin est également valable pour la conduite a adopter en ce qui concerne d’autres sujets.
    .-= aladin´s last blog ..l’Antéchrist mentionné dans l’Evangile est la franc-maçonnerie qui règne dans le monde et qui actuellement fait couler du sang =-.

  22. @qtephanzr

    Idiot, pourquoi as tu altéré l’écriture ?

    L’altération qu’ont subi les manuscrits de la bible prend parfois des sens parodiques, c’est l’exemple de la page 1512 du codex Vaticanus , ou un scribe correcteur écris un message sur le coté se plaignant du scribe qui a altéré le texte d’Hebreux 1.3 :

    – fac-similé –

    Je dis : les copistes ou scribes , se sont mis à l’aise dans la falsification des manuscrits , chacun selon sa propre vision, sa propre croyance , Le docteur Robert Kehl de Zurich écrit : ” Fréquemment le même passage a été ‘corrigé’ par un correcteur dans un sens et ‘recorrigé’ immédiatement dans le sens opposé par un autre, dépendant entièrement de quelle vue dogmatique devait être défendue dans l’école appropriée. “.

    pour voir les images et le reste allez a l’adresse suivante:

    http://www.aimer-jesus.com/alteration_manuscrits_bible.php
    .-= aladin´s last blog ..l’Antéchrist mentionné dans l’Evangile est la franc-maçonnerie qui règne dans le monde et qui actuellement fait couler du sang =-.

  23. loup garou

    Si je comprends bien ,les versets 9:29 et 4:89(entre autres) sont diriges exclusivement contre les infideles(chretiens-musulmans) qui vivaient a l epoque du prophete a la MECQUE(AUJOURD HUI, SOIT DIT EN PASSANT AUCUN NON- MUSULMAN N A LE DROIT D ENTRER A CES LIEUX SAINTS SOUS PEINE DE MORT).Le coran est donc selectif ,il ya des versets pour ceux(les infideles) qui vivaient a l epoque de mohamet a la mecque et d autres versets pour ceux qui vivaient ou vivent ailleurs??ALADIN j accepte que tu me corriges certaines choses,d ailleurs ,je ne suis pas musulman ,toi par contre si,mais excuse moi,ca c est pas une correction c est tout simplement un bourrage de cranes.une derniere question ALADIN:pourquoi persistez vous(les vrais musulmans) a nous appeler “kuffar” ca ne vous parait pas un terme plutot raciste ?..

  24. loup garou

    BONJOUR MONSIEUR ANTOINE COMMENT CA VA? A MARDI,SALUT..

  25. curebien

    loup garou says:
    February 28, 2010 at 3:05 am
    pourquoi persistez vous(les vrais musulmans) a nous appeler “kuffar” ca ne vous parait pas un terme plutot raciste ?..

    Les kuffars c’est une appelation, pas une race à ce que je sache…donc pas de racisme !

  26. loup garou

    Curebien:
    Peut -etre, mais vous aussi, vous nous fatiguez parfois avec ce terme…cependant ,c est toujours comme ca : ce que les musulmans acceptent pour les autres,ne l accepteraient jamais pour eux memes,pourquoi?????laisse moi te dire que vous etes les champions du racisme.En voila une citacion en anglais:”Even a moderate Muslim who reads the Koran must read that the Jews are the sons of apes and that the infidels must be killed”
    – Mossab Hassan Youssef –

    veux-tu que je te la traduise?

  27. @loup garou
    Pourquoi les non-musulmans ne sont pas admis dans la mekke ?

    Pourquoi la France exige t-elle un visa d’entrée pour les etrangers qui veulent rentrer sur son territoire ? Tout simplement parce que c’est son droit, et ce droit est appliqué par tous les pays souverains, sans que personne n’y trouve à redire.

    Le visa exigé pour l’entréé à la Mekke est très simple, il ne demande ni paperasse, ni délai d’attente, ni même une possibilité de refus. Il suffit de dire “LA ILLAHA ILLA ALLAH MOHAMMED RASSOUL ALLAH”, et vous avez votre visa d’entrée pour aller ou bon vous semble.
    .-= aladin´s last blog ..l’Antéchrist mentionné dans l’Evangile est la franc-maçonnerie qui règne dans le monde et qui actuellement fait couler du sang =-.

  28. loup-garou

    M. ALADIN:
    CES DEUX PHRASES QUE VOUS VENEZ DE CITER SONT LA “SHAHADA” C. A .D CEUX QUI LES PRONONCENT SE DECLARENT TOUT SIMPLEMENT MUSULMANS.RECITER LA” SHAHADA” C EST SE CONVERTIR A L ISLAM.ALORS ALADIN,QUAND VAS TU CESSER DE MENTIR???QUANT A L ORDRE CHRONOLOGIQUE DES VERSETS,JE PEUX EN CONCLURE QU ALLAH CHANGE D OPINION SELON LES CIRCONSTANCES,CE QUI EXPLIQUERAIT PEUT ETRE L INCOHERENCE DES VERSETS DU CORAN….

  29. loup-garou

    DES FOIS LE BON ALLAH DIT AUX FIDELES:NE PRIEZ PAS QUAND VOUS ETES IVRES,MAIS QUELQUE CHOSE LUI PASSE PAR LA TETE ET IL REVIENT A LA CHARGE:CROYANTS PAS DE VIN DU TOUT,ELOIGNEZ VOUS EN.. ALLAH EST VRAIMENT INCOMPREHENSIBLE..

  30. c’est en effet la shahadda; Si tu la déclare, tu auras droit à ton visa d’entrée, car rien n’interdit a un musulman d’entrer à la mekke.

    Quant a l’interdiction du vin aux musulmans, il fallait d’abord conduire le musulman a une desintoxication progressive, c’est pour cela que la premiere interdiction portait sur celle de ne pas approcher la salat en état d’ébriété. Lorsqu’on sait que le musulman doit prier 5 fois par jour, cela le conduisit donc a réduire considérablement sa consommation pour éviter l’état d’ebriété au moment de la prière. Une fois cette période de désintoxication passée et réussie. Il lui fut interdit carrement de boire de l’alcool et cela lui fut plus facile, puisqu’il était déja préparé a cette éventualité au cours de la période ou il avait réduit de 9O % la quantité.

    Cela n’est pas un signe de changement d’avis, mais un signe de Sagesse Divine, car nul ne connait mieux l’homme que son Créateur.

    Mais cela tu ne pourras le comprendre que si ALLAH le Veut.

    Car comment un homme peut connaitre le gout du sucre, si Dieu l’a dépourvu du sens du gout; Et comment un homme peut connaitre la douceur de la soie si DIEU l’a dépourvu du sens du toucher. Et comment un homme peut connaitre la couleur du ciel, si DIEU la rendu aveugle.
    Il faut prier Dieu pour qu’il t”accorde les moyens de connaitre la Verité et peut etre il accédera à tes prières INCHA ALLAH;
    .-= aladin´s last blog ..l’Antéchrist mentionné dans l’Evangile est la franc-maçonnerie qui règne dans le monde et qui actuellement fait couler du sang =-.

  31. loup-garou

    PEUT ETRE ALADIN QUI SAIT. JE M Y CONNAIS AUSSI EN LANGUES ETRANGERES JE POURRAIS PEUT ETRE SI ALLAH LE VEUT SERVIR DE TRADUCTEUR A BIN LADEN.INCHALLAH ALADIN,INCHALLAH…

  32. loup-garou

    “c’est en effet la shahadda; Si tu la déclare, tu auras droit à ton visa d’entrée, car rien n’interdit a un musulman d’entrer à la mekke.”ALORS J AVAIS RAISON ALADIN,LES NON-MUSULMANS N ONT PAS LE DROIT D ENTRER A LA MECQUE.JE NE DEMADAIS PAS PLUS,VOIS TU..

  33. “Kafir” (singulier de “kouffar”) signifie “celui qui rejette”
    Le mot “kafir” est dérivé du mot ‘kufr’, qui signifie “dissimuler” ou “rejeter”. En terminologie
    islamique, “kafir” signifie “celui qui dissimule ou qui rejette la vérité de l’islam” et celui qui
    rejette l’islam est appelé, en français, un “non-musulman”.
    Si un non-musulman se faisant appeler “non-musulman” (ou “kafir”, ce qui revient tout à fait au même) considère qu’on l’insulte, cela est dû à une mauvaise compréhension de l’islam. Il doit chercher à connaître l’islam à partir de ses sources authentiques afin de mieux saisir sa terminologie. De cette façon, non seulement ne se sentira-t-il pas insulté, mais il appréciera mieux l’islam.
    .-= aladin´s last blog ..l’Antéchrist mentionné dans l’Evangile est la franc-maçonnerie qui règne dans le monde et qui actuellement fait couler du sang =-.

  34. loup-garou

    PAS DU TOUT ALADIN PAS DU TOUT.LE KAFIR EST CELUI QUI REJETTE DIEU DANS UN SENS ATHEE DU MOT, ET TU SAIS CE QUI ARRIVE AUX ATHEES CHEZ VOUS….ALADIN CA NE SERT A RIEN DE DONNER DES EXPLICATIONS DONT LE SEUL BUT EST DE DEFENDRE L ISLAM.EN EFFET J ADMIRE TON COURAGE EN TE PRESENTANT DANS UN SITE COMME CELUI CI,MAIS SI TU VEUX DEFENDRE TA RELIGION NE LE FAIS PAS D APRES TON POINT DE VUE SIMPLEMENT POUR PLAIRE.EXPLIQUE L ISLAM TEL QU IL EST ET LAISSE NOUS LE DROIT D ANALYSER ET DE CHOISIR(LE VRAI ISLAM)LIBREMENT…

  35. loup-garou

    kafir signifie en arabe athee(literalement)

  36. l’athée en arabe c’est le ” MOULHID” c’est a dire celui qui ne croit pas du tout en Dieu, quel qu’il soit. Donc ne pretend pas apprendre l’arabe a un arabe, et ne pretends pas apprendre l’islam a un musulman.

    qu’arrive-t-il aux athées chez nous, je vous le demande, dites le moi puisque vous le savez ?

    Je me demande si vous etes jamais sorti de votre bled et si vous avez voyagé dans le monde, il me semble que vous vivez dans un monde virtuel.

    Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Donc, quiconque mécroit au rebelle tandis qu’il croit en Allah saisit l’anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. (Sourate al-Baqara, 256)

    Selon la morale islamique, les gens sont libres de choisir les croyances qu’ils veulent, et personne ne peut obliger qui que ce soit concernant la croyance. Quand un Musulman rencontre une personne à qui il veut enseigner la foi, il a seulement la responsabilité de communiquer l’Islam et d’expliquer l’existence d’Allah, de déclarer que le Coran est le livre de Sa révélation, que le Prophète Mohammed (pbsl) est Son messager, d’expliquer l’existence de l’au-delà et du Jour du Jugement Dernier et enfin d’expliquer les beautés de la morale islamique. Toutefois, cette responsabilité est seulement limitée à la communication de la religion.

    Dans un verset (Sourate an-Nahl), Allah nous informe que notre Prophète (pbsl) est aussi en fait un messager : “Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c’est ton Seigneur Qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son sentier et c’est Lui Qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.” (Sourate an-Nahl, 125)

    Allah dit dans un autre verset : “… La vérité émane de votre Seigneur. Quiconque le veut, qu’il croit, et quiconque le veut qu’il mécroie… ” (Sourate al-Kahf, 29) Notre Seigneur s’adresse ainsi à notre Prophète (pbsl) : “Vas-tu te consumer de chagrin parce qu’ils ne sont pas croyants ?” (Sourate ash-Shu’ara’, 3). Dans la sourate Qaf, Allah fait cette déclaration à notre Prophète (pbsl) :

    Nous savons fort bien ce que disent les infidèles, mais tu n’as pas mission d’exercer sur eux une quelconque contrainte. Contente-toi d’avertir, par ce Coran, ceux qui redoutent la menace de mes rigueurs ! (Sourate Qaf, 45)

    Quand l’Islam, qui a été envoyé par Allah en tant que salut, est expliqué à une personne, elle y croit, de sa propre volonté et décide sans être soumise à aucune sorte de contrainte. Les gens sont libres de choisir la vérité ou l’erreur. S’ils font le mauvais choix, ils devront faire face aux conséquences dans l’au-delà.

    A ce sujet, un verset du Coran renferme l’ordre et le rappel les plus clairs :

    Et si ton Seigneur l’avait voulu, tous les hommes peuplant la Terre auraient, sans exception, embrassé Sa foi ! Est-ce à toi de contraindre les hommes à devenir croyants. (Sourate Yunus, 99)

    Par exemple, face à la prédication d’un croyant, une personne peut immédiatement croire, tandis qu’une autre peut se moquer de lui et l’attaquer. Une personne peut avoir recours à sa conscience et décider de vivre de la façon qui plait à Allah, tandis que l’autre peut rejoindre les négateurs et répondre à de belles paroles par d’autres laides et désagréables. Mais ce refus ne pourra jamais inspirer le désespoir ou la douleur en la personne délivrant l’appel. Dans la sourate Yusuf Allah dit :

    Mais la plupart des hommes ne croiront pas, quels que soient les efforts que tu déploieras. Pourtant tu ne leur réclames pour cela aucun salaire, car ce n’est là qu’un rappel adressé à tout l’Univers. (Sourate Yusuf, 103-104)

  37. loup garou

    T AS RAISON MOULHID C EST ATHEE EN ARABE,MAIS LE MOT KAFIR PEUT AVOIR LE MEME SENS .QUAND TU DIS DE QUELQU UN “KAFAR” C.A.D IL A RENIE DIEU,OU IL A BLASPHEME ,CA REVIENT AU MEME DANS LE SENS GLOBAL QUI NOUS INTERESSE. EN PLUS ,JE T ACCORDE LA SUBTILITE PARCEQUE CA NE TOUCHE PAS L ESSENCE DU DEBAT .TU VEUX ME FAIRE CROIRE QUE LE MOT KUFFAR N EST PAS PEJORATIF ET QUE CELA EQUIVAUT A DIRE NON-MUSULMANS EN FRANCAIS ,EH BIEN TU TE TROMPES ET TU LE SAIS BIEN,VOILA L ESSENCE.PARFOIS JE TE SENS COMME UN ENFANT ESPIEGLE QUI VEUT SE MOQUER DU MONDE MAIS NE SAIT PAS COMMENT…

  38. loup garou

    “qu’arrive-t-il aux athées chez nous, je vous le demande, dites le moi puisque vous le savez ?”EH BIEN EN VOILA QUELQUES VERSETS: 2:191 – 2:190 – 2:193 – 2:216 – 4:74
    4:95 – 8:60 – 8:65 – 9:14 – 9:52 – 9:5 .REMARQUEZ , JE N AI PAS CITE LES DEUX VERSETS:9:29 ET 4:89 POUR NE PAS ETRE REPETITIF…

  39. loup garou

    IL YA DES VERSETS QUI APPELLENT A LA CLEMENCE DANS LE CORAN ? BIEN SUR ,MAIS C EST UNE CLEMENCE RESERVEE AUX SEULS CROYANTS OU AUX MECREANTS OU INFIDELES QUAND ILS REGAGNENT LE DROIT CHEMIN…OU QU ILS PAYENT LA JIZYA.

  40. loup garou

    PARDON ALADIN IL FAUT LIRE KAFARA AU LIEU DE KAFAR (COMMENTAIRE N 38)

  41. Senec

    Il semble bien que trop de “croyants” aient une connaissance historique partiale comme toutes les obédiences ont la leur ! La différence avec eux, c’est qu’ils n’ont encore aucun doute sur leurs croyances ni sur ce qu’on leur a enseigné.
    La façon de donner le choix entre la peur et la croyance est révélatrice de la façon dont cette croyance s’est répandue.
    Une théorie qui dit qu’on peut pas tuer un innocent est très subjective. Qui est innocent et qui le décrète ?

  42. loup-garou

    LE MOT ARABE MOULHID A LE MEME SENS QUE LE MOT KAFIR CHEZ LES CHRETIENS ARABES.ALORS KAFIR N EST PAS RESERVE A L ISLAM POUR DESIGNER LES NON-MUSULMANS,PARCONSEQUENT C EST UN NOM PEJORATIF.

  43. loup-garou

    LA NUANCE QUI EXISTE ENTRE LES DEUX MOTS D APRES UN ERUDIT ARABE C EST QUE LE KAFIR SE DECHAINE CONTRE DIEU OU LA RELIGION,TANTDISQUE LE MOULHID NE CROIT EN DIEU NI EN LA RELIGION,IL NE S Y IMPLIQUE PAS AFFECTIVEMENT C EST TOUT ,IL NIE TOUT D UN BLOC. SELON L ISLAM LE KAFIR EST PLUS COUPABLE.

  44. loup-garou

    ALORS KUFFAR N EST PAS UN MOT DOUX POUR NOUS DESIGNER…FIN DU DEBAT SUR CE POINT.

  45. Anonymous

    Les Chrétiens et les Juifs sont désignés par le vocable “Gens du livre” dans le Coran.
    Les moulhidines sont les athées.
    La sourate 1O9 al kafiroun a été révélée à propos d’un groupe de personnes des Quraychites qui était venus voir le Prophète (Psl) pour lui faire une proposition dans ce style : “Nous allons adorer Allah, une année, et vous allez adorer nos idoles l’année suivante. Ainsi si ce que vous nous apportez est meilleur que ce qu’on a, nous y participons et aurons une part de ses bienfaits. Mais si ce que nous avons est meilleur que ce que vous apportez, alors vous y participer et vous aurez une part de ses bienfaits. Ce a quoi le Prophète répondit ” Ne plaise à ALLAH, que je vous un culte à un autre que Lui, ou que je Lui donne des associés”.

    Quand à l’appellation “Gens du Livre” elle a été citée maintes fois dans le Coran, quelques exemples ci-dessous :
    Oh gens du livre
    Message coranique aux chrétiens et juifs

    Notre messager est venu vous éclairer..

    Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas : «Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur». Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Dieu est Omnipotent. Coran 5.19

    Pourquoi ne croyez vous pas aux versets de Dieu ?

    Dis : «Ô gens du Livre, pourquoi ne croyez-vous pas aux versets de Dieu (al-Coran), alors que Dieu est témoin de ce que vous faites ? »
    99. Dis : «Ô gens du Livre, pourquoi obstruez-vous la voie de Dieu à celui qui a la foi, et pourquoi voulez-vous rendre cette voie tortueuse, alors que vous êtes témoins de la vérité ! » Et Dieu n’est pas inattentif à ce que vous faites. Coran 3.98,99

    Que reprochez vous aux musulmans ?

    Dis : «Ô gens du Livre ! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Dieu, à ce qu’on a fait descendre vers nous et à ce qu’on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d’entre vous sont des pervers.
    60. Dis : «Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès de Dieu ? Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit» . Coran 5.59

    Venez à une parole commune entre nous et vous …

    Dis : «Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n’adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu». Puis, s’ils tournent le dos, dites : «Soyez témoins que nous, nous sommes soumis». Coran 3.64

    Et ils dirent : ne croyez que ceux qui suivent votre religion..

    Ô gens du Livre, pourquoi ne croyez vous pas aux versets de Dieu (le Coran), cependant que vous êtes témoins ?
    71. Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez-vous sciemment la vérité ?
    72. Ainsi dit une partie des gens du Livre : «Au début du jour, croyez à ce qui a été révélé aux Musulmans, mais, à la fin du jour, rejetez-le, afin qu’ils retournent (à leur ancienne religion).
    73. [Et les gens du Livre disent à leur coreligionnaires]: «Ne croyez que ceux qui suivent votre religion…» Dis : «La vraie direction est la direction de Dieu» – [et ils disent encore : Vous ne devez ni approuver ni reconnaître] que quelqu’un d’autre que vous puisse recevoir comme ce que vous avez reçu de sorte qu’ils (les musulmans) ne puissent argumenter contre vous auprès de votre Seigneur. Dis[-leur]: En vérité la grâce est en la main de Dieu. Il la donne à qui Il veut. La grâce de Dieu est immense et Il est Omniscient . Coran 3.70,71

    Vous ne tenez sur rien ..

    Dis : «Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l’Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.» .» Et certes, ce qui t’a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d’entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.
    69. Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Dieu, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés. Coran 5.68

    Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela

    Dis : «Ô gens du Livre, n’exagérez pas en votre religion, s’opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit. Coran 5.77

    Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus de Dieu !

    Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d’autres choses ! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus de Dieu !
    Par ceci (le Coran), Dieu guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit. Coran 5.15,16

  46. loup-garou

    C EST POUR CELA QUE LES GENS DE LIVRE SONT DEVENUS KUFFAR ,PARCEQU ILS N ONT PAS CRU EN L ISLAM ,”LA VRAIE RELIGION”…TU NE FAIS QUE ME DONNER RAISON ANONYMOUS , AU REVOIR…

  47. loup-garou

    IL FAUT LIRE LES GENS DU LIVRE

  48. ----

    loup-garou tes posts puent la haine a des km, celui qui associe Allah a fait un acte de kufr y’a une large différence entre qq’un qui rejette Allah totalement en assumant et un hypocrite qui rejette les enseignements d Allah ou un pauvre égaré qui crois etre sur le bon chemin … tu es bien loin de comprendre quoi que ce soit a l’islam et encore moins aux subtilitées de la langue arabe, n’essaye pas d’imposer tes visions pcq elles sont completements fausses, tu ne cherches pas la véritée tu imposes seulement tes idées, tu peux aisément te les garder …

  49. loup garou

    Ah,alors je ne fais qu imposer ma vision de L ISLAM dans le seul but de propager la haine contre les musulmans.Voila une curieuse conclusion .En fait cher, ami .je ne fais que citer les versets du CORAN,mot par mot en respectant meme les virgules et les points.Maintenant ,si tu vois de la haine partout,je peux bien te comprendre,car le CORAN n est pas une source d amour et de tolerance moins encore cette religion de la paix qu on a bien voulu nous faire croire .Nous, des “egares” comme vous le recitez a chaque priere dans votre “fatiha”?peut etre.Il ya beaucoup d egares dans le monde occidental qui croient encore que L ISLAM est une religion comme n importe quelle autre.Ils ne finissent pas d ouvrir les yeux ,et ne se rendent toujours pas compte du danger qui menace les bases meme de la civilisation occidental.voila pourquoi je fais ce sale travail..

  50. ----

    nuance tu prends les mots et les virgules qui te plaisent pr en faire ce que TOI tu veu, c’est pa la véritée ke tu cherches puisque tu en as deja LA TIENNE … tres facile de sortir les mots de leur contexte et de les manipuler de manière fallacieuse !!! je te signale que le prophete mohammed sws est venu il y a plus de 1400 ans, je ne vais pas dire islam pcq tout les prophetes etaient soumis a la volontée de Dieu,et que si cette religion etait aussi mauvaise et destructrice ke ça, elle n exsisterai deja plus, pourtant c tt le contraire ki se passe, de + en + de gens se convertissent, je pense pa que tu sois meilleur que ghandi, victor hugo ou lamartine pr te permettre de les contredire ds ta vision de petit frustré haineux !!! je vais pas commencer a te corriger puisque tu n est qu’un malade du coeur les premiers verstes de la sourate la vache sont pour toi, si tu comprends pa, vas lire le verset en question 😉 tu y trouveras ta parfaite description, sur ce je te laisse continuer a prier devant une statue accrochée a un bout de bois, meme si la bible dit que celui qui est pendu au bois est maudit par Dieu, je vs laisse méditer la dessus …

  51. loup garou

    Laisse moi d abord te rappeler que la propagation de L ISLAM se doit avant tout a l epee et non pas a sa profonde theologie.C est une verite IRREFUTABLE.De nos jours les lois de l islam sont les plus proches a celles de la COSA NOSTRA (mafia) sicilienne.Une fois que vous etes la dedans vous y etes attrape ,car il n ya plus moyen d en sortir vivant,alors cesse de te vanter de la longvite(14 siecles) de ta religion.Tu m accuses de manipuler le choix des versets, dans ce cas tous les deux nous sommes des manipulateurs: Je te montre les versets malicieux du CORAN,alors tu me reponds “non ce ne sont pas ceux la que tu dois choisir mais d autres qui oeuvrent dans le sens de “l islam ,la religion de la paix”.Quoi ,tu me crois dupe pour te sortir les versets copies des ecritures rien que pour te faire plaisir???allons bon,c est a toi de prouver le contraire. J ai cependant une seule question a te poser:Les versets que j expose la haut font ou ne font pas parties entieres de ton livre saint,le CORAN?

  52. loup garou

    P.S.:IL FAUT LIRE PROCHES DE CELLES DE COSA NOSTRA

  53. loup garou

    Laisse moi d abord te rappeler que la propagation de L ISLAM se doit avant tout a l eppee et non pas a sa profonde theologie.C est une verite IRREFUTABLE.De nos jours les lois de l islam sont les plus proches de celles de la COSA NOSTRA (mafia) sicilienne.Une fois que vous etes la dedans vous y etes attrape ,car il n ya plus moyen d en sortir vivant,alors cesse de te vanter de la longvite(14 siecles) de ta religion.Tu m accuses de manipuler le choix des versets, dans ce cas tous les deux nous sommes des manipulateurs: Je te montre les versets malicieux du CORAN,alors tu me reponds “non ce ne sont pas ceux la que tu dois choisir mais d autres qui oeuvrent dans le sens de “l islam ,la religion de la paix”.Quoi ,tu me crois dupe pour te sortir les versets copies des ecritures rien que pour te faire plaisir???allons bon,c est a toi de prouver le contraire. J ai cependant une seule question a te poser:Les versets que j expose la haut font ou ne font pas parties entieres de ton livre saint,le CORAN?

  54. loup-garou

    “sur ce je te laisse continuer a prier devant une statue accrochée a un bout de bois, meme si la bible dit que celui qui est pendu au bois est maudit par Dieu, je vs laisse méditer la dessus …”J imagine que la statue dont tu fais reference est celle de jesus.Comme j ai ecrit plus haut je suis chretien mais je ne suis pas pratiquant et ma vie ne court absolument aucun danger pour cela,car le christianisme est une vraie religion et non pas une doctrine politique basee sur les enseignements d un homme pedophile,cruel guerrier,polygame,qui incite ses adeptes en se servant d un ramassis de versets ignobles qui appellent a massacrer les non-croyants.Par contre JESUS n a jamais pris une arme,jamais tue personne.Il a appele les fideles a aimer leurs ennemis, a ne pas hair personne, a pardonner.L amour, la tolerance,le pardon sont les pilliers du christianisme..A propos quel age avait AISHA quand Muhammed lui faisa l amour?six ou neuf ans???

  55. @a vrai dire

    Cher ami

    Les débats que nous menons ensemble doivent se faire dans la courtoise et le respect mutuel, et vous ne devez pas tolerer des propos insultants, ni la participations aux débats à des personnes qui ne respectent pas les regles de la bienseance et de la politesse.
    loup garou vient de franchir la limite du tolerable et ses propos méritent d’etres signalés à la HALDE car elles relevent du racisme.

    CORDIALEMENT

    • @Aladin

      tu auras remarqué que je ne censure pas sur ce blog, même si je me réserve le droit de le faire. Je ne considère pas que les propos de Loup-Garou, si offensifs soient ils aux musulmans constituent des propos racistes. Il s’en prend au personnage de Mahomet et à l’Islam. L’Islam n’est pas une race, c’est une religion. En cela il ne s’attaque pas à un groupe d’individus selon leur origine ethnique ou leur couleur de peau mais il critique vivement leur religion en tant qu’idéologie et leur prophète. Même si il utilise un vocabulaire qu’on peut juger offensif, au nom de la liberté d’expression je ne peux le censurer. Sinon où commence et où s’arrête la censure? Quand un dessinateur danois ou suédois dessine une caricature de Mahomet, on le menace de mort et on crie à la censure. Je crois au contraire que dans un pays libre on a le droit d’exprimer son opinion. Peut-être serait-il intéressant de lui demander si il peut fonder ses arguments sur des faits ou des versets du Coran. Pourquoi traite-t-il Mahomet de pédophile? Y a t il là une vérité historique ou seulement une provocation gratuite. Sur la violence de l’Islam, je remarque qu’il s’est déjà appuyé sur de nombreux versets du texte coranique. Peut-il fournir des preuves à ce qu’il avance, çà vaut peut-être la peine de lui demander.

  56. Le racisme et les discriminations peuvent toucher des personnes à raison de leur appartenance ou de leur non-appartenance – réelle ou supposée – à une ethnie, une nation, une race ou une religion déter­minée…..

    Liens et sources
    d’informations enFrance
    Service Public: http://www.service-public.fr
    Documentation Française: http://www.ladocumentationfrancaise.fr
    HALDE: http://www.halde.fr
    Groupe d’Etude et de Lutte contre les Discriminations: http://www.le114.com
    Commission Nationale Consultative des Droits de l’Homme:
    http://www.commission-droits-homme.fr
    Commission Nationale de Déontologie de la Sécurité: http://www.cnds.fr
    CERGORS (Université Paris I) : Observatoire des discriminations :
    cergors.univ-paris1.fr
    URMIS (Université-CNRS): http://www.unice.fr/urmis-soliis
    Sénat –législation comparée: http://www.senat.fr/elc.html
    « Demain Le Monde »: http://www.demain-le-monde.org
    Les Semaines d’éducation contre le racisme:
    http://www.laligue.org/laligue/rubriques/champs/edu/citoyen/racism/06sem.htm
    – CIDEM-Civisme et Démocratie: http://www.cidem.org/cidem/index.html
    Observatoire européen des phénomènes racistes et xénophobes EUMC: http://www.eumc.eu.int
    Commission européenne – antidiscrimination et relations avec la société civile:
    http://www.europa.eu.int/comm/employment_social/fundamental_rights/index_fr.htm
    Réseau européen contre le racisme (ENAR): http://www.enar-eu.org
    European Roma Information Office: http://www.erionet.org
    Union européenne: http://www.europa.eu.int
    ‘Pour la diversité contre les discriminations’: http://www.stop-discrimination.info
    Strategic Litigation of Race Discrimination in Europe: from Principles to Practice:
    http://www.migpolgroup.com/documents/2498.html
    Strategies on Litigation Tackling Discrimination in EU Countries : http://www.solid-eu.org
    .-= aladin´s last blog ..Le Prophete disait de ne pas faire de distinction entre les prophètes 6/9 =-.

  57. ----

    hum apparement j’ai toucher une corde sensible … mais pr jesus, vu que tu n es pas juif, tu n’est qu’un chien ou un porc et tu ne mérites mm pas des miettes lol sisi c ds la bible !!! jesus n est pas venu pr le monde mais uniquement pr les juifs … ensuite tes allégations de frustrés garde les pr toi, le discours insultant que tu tiens est le discours que tt bon islamophobe tiens pr légitimer ses insultes, nous n’insultons pas jesus et nous le respections plus que vous !!! tu parles de pédophile ? est ce que tu connais la vie de aicha (ra) ? avant meme d’épouser le prophete elle s’est CONVERTIE a l’islam, et une gamine de 6 ans ne saurait avoir la présence d esprit de se convertir … en plus c l’hopital qui se fout de la charitée, pq vas tu chercher de la pédophilie aussi loin ? vas voir tes prètres !!! meme le pape ne sais plus ou donner de la tete !!! en ce qui concerne les versets qui semble équivoque pr toi, ces versets ont été révélé dans un contexte bien précis, un contexte de guerre !!! chaque livre de loi se doit d’évoquer les conflits et d’en donner les règles, donc tt ceux qui veulent te détruire tu as le droit de les débusquer partout ou ils sont et de les vaincre, jesus n’a mm pas eu le temps d’aborder ces sujets vu qu’il n’a prècher que 3 ans, ne compare pas l’incomparable, le prophete sws a reçu la révélation pendant 23 ans !!!! pauvre ignard ne parle pas de ce que tu ne sais pas !!! mais avant de parler de violence je te renvoie a ta bible : Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes; mais n’approchez pas de quiconque aura sur lui la marque; et commencez par mon sanctuaire! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison. Ezichiel 9.6 , Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; 31.18 mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme. ( et ben ils s’emmerdaient pas hun lol !) Nombres 31.17 alors que notre prophete sws en temps de guerre disait ceci “Avancez au nom de Dieu. Ne tuez pas de personne âgée, ni enfant, ni femme et ne dépassez pas les limites.” [Rapporté dans Al Muwatta’ de l’imam Malek] alors cher ami, comme le disait jesus, avant de regarder la brindille ds l’oeuil de ton voisin, regarde la poutre qu’il y a ds la tienne !!!! garde un vocabulaire poli envers notre prophete sws, de son temps il était apeller le juste par tout le monde meme par les non musulmans !!! donc avant de parler de notre noble prophete, vas faire un peu d’histoire, commence déja par lire ta bible, qui est pleine de scène d’injustice, de contradictions, de scènes d’incestes, de prostitution et j’en passe !!! tu as énormement de choses a apprendre, quand tu auras évacuer la haine qui se trouve ds ton coeur alors la on pourra établir un dialogue d’etre humain et non de singe enragé, sur ce a tes bouquins !!! aller tiens une petite parole de jesus pr finir en beautée …
    Mc 12:28- Un scribe qui les avait entendus discuter, voyant qu’il leur avait bien répondu, s’avança et lui demanda : ” Quel est le premier de tous les commandements ? ”
    Mc 12:29- Jésus répondit : ” Le premier c’est : Écoute, Israël, le Seigneur notre Dieu est l’UNIQUE Seigneur,
    Mc 12:30- et tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force.
    commencez deja par etre monothéistes avant de venir ns parler de religion, jamais jesus n a pretendu etre Dieu, il n a jamais prétendu faire partie d une trinitée ou a demander de l adorer de son vivant, vas voir le concile de nicée pr voir lol ahlala c koi ces gens ki ne savent rien et qui ne savent ke baver la bouche pleine de haine, c pathétique …

  58. loup garou

    Bonjour Antoine.Desole de t avoir place dans cette situation embarrassante.Si ce monsieur va a la HALDE,je dois aller ou moi ,parcequ il sait insulter lui aussi et tres bien.Quant a la preuve de la pedophilie de MOHAMED c est lui meme qui l apporte ,je cite ses propres paroles:”tu parles de pédophile ? est ce que tu connais la vie de aicha (ra) ? avant meme d’épouser le prophete elle s’est CONVERTIE a l’islam, et une gamine de 6 ans ne saurait avoir la présence d esprit de se convertir” ANTOINE,comment appelle t-on quelqu un qui couche avec une fille de six ou de neuf ans en occident?
    a)Don juan
    b)Homme a femmes
    c) prophete
    d)Pedophile.
    Je passe.Plus tard je parlerai de la cruaute de Mohamed puisque tu me le demandes.Une derniere chose:Je ne sais toujours pas qu est ce que le racisme vient foutre la dedans???
    Et si je suis noir et il est blanc?Ou le contraire? D ailleurs je me fous de la couleur de sa peau,c est son esprit que je vise…

  59. loup garou

    La bataille de Badr


    L’incident de Nakhla précéda de peu la première bataille décisive des Musulmans. Mahomet apprit l’arrivée d’une grande caravane koreishite, lourdement chargée d’argent et de biens, en route depuis la Syrie. «C’est la caravane transportant les biens des Koreishites», dit-il à ses partisans. «Allez, attaquez-les, peut-être Dieu en fera-t-il une proie pour vous.»[3] Il se mit en route en direction de La Mecque afin de diriger le raid. Mais cette fois, les Koreishites étaient prêts à le recevoir et avaient avec eux près d’un millier d’hommes pour affronter les 300 combattants de Mahomet. Il semble que Mahomet ne se soit pas attendu à un tel nombre d’adversaires – il s’écria anxieusement à l’adresse de Dieu: «Ô Dieu, si cette troupe périt aujourd’hui, ton culte ne sera plus rendu.» [4]

    En dépit de leur désavantage numérique, les Koreishites furent mis en déroute. Certaines traditions musulmanes affirment que Mahomet participa en personne aux combats, d’autres disent qu’il exhortait ses combattants depuis les flancs. Quoi qu’il en soit, c’était pour lui l’occasion de prendre sa revanche après des années de frustration, de ressentiment et de haine envers son propre peuple, qui l’avait rejeté. Plus tard, l’un de ses partisans se remémora une malédiction lancée par Mahomet contre les dirigeants des Koreishites: «Le prophète dit: ‹Ô Allah! Détruits les chefs des Koreishites. Ô Allah! Détruits Abou Jahl bin Hisham, Utba bin Rabiam Shaiba bion Rabia, Uqba bin Abi Muait, Umaiya bin Khalaf (or Ubai bin Kalaf).›» [5]

    Tous ces hommes furent capturés ou tués pendant la bataille de Badr. L’un des dirigeants koreishites mentionnés dans cette malédiction, Ubqa, demanda grâce: «Mais qui prendra soin de mes enfants, Ô Mahomet?»
    «L’enfer», répondit le prophète de l’Islam, avant d’ordonner qu’Ubqa soit tué. [6]
    Un autre chef koreishite, Abou Jahl (ce qui signifie «père de l’ignorance», un nom qui lui fut donné par les chroniqueurs musulmans; son vrai nom était Amr ibn Hisham) fut décapité. Le Musulman qui se chargea de cette besogne présenta fièrement son trophée à Mahomet: «Je lui ai coupé la tête et l’ai apportée à l’apôtre, lui disant: ‹Voici la tête de l’ennemi de Dieu – Abou Jahl.›»
    Mahomet se montra enchanté: «Par le Dieu unique, vraiment?» s’exclama-t-il puis il rendit grâce à Allah pour la mort de son ennemi. [7]

    Les corps de tous les hommes mentionnés dans la malédiction furent jetés dans une fosse. Un témoin oculaire rapporta: «Plus tard, je les vis tous se faire tuer pendant la bataille de Badr puis leur corps furent précipités dans un puits, à l’exception de la dépouille d’Umaiya ou Ubai, car il était très gros et quand on tira son corps, il se démembra avant qu’il ne puisse être jeté dans le puits.»[8] Ensuite, Mahomet les railla, les appelant les «gens de la fosse», et leur posa une question théologique: «Avez-vous eu confirmation des promesses que Dieu vous fit? J’ai, moi, vu se réaliser les promesses de mon Dieu.» Quand on lui demanda pourquoi il parlait ainsi à des cadavres, il répondit: «Ils ne m’entendent pas moins bien que vous; mais ils ne peuvent pas me répondre.» [9]

    La victoire de Badr marqua un tournant historique pour les Musulmans. Mahomet prétendit même que des armées d’anges se joignirent aux Musulmans pour frapper les Koreishites, et qu’une telle aide serait accordée également à l’avenir aux Musulmans qui resteraient fidèles à Allah: «Allah vous a soutenus à Badr, alors que vous n’étiez qu’une petite troupe méprisable; craignez donc Allah; témoignez-lui ainsi votre gratitude. Dis aux croyants: ‹Ne vous suffit-il pas qu’Allah vous ait accordé l’aide de trois mille anges, descendus du ciel tout exprès pour vous? Oui, si vous restez fermes et pieux, même si l’ennemi vous assaillait sur le champ, votre Seigneur enverrait cinq mille anges pour leur donner un assaut terrible.›» (Coran, 3:123–125). Une autre révélation d’Allah souligna que c’était la piété, et non la puissance militaire, qui leur avait valu la victoire à Badr: «Il y avait un signe pour vous dans ces deux armées qui s’affrontèrent, l’une pour la cause d’Allah et l’autre s’opposant à Allah; ces derniers crurent les croyants deux fois plus nombreux qu’eux-mêmes. Allah octroie son aide à qui lui plait. C’est-là un avertissement clair à ceux qui ont des yeux pour voir.» (Coran 3:13). Un autre passage coranique affirme que les Musulmans furent de simples instruments passifs à Badr: «Ce n’est pas vous qui les avez tués; c’était Allah.» (Coran 8:17) Et Allah accorderait de telles victoires aux Musulmans quand bien même ils devraient affronter des difficultés bien plus grandes que celles qu’ils avaient surmontées à Badr: «Ô prophète! Appelle les croyants au combat. S’il en est vingt parmi vous armés de patience et de persévérance, ils vaincront deux cent adversaires; s’il s’en trouve cent, ils vaincront un millier des mécréants, car ces gens manquent d’entendement» (Coran 8:65).

    Allah récompensa largement ceux à qui il avait accordé la victoire à Badr: le butin était très abondant – si abondant, même, que son partage fit l’objet de disputes. Les choses empirèrent à tel point qu’Allah lui-même s’exprima à ce propos dans un chapitre (sourate) du Coran entièrement consacré à des réflexions sur la bataille de Badr – la 8e sourate, intitulée Al-Anfal, «le Butin». Allah y prévient les Musulmans qu’ils doivent considérer le butin de la bataille de Badr comme appartenant à Mahomet et à personne d’autre: «Ils t’interrogent au sujet du butin. Dis: ‹Le butin appartient à Allah et à son messager.› Craignez Allah et maintenez la concorde entre vous. Obéissez à Allah et à son messager, si vous êtes croyants» (Coran 8:1). Finalement, Mahomet distribua le butin en parts égales entre les Musulmans, mais conserva un cinquième de l’ensemble pour lui: «Et sachez que sur tout butin que vous faites à la guerre, un cinquième appartient à Allah, à son messager, à ses proches, aux orphelins, aux pauvres et aux voyageurs (en détresse), si vous croyez en Allah et en ce que Nous avons révélé sur notre serviteur au Jour du Discernement, lorsque les deux armées se rencontrèrent» (Coran 8:41). Allah souligna qu’il s’agissait là de la récompense de l’obédience à son égard: «Jouissez donc de votre butin, car il est licite et pur. Et craignez Allah. Allah est clément et miséricordieux» (Coran 8:69).[10]

    Ainsi, les Musulmans passèrent du statut de petite communauté méprisée à celui de puissance avec laquelle les païens d’Arabie devaient compter – et ils commencèrent à réellement terroriser leurs ennemis. La prétention de Mahomet d’être le dernier prophète du seul vrai Dieu sembla confirmée par une victoire remportée dans des conditions extrêmement défavorables. Cette victoire inspira nombre d’attitudes et de notions qui restent très profondément ancrées dans l’intellect musulman. Par exemple:

    – Allah accordera la victoire à ses adeptes contre des adversaires supérieurs en nombre ou en puissance de feu aussi longtemps qu’ils restent soumis à ses ordres.
    – Les victoires autorisent par elles-mêmes les Musulmans à s’approprier les biens des vaincus au titre de butin.
    – La vengeance sanglante contre ses ennemis est la prérogative non seulement du Seigneur, mais de tous ses serviteurs fidèles sur terre.
    – Les gens faits prisonniers dans le cadre d’une bataille contre les Musulmans peuvent être mis à mort selon le bon vouloir des dirigeants musulmans.
    – Ceux qui rejettent l’Islam sont «les pires de toutes les créatures» (Coran 98:6) et ne méritent aucune pitié.
    – Quiconque insulte ou seulement s’oppose à Mahomet ou à son peuple mérite une mort humiliante – si possible par décapitation, conformément à l’injonction d’Allah qui ordonne de «frapper à la nuque» «ceux qui ont mécru» (Coran 47:4).

    La bataille de Badr fut surtout le premier exemple pratique de ce qui allait devenir la doctrine islamique du djihad – une doctrine formant la clé de la compréhension tant des croisades que des conflits actuels. ”

    ” Le Guide politiquement incorrect de l’Islam”

  60. loup garou

    DE ROBERT SPENCER BIEN SUR…

  61. loup-garou

    “L’exécution pour l’apostasie n’est pas Coranique: la référence seule que je pouvais trouver était dans (47:25-28). “Quand les anges prennent leurs âmes à mort et frappent leurs visages et dos.” Cependant le Prophète Muhammad a tué plusieurs gens qui avaient abandonné Islam et ainsi la punition est Sunnah (actions et dictons de Muhammad) et d’ici Shariah, Loi Islamique. Un dont le nom a été laissé à postérité était Abdullah ibn Saud, un des scribes de Muhammad (Muhammad était illettré). Abdullah était venu à la conclusion que Muhammad lui-même, et pas Allah, était l’auteur du Qur’an et et abandonna L Islam.”
    (Extraits de “La Babouche Gauche”+ un transfert fondamentaliste)

  62. loup-garou

    Abu Dawud 38:4357 Quand l’Apôtre de Allah a coupé les mains et pieds de ceux qui avaient volé ses chameaux et apostasié, et il a ordonné que leurs yeux soient éteint par feu, Allah l’a réprimandé et a révélé: “La punition de ceux qui font la guerre contre Allah et Son Apôtre et s’efforcent de toutes leurs forces pour la méchanceté à travers la terre est l’exécution ou la crucifixion.” (38A359).. ou l’amputation des mains et pieds des côtés opposés ou l’exile de la terre” C’était “révélé au sujet des polythéistes et si chacun se repent avant qu’ils soient arrêtés il ne prévient pas d’infliger sur lui la punition prescrite qu’il mérite”

  63. loup-garou

    Du numero 11 au numero 15 ,ce sont entierement des reproductions dont la source apparait quelque part dans chaque article…MERCI ANTOINE ET A BIENTOT

  64. Anonymous

    enième mensonge ramassé dans les poubelles du Web par des éboueurs nauséabonds au service de leur crédo habituel.

  65. ----

    tu sais pour etre crédible il faudrait que tu puises tes sources AILLEURS que dans les sites anti islam mon ami … pcq jamais un site musulman digne de ce nom insulterai de manière aussi ignoble son prophete en l’apellant mahomet, comme tu ne connais surement pas l’arabe, ma est la négation, donc mahomet est la négation du prénom mohammed qui signifie digne de louange !!! en plus tu ne sais pas ce qui amena les musulmans jusqu’a la bataille de badr !!! ILS ETAIENT EN GUERRE CONTRE DES GENS QUI LES AVAIENT CHASSER DE LEUR PROPRE MAISONS, QUI LEUR AVAIENT PILLER TOUT LEURS BIENS ET CHERCHAIENT A LES EXTERMINER !!! c’est d’ailleurs après avoir vécu la perte de premiers martyrs, qui ont été atrocement torturés pour qu’ils renient Dieu, que les musulmans ont fui la mecque !!! et ils ont été aceuilli par qui ? PAR DES CHRETIENS qui les ont protéger des barbares qui cherchaient a les exterminer !!! ILS ONT REFUSER DE LES LIVRER !!! ton copié collé est pleins de mépris tu fais vraiment pitié !!! le prophete n’a jamais été frustré en quoi que ce soit, POUR MENER LA BATAILLE DE BADR LE PROPHETE A EU UNE REVELATION DE DIEU CAR IL NE VOULAIT PAS SE BATTRE !!! 300 hommes contre 1.000, médite la dessus !!! et la dedans aucune femme ni vieillard ni enfant, t’as oublier le passage biblique que je t’ai donner ou tu fais exprès la sourde oreille ?! ils ont fait la guerre contre des hommes et non détruits des villages pleins d’innocents !!! lorsqu’ils sont rentrés triomphants a la Mecque, ILS Y SONT RENTRER EN PAIX ET N ONT CHASSER PERSONNE, AUSSI BIEN QU UNE BONNE PARTIE DES HABITANTS SE SONT CONVERTIS ET LES AUTRES ONT PU RESTER SANS ETRE CHASSES qu’est ce que t’as a dire la dessus hun !!! idem pour la conquete de jerusalem par les musulmans, ils y sont rentrés en paix et ss effusions de sang, un peu d histoire mon ami, et j ai pa besoin de copié collé pr te le dire …, et en ce qui concerne aisha ra de 1 el a été SA FEMME, c’est pas le k de tt ces pauvres petits gosses visités par tes gentils petits prètres et pr son age, excuse moi mais tu crois k cet epoque ils tenaient des carnets de naissance ? tu te rends compt k on est au 6è siecle la ? en plus de ça TU NE CONNAIS PAS LES REGLES DU MARIAGE VALIDE EN ISLAM !!! la personne doit avoir atteint L AGE DE RAISON cad LA PUBERTEE, c’est a ce moment la que la prière et le jeune sont OBLIGATOIRES, t’as deja vu une fille pubert a 6 piges ? faut ke tu me montres ça !!! ensuite FAUT K ELLE DONNE SON ACCORD, a 6 piges tu comprends a peine ce ki t arrives !!! et enfin, aisha etait deja fiancée avant la revelation, donc c ke pr les moeurs de l epoque elle avait deja l age de se marier, en + de ça tu crois qu’ils l ont fiancé ds le ventre de sa mere ou quoi ? donc conclusion, si la personne ne donne pas son accord ou n est pa capable de le donner pour le mariage celui ci est nul, quel que soit l’age, et c’est pour ça qu’on ne peut pas marier les fous et les attardés mentaux puisqu’ils n’ont pas de raison, alors mise a part si cette fille avait un esprit de génie et qu’elle était foutrement avancée pr son age, mur et pubert a 6 ans, ce mariage n’a pas pu se faire a cet age la, mais ce sont des tordus déglingo du ciboulo qui prennent ces hadiths pour justifier leur mariage avec des fillettes qui ne savent mm pas lacer correctement leur chaussures !!! et si tu crois ces gars la c’est que t’es aussi tordu qu’eux !!! et pr finir, bizarre le pédophile qui ne se contente que d’une fillette hunnn !!! aisha a été la seule femme jeune et vierge que le prophete ait connu, toutes ses autres femmes étaient soit divorcées soit veuve, et la première femme du prophete khadija (ra) avait 20 ans de plus que lui !!! y’avait ça au 6è siecle chez vs ? je crois pas !!! mm mtn c pas encore accepté !!! en plus de ça aisha a été la première prédicatrice de l’islam, le prophete a fait d’elle la mere des croyants, elle était si instruite que meme les compagnons du prophete venaient la consulter pr des questions de juriceprudence, des gens faisaient des km pr entendre ses prèches et elle a rapporter une bonne partie des hadiths !! les femmes chez vous elles étaient quoi a cet époque ? de la merde en barre elles avaient mm pa droit a la parole ni mm considérées comme des etres humains !!! tu crois qu’elles savaient lire ou qu’elle apprenaient quoi que ce soit aux hommes ? si tu traites le prophete de pedophile pcq il a eu un mariage avec une différence d age alors tt l’europe etait pedophile puisque ces mariages étaient courant a cet epoque !!! regarde toi ds une glace pcq oui tu es raciste, tu es islamophobe !!! tu passes ton temps a injurier le prophete alors que tu ne connais rien de lui ni de sa vie !!! je te le repete, t’es pas mieux que victor hugo, lamartine ou ghandi, pour ns servir ton avis de merde sur le prophete, contente toi de faire ta petite vie et si tu veu parler sur le prophete, apprends au lieu de te contenter d’aller sur des sites anti islam propagés par des débiles frustrés !!! cqfd

  66. loup-garou

    Je commence par les pretres qui ont abuse d enfants.Nous les appelons carrement pedophiles et pederastes.Nous ne cherchons pas a les justifier et a inventer toute une theologie pour les excuser,d ailleurs il y en a pas mal d eux en prison(partout ou ils ont ete jujes et trouves coupables ) Quiconque maintien une relation sexuelle avec un enfant est un pedophile ou pederaste (selon le cas) n importe le lieu,l epoque ou la religion.
    Tu m accuses de puiser mes arguments dans des sites islamophobes,accusation que je refute totalment,car je suis en quete de verites historiques que les sites islamiques cachent d une facon scandaleuse.par exemple ,je ne peux pas avaler l histoire de la bataille de BADR contee par un fervent musulman dans un site qui na pas d autre but que de louer les bontes de l islam.J ai lu d ailleurs une de ces histoires que j ai trouve tout a fait ridicule ,crois moi.
    Tu m accuses d etre raciste et cela me fait sourire….
    Tu m accuses en plus d insulter ton prophete en ne lui faisant pas la reverence de rigueur(il faut dire a chaque fois qu on prononce son nom :la paix soit sur lui ou quelque chose comme ca) et en commencant son nom par la negation “MA” en arabe.Je pense que tu te trompes de personne.D abord je ne suis pas musulman ,ensuite je ne considere pas MUHAMMAD(pour ne pas te vexer) comme prophete pour les multiples raisons que j ai exposees en haut et partout.Quant a tes insultes,je te les retourne avec plaisir. CORDIALEMENT..

  67. loup-garou

    Quand les premiers musulmans ,conduits par muhammad,rentrent de l exil a la MECQUE

  68. loup-garou

    Quand les premiers musulmans ,conduits par MUHAMMAD ,rentrent de l exil a la MECQUE ,ils etaient deja une puissance guerriere a craindre.Ceux qui ne reciterent pas la shahada virent leurs biens saccages et pris en butin de guerre,en plus ils furent massacres.Pour eviter ce sort la plupart des habitants de la MECQUE se convertissent a la nouvelle religion.Neanmoins ,ont permit a certains chretiens et juifs de garder leur foi en leur faisant p’ayer la yizya(9:29) et pour servir d exemple en faisant d eux des citoyens de seconde classe.

  69. loup-garou

    p.s:il faut lire payer en un seul mot

  70. loup-garou

    Quand a sayeda AYESHA l adulte ,pas l enfant,pour les SUNNIS elle est la mere des musulmans,alors que les shiites assurent qu elle est en train de bruler en enfer pour avoir empoisonner le prophete????

  71. loup-garou

    Quant a sayeda AYESHA l adulte ,pas l enfant,pour les SUNNIS elle est la mere des musulmans,alors que les shiites assurent qu elle est en train de bruler en enfer pour avoir empoisonner le prophete????

  72. loup-garou

    Quand les premiers musulmans ,conduits par MUHAMMAD ,rentrent de l exil a la MECQUE ,ils etaient deja une puissance guerriere a craindre.Ceux qui ne reciterent pas la shahada virent leurs biens saccages et pris en butin de guerre,en plus ils furent massacres.Pour eviter ce sort la plupart des habitants de la MECQUE se convertissent a la nouvelle religion.Neanmoins ,on permit a certains chretiens et juifs de garder leur foi en leur faisant p’ayer la yizya(9:29) et pour servir d exemple en faisant d eux des citoyens de seconde classe

  73. loup-garou

    Quand les premiers musulmans ,conduits par MUHAMMAD ,rentrent de l exil a la MECQUE ,ils etaient deja une puissance guerriere a craindre.Ceux qui ne reciterent pas la shahada virent leurs biens saccages et pris en butin de guerre,en plus ils furent massacres.Pour eviter ce sort la plupart des habitants de la MECQUE se convertissent a la nouvelle religion.Neanmoins ,on permit a certains chretiens et juifs de garder leur foi en leur faisant payer la yizya(9:29) et pour servir d exemple en faisant d eux des citoyens de seconde classe

  74. Anonymous

    personne ne fut massacré ni meme tué. . La prise de la Mecque ne fut d’abord qu’un retour des mecquois vers leurs cité et leurs biens. Les Mecquois polythéistes étaient pétrifiés a la vue de l’armée du Prophète qui avait campé la veille sur une colline bien en vue des habitants de la Mecque. Toute la nuit, les polythéistes tremblaient de peur malgré leur puissance et leur nombre, ils craignaient, en effet, de mourir le lendemain.
    Au petit matin, l’Armée musulmane forte de dix mille soldats, est apparue, frappant de stupeur, les Mecquois. Elle est entrée simultanement par les quatres portes de la Mecque conformement à la promesse du Prophete, précédée par un Herault qui criait au habitants ” Celui qui se refugie chez Abou-sofiane sera sauf, celui qui se refugiera dans la Kaaba sera sauf, celui qui restera chez lui sera sauf, celui qui ne portera pas d’arme sera sauf”.;

    Le Prophète est entré, sur sa monture, dans une attitude des plus humbles, les cheveux rasés, les yeux au sol, sans arrogance ni gloriole, ni esprit de vengeance conformement au verset du Coran ”

    Dieu a concrétisé la vision de Son messager en toute vérité : ” vous entrerez dans Almasdjidil-harâm [la Mosquée Sacrée à Makkah] si Dieu veut, en toute sécurité, ayant rasé vos têtes ou coupé vos cheveux, sans aucune crainte. Il savait donc ce que vous ne saviez pas. Il a placé en deçà de cela une victoire prochaine. (Coran, 48 : 27)

    Arrivé devant la Kaaba, le Prophète est entré à lintérieur avec 3 Compagnons, il y a détruit les idoles qui s’y trouvaient , ensuite il y a prié et en ressortant il s’est adréssé aux Mecquois, “Que pensez vous que je fasse de vous”. Ils ont baissé leurs têtes, vaincus et resignés. Alors il leur a dit ” Vous êtes libres, vous etes en sécurité”. Il n’y eut aucun mort, aucun captif.

    Tout les historiens crédibles, meme non-musulmans confirment cela. Il n’y eut aucune effusion de sang

    Conformement au verset 76 de la sourate al-Isra’, affirmant que les incroyants ne peuvent rester à la Mecque:

    “En vérité, ils ont failli [réussir] à te faire fuir le pays afin de t’en bannir. Le cas échéant, ils n’y seraient pas restés longtemps après toi. (Coran, 17 : 76)

    Le Prophète Mohammad (sallalahu 3alliyhi wa sallam) est rentré à la Mecque en l’an 8 de l’Hégire (630 ap. JC). Deux ans plus tard, tous les incroyants avaient quitté la Mecque de leur propre gré.

  75. Anonymous

    Voici une prophétie majeure concernant Muhammad ( Salallah Alihi Wa Salam) dans la Bible , celle de la prise de La Mecque par dix-mille compagnons:

    « L’Éternel est venu de Sinaï, il s’est levé pour eux de Séir , il a resplendi de la montagne de Paran , et il est venu avec dix-mille saints du Sud [ou de sa main droite] est sortit une loi de feu pour eux. » [Deutéronome 33:2]

    « L’Éternel est venu de Sinaï , il s’est levé pour eux de Séir , il a resplendi du Mont Paran »

    La tradition juive et chrétienne veut que ces 3 endroits désignent le Sinaï, nous allons voir que cela désigne plutôt: le Sinaï, la Palestine et l’Arabie.

    Le mont Sinaï est bien connut, c’est là où Moïse reçut les tables de la Loi , et qu’il entendit Dieu.

    Séir est une montagne au nord de Juda (actuelle Palestine), située près de l’ancienne Beth-Shemesh (Ain Shems aujourd’hui), selon « Smith’s Bible Dictionary » [ 1 ] et « The KJV Old Testament Hebrew Lexicon » [ 2 ].
    Non loin de Séir , se trouve Bethléem, lieu de naissance de Jésus, paix sur lui.
    Séir est donc situé dans la région où Jésus, paix sur lui, apporta l’Évangile: la Palestine.

    Reste le Mont Paran , qu’est ce que le Mont Paran ?
    Paran est situé en Arabie, en effet la Bible fait référence au désert de Paran avec l’histoire d’Agar et d’Ismaël, paix soit sur lui, en ces termes:

    Genèse 21.20
    Dieu fut avec l’enfant (Ismaël), qui grandit, habita dans le désert, et devint
    tireur d’arc.
    Genèse 21.21
    Il habita dans le désert de Paran , et sa mère lui prit une femme du pays
    d’Égypte.

    Ismaël, l’ancêtre des arabes grandit donc dans le désert de Paran , qui est le désert d’Arabie.
    La tradition arabe de l’époque rapporte qu’Ismaël et sa mère s’installèrent dans la vallée de La Mecque (cf. La Mecque décrite dans la Bible ).

    De plus, les descendants d’Ismaël se fixèrent dans ce même désert de Paran , tel que l’affirme la Bible:

    Genèse 25.13
    et voici les noms des fils d’Ismaël, par leurs noms, selon leurs
    générations : Le premier-né d’Ismaël, Nebaïoth ; et Kédar , et Adbeël , et
    Mibsam , et Mishma et Duma , et Massa, Hadar , et Téma , Jetur , Naphish et Kedma .
    Genèse 25.16
    Ce sont là les fils d’Ismaël, et ce sont là leurs noms, selon leurs
    villages et leurs campements : douze princes de leurs tribus.

    Ces douzes fils d’Ismaël sont les pères des arabes, ils donnèrent leurs noms aux villages où ils résidaient et les arabes ont continué à vivre dans ce même désert de Paran. Le désert d’Arabie est donc Paran dans la Bible , c’est le lieu de fixation d’Ismaël et de ses descendants.

    Mais il est écrit « Mont Paran » ( ??? ??????? , Har Paran en hébreu ) , l’Éternel a resplendi du Mont Paran , c’est à dire d’un mont en Arabie.
    Cela devient clair, il ne peut s’agir que du Mont Hira , où Muhammad ( Salallah Alihi Wa Salam) a recut la première révélation de l’ange Jibril (Gabriel).

    Le passage « L’Éternel est venu de Sinaï , il s’est levé pour eux de Séir , il a resplendi du Mont Paran » nous montre 3 régions distinctes le Sinaï, la Palestine et un mont d’Arabie (Mont Hira ). C’est une référence claire au trois prophètes Moïse, Jésus et Muhammad, que la paix soit sur eux tous.

    En effet, la révélation divine, s’est d’abord faite avec Moïse au Sinaï, puis Jésus en Palestine, et enfin Muhammad ( Salallah Alihi Wa Salam) en Arabie. C’est à dire, la Thora , l’Évangile et le Coran.

    De plus, on retrouve à de nombreuses reprises Paran dans la Bible , mais seulement 2 fois « Mont Paran », et ces deux fois sont des prophéties claires concernant la venue de Muhammad ( Salallah Alihi Wa Salam), l’autre prophétie est Le Saint devait venir de La Mecque.

    « il est venu avec dix-mille saints »

    Ce qui est traduit par dix-mille saints est en hébreu רִבְבֹת קֹדֶשׁ( rivévot kodesh ), dans certaines Bibles, rivévot est traduit par myriade, une myriade d’hommes signifie exactement dix-mille hommes.
    De plus la racine r-v-v est utilisée à beaucoup d’autres endroits dans la Bible pour dénombrer les hommes ou les choses:
    Deutéronome 32.30
    Comment un seul en poursuivrait-il mille, Et deux en mettraient-ils
    dix mille [ Rivava ] en fuite […]

    La traduction anglaise : http://kjv.biblebrowser.com/deuteronomy/33-2.htm

    “And he said, The LORD came from Sinai, and rose up from Seir unto them; he shined forth from mount Paran, and he came with ten thousands of saints: from his right hand went a fiery law for them”.

    Dans la king james version :

    “And he said, The LORD came from Sinai, and rose up from Seir unto them; he shined forth from mount Paran, and he came with ten thousands of saints: from his right hand went a fiery law for them.”

    (voir aussi Deutéronome 33.17 ; 1 Samuel 18.7 et 18.8 ; 1 Samuel 29.5 ; Lévitique 26.8 ; Néhémie 7.66 ; Esdras 2.64 ; Genèse 24.60 ; …)

    Dans le verset, kodesh signifie saint, ou plutôt homme saint, la traduction de rivévot kodesh est donc dix-mille saints

    Jude 1.14
    C’est aussi pour eux qu’Énoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en
    ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec dix-mille saints.
    Jude 1.15
    pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous
    les impies parmi eux de tous les actes d’impiété qu’ils ont commis et de
    toutes les paroles injurieuses qu’ont proférées contre lui des pécheurs
    impies.

    Le mot grec employé est μυριασιν murias », ce qui signifie 10 000.
    Murias est l’étymologie de myriade, c’est l’équivalent grec de révivot en hébreu.

    Encore une fois, nous retrouvons dans la Bible une référence à « dix-mille saints », et là, l’auteur du livre de Jude (les auteurs ?) nous dit bien que c’est une prophétie d’Énoch, ayant vécut des millénaires avant J-C.
    Énoch a donc annoncé que dix-mille saints de Dieu viendraient exercer un jugement, contre des impies, des incroyants.
    Si Jude (ayant vécut bien après Jésus) cite cette prophétie, c’est qu’elle ne s’est pas encore réalisée. Ni au temps d’Énoch, ni au temps de Moise, ni au temps de Jude.
    Du premier au dernier livre de la Bible , la prophétie des dix-mille saints resta en suspent , et personne ne l’a accomplit.

    Historiquement, ces prophéties ne peuvent s’appliquer qu’à Muhammad ( Salallah Alihi Wa Salam), c’est le seul prophète à être venu avec dix-mille saints compagnons, lors de la prise de La Mecque.

    Y a-t-il eu un autres prophète accompagné de dix-mille saints compagnons, dans le désert de Paran ?

    En fait, dans beaucoup de Bible, les traducteurs ont cammouflé « rivévot » et « murias » par myriade, alors que cela veut exactement dire dix-mille, dans le seul but de dérouter le lecteur, de cacher les prophéties concernant Muhammad ( Salallah Alihi Wa Salam) et l’entrée à La Mecque , qui est un événement historique sans précédent.

    « L’Éternel est venu de Sinaï, il s’est levé pour eux de Séir , il a resplendi de la montagne de Paran , et il est venu avec dix-mille saints du Sud [ou de sa main droite] est sortit une loi de feu pour eux. » [Deutéronome 33:2]

    Cette prophétie ne peut s’accorder qu’avec Muhammad ( Salallah Alihi Wa Salam), en effet, personne d’autre n’est venue à Paran en Arabie, avec dix-mille saints compagnons et une loi divine.
    Cette prophétie vient clore la Thora , c’est le chapitre 33, celui des bénédictions de Moïse, juste avant sa mort. Les dernières paroles d’un des plus grand prophète d’Israël, rapportées avec plus ou moins de précision dans le Deutéronome, annonce donc clairement la venue de Muhammad ( Salallah Alihi Wa Salam).

    Il n’est pas étonnant qu’un événement aussi important que la libération de La Mecque , se retrouve prédit dans la Thora, mais aussi dans les écritures hindoues, car l’ouverture de La Mecque marque le commencement de l’ expension de l’Islam, et de son rayonnement encore actuel.

  76. ----

    loup garou, tu n’as aucune preuve de ce que tu avances !!! tu ne fais que médire comme une vieille commère, ça prouve que t’es coincé, l’histoire te contredit et anonymous t’en a donner la preuve !!! aucune effusion de sang, ni pillage, ni maltraitance, tout ce que tu dis est completement faux, tu veu juste légitimer ta haine gratuite mais l’histoire est la pr te remettre en place !! idem pr la prise de jerusalem par les musulmans, les habitants de jerusalem a cet époque ont considérer la venu des musulmans comme une libération vu qu’ils étaient opprimés par le pouvoir en place !!! y’a une enorme différence entre ce qui s’est passé et tes pulfictions d’attardé !! tu viens encore de nous prouver que tu ne fais que parler sans rien savoir, laisse les sujets qui te dépassent !! je te l’ai dit, si tu veu de la violence, de la prostitution de l’inceste et de la pédophilie, tu en as assez avec la bible et la au moins ce ne sont pas des inventions !!! je constate aussi que tu n’as rien eu a dire sur aisha !!! ne me parle pas des chiites c’est une secte qui ne croit pas au coran et qui passe son temps a insulter les compagnons et les femmes du prophete, ils détruisent des mosquées et massacrent gratuitement les musulmans !!! ils maltraitent des gens pcq ils s’apellent omar ou aisha !!! en plus c’est eux les attardés mentaux qui prennent ces hadith pour se marier avec des gamines prépubert voir meme des bébés, khomeyni tu connais ? non tu connais pas, tu ne sais rien, t’es un pauvre ignard qui cherche a nourrir sa haine en sortant n’importe quoi de n import ou pour se justifier, t’arrives a te regarder ds un miroir ? t’arrives a vivre avec ça ? t’es fou ? c’est quoi ton probleme ? tu sais on en a rien a foutre que t’aimes ou pas l’islam, tu porteras tes propres actes devant Dieu et personne ne le feras a ta place, alors pas la peine de nous servir tes mensonges de débile mental, tu deviens de plus en plus pathétique a chaque poste que tu laisses, tu fais vraiment pitié, assume sans te chercher des excuses ni nous servir des débilitées, c aussi difficile que ça ? mais c vrai k il faut des c… pr assumer ses idées, mm derrière un pc t y arrives pas, pfff kel honte vas regler tes problemes perso, un bon psy pr tes complexes ça te feras du bien …

  77. loup garou

    “Après quelques ultimes escarmouches sans succès, les Quoraïchites de la Mecque comprirent qu’il ne leur restait plus qu’à faire la paix. En mars 628 fut signé le pacte de Hudaibiyah qui stipulait une trève de dix ans, mais, comme le Prophète l’explique dans le Coran, “la parole donnée aux mécréants peut être reprise sans scrupules”. En 629, le traité d’Hodaïbiya autorisa les musulmans à effectuer un pèlerinage l’année suivante à la Mecque et, le 11 janvier 630, Mahomet en profita pour entrer par surprise dans la ville à la tête d’une armée de 10 000 hommes et s’en empara sans même livrer bataille. En quelques heures, les Mecquois sont convertis ou supprimés (30 exécutions). Triomphant, Mahomet épousa la fille de son ennemi Abu Sufyan. Il fait ensuite décapiter l’apostat Abdallah ibn Abou Sahr, le poête satiriste Abdallah ibn Khatal et Howairith ibn Noqaïd. Il fait aussi condamner à mort l’esclave affranchie Sara et les chanteuses Qariba et Fartana. Lui échappent Hind (femme d’Abou Sufyan), Ikrima et Cafwan ibn Ommayya (à qui Mahomet avait dit : “Tu as à choisir entre le sabre et l’islam !”) qui parviennent à s’enfuir. Les idoles de la Mecque sont toutes détruites (sauf la pierre noire), les vignes sont arrachées. Les juifs et chrétiens de Makna, Eilat et Jarba sont ensuite soumis, la ville de Taïf est prise, la tribu des Beni Djadsimaa est massacrée et les musulmans font la guerre contre les tribus hawazites. En 631 la ville byzantine de Tabouk est soumise et les chrétiens doivent payer le tribut. Les tribus chrétiennes des Abdul Qaïs, Nadjranites, et Taghlibites sont soumises. Mahomet conduira encore quelques raids vers la Syrie et les ports de la Mer Rouge.”

  78. Anonymous

    pauvre coincé ! tu es pathetique

  79. loup-garou

    ANTOINE,si tu me demandes un jour de choisir entre la peste noire qui a ravage l Europe il ya des siecles et L ISLAM, tu serais peut etre etonne de ma reponse…

  80. ----

    encore 1 mensonge qui sort de nulle part

    sourate 5

    2. Ô les croyants! Ne profanez ni les rites du pèlerinage (dans les endroits sacrés) d’Allah, ni le mois sacré, ni les animaux de sacrifice, ni les guirlandes, ni ceux qui se dirigent vers la Maison sacrée cherchant de leur Seigneur grâce et agrément. Une fois désacralisés, vous êtes libres de chasser ( les animaux pour les manger). Et ne laissez pas la haine pour un peuple qui vous a obstrué la route vers la Mosquée sacrée vous inciter à TRANSGRESSER. Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition!(3)

    8. Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes. Pratiquez l’équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

    9. Allah a promis à ceux qui croient et font de bonnes œuvres qu’il y aura pour eux un pardon et une énorme récompense.

    10. Quant à ceux qui ne croient pas et traitent de mensonge Nos preuves, ceux-là sont des gens de l’Enfer. 🙂

    14. Et de ceux qui disent: «Nous sommes chrétiens», Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l’inimitié et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu’ils faisaient 🙂 🙂

    15. Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d’autres choses! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus d’Allah

    32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre

    33. La récompense de ceux qui font LA GUERRE contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

    34. EXEPTE ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu’alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

    59. Dis: «Ô gens du Livre! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Allah, à ce qu’on a fait descendre vers nous et à ce qu’on a fait descendre auparavant? Mais la plupart d’entre vous sont des pervers. (special dedicace pr toi !!!)

    « Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes, Allah n’aime pas les transgresseurs ! Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés. L’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. S’ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux. » (Coran, 2:190-3)

    « À l’exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte et qui n’ont pas le moindrement trahi ce pacte et n’ont soutenu personne (dans une lutte) contre vous ; respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu’au terme convenu. Allah aime les pieux. » (Coran, 9:4)

    « Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Allah et par Son messager ? À l’exception de ceux avec qui vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée. Tant qu’ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Allah aime les pieux. » (Coran, 9:7)

    TU SAIS LIRE ? INTERDICTION TOTALE DE BRISER UN PACTE ET DE PRENDRE LES GENS EN TRAITRE !!! Nous sommes obligés de respecter tout pacte que nous avons conclu avec les non-musulmans et il nous est strictement interdit de les trahir ou de leur nuire. Le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) nous a sévèrement averti de ne jamais tuer un non-musulman auquel nous sommes liés par un traité de paix. Il a dit : « Quiconque tue une personne avec laquelle nous avons fait un pacte ne sentira même pas l’odeur du Paradis. » (Sahih Mouslim)
    les ordres sont claires, alors tes récit sortis de l imagination de débiles ds ton genre, garde les

    « Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour votre religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. » (Coran, 60:8)

    « Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes. Et dites : « Nous croyons en ce qu’on a fait descendre vers nous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même. Et c’est à Lui que nous nous soumettons. » (Coran, 29:46) t’as compris pauvre clown, aller mtn vas jouer aux billes

    « Ô les croyants ! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, au Livre qu’Il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu’Il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier s’égare, très loin dans l’égarement. » (Coran, 4:136)

    aller quand tu seras ds la fournaise tu penseras a moi lol

  81. loup-garou

    Il ya 14 siecles, c est a dire 1400 ans un marchand devenu par les choses de la vie un cruel guerrier inventa une religion qui defiait” la saine raison”(PASCAL)…Aujourd hui 1500 millions de personnes croient a ce mensonge….quelle tragedie…

  82. loup-garou

    “33. La récompense de ceux qui font LA GUERRE contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,”Est ce que je dois comprendre ca comme une menace?c est que la mafia et L ISLAM sont intouchables..

  83. ----

    cruel dans quoi ? tu as une preuve a part tes textes détournés par des débiles comme toi ? tu veu qq’un de cruel, hitler, staline, bush !!! est ce que je dois te rapeller tt les horreurs que les chrétiens ont commis au nom de Dieu sois disant ? les croisades, batailles entre chrétien et protestant, rayer de la carte des ethnies entières ? les horreurs du kkk, de la ségrégation raciale, la bombe atomique ! et toi a part ton blabla qu’est ce que tu as d’autre ? aucune preuve ! l’ holocauste c’était chez les musulmans peut etre ? jamais les musulmans n’ont commis de pareilles horreurs, c’est un comble, ce sont ceux qui ont le plus de sang sur les mains qui accusent les autres de barbarie !!!

    ces versets ont été révéler pour établir les lois en cas de guerre, tu sais lire ? tu es débile ? je vais finir par croire que tu es mentalement atteint … en tt k silence radio sur le reste, t’as rien a dire hun, j’ai démenti tt tes mensonge !!!

    « Je suis désormais plus que jamais convaincu que ce n’était pas l’épée qui créait une place pour l’Islam dans le cœur de ceux qui cherchaient une direction à leur vie. C’était cette grande humilité, cet altruisme du prophète, l’égard scrupuleux envers ses engagements, sa dévotion intense à ses amis et adeptes, son intrépidité, son courage, sa confiance absolue en Dieu et en sa propre mission. » Gandhi

    http://reflexblog.filambda.com/2008/11/religion/classement-100-personalites-influente

    en plus de ça l’arrivée du prophete sws a permis de mettre fin à certaines pratiques immorales et atrocités pratiquées à l’époque comme l’idôlatrie (croyance en des Dieu de terre et de pierre dont les polythéistes faisaient largement le commerce) que vs avez largement rétablis avec tt vos statues et icones ds vos églises, l’abus d’alcool (qui était catastrophique pour les familles parce qu’elle se brisaient) l’alcool est tjrs un fléau de nos jours, les jeux d’argent, l’usure que jesus a aussi condamné mais que vs pratiquez ss gène, les intêrets, la prostitution, l’enterrement de jeunes filles vivantes ( soit disant cette solution permettait aux familles de garder leur réputation intacte), la maltraitance des femmes et des orphelins, il a fallu un seul homme guidé par Dieu pr que tout ça cesse !!! qu’est ce que tu as a dire la dessus, rien du tout biensur !!!

    il est clair que si tu attaques la religion de Dieu, ta destination sera l’enfer, pq est ce que ça t’étonnes ? assume point barre … Dieu ne te demande pas de te laisser marcher sur les pieds et de laisser qui que ce soit DETRUIRE ta religion et ce qui t’appartiens, il n’y a rien de plus logique que ça !!!

    :3.21 Je ferai même trouver grâce à ce peuple aux yeux des Égyptiens, et quand vous partirez, vous ne partirez point à vide. 3.22 Chaque femme demandera à sa voisine et à celle qui demeure dans sa maison des vases d’argent, des vases d’or, et des vêtements, que vous mettrez sur vos fils et vos filles. Et vous dépouillerez les Égyptiens. 12.35 Les enfants d’Israël firent ce que Moïse avait dit, et ils demandèrent aux Égyptiens des vases d’argent, des vases d’or et des vêtements. EXODE

    Préparez le massacre des fils, A cause de l’iniquité de leurs pères! Esai 14.21

    Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes; mais n’approchez pas de quiconque aura sur lui la marque; et commencez par mon sanctuaire! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison. Ezichiel 9.6

    Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; 31.18 mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme. Nombres 31.17

    contrairement a toi j’ai des preuves écrites et historique de votre barbarie … toi a part des textes écrit par des malades mentaux t’as rien du tout et tu viens de ns le prouver …

  84. ----

    14. Et de ceux qui disent: «Nous sommes chrétiens», Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l’inimitié et la HAINE jusqu’au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu’ils faisaient

    c’est tout a fait toi … médite la dessus et sur la haine inconditionnelle que tu ressent envers une religion que tu ne connais mm pas … une telle haine n’est pas normale elle cache qq’ch,
    ton hypocrisie envers Allah !! car tu sais très bien ou est la véritée, elle est ds cette religion que tu ne cesses de critiquer gratuitement …

    qu’est ce que je me fout de la croyance des autres ? j’ai pas a dire que un tel ou un tel est un barbare alors que je ne connais rien de lui, j’ai mieux a faire ds ma vie … a bon entendeur …

  85. loup-garou

    Tu n as meme pas un pseudonyme ,alors je vais t appeler a partir de maintenant monsieur BLA BLA. A tout ce non sens que tu viens d ecrire je na i que deux reponses a faire:La premiere concerne tes insultes,tu peux en faire une SOURATE et les diviser en VERSETS,ainsi tu pourras dire que c est ALLAH qui te les inspira,ca ferait jeu avec les versets du CORAN ,je t assure.
    Ma deuxieme reponse est un texte extrait de la vraie histoire de ton GRAND prophete..suis moi et au revoir monsieur BLA BLA.

  86. loup-garou

    Tu n as meme pas un pseudonyme ,alors je vais t appeler a partir de maintenant monsieur BLA BLA. A tout ce non sens que tu viens d ecrire je n ai que deux reponses a faire:La premiere concerne tes insultes,tu peux en faire une SOURATE et les diviser en VERSETS,ainsi tu pourras dire que c est ALLAH qui te les inspira,ca ferait jeu avec les versets du CORAN ,je t assure.
    Ma deuxieme reponse est un texte extrait de la vraie histoire de ton GRAND prophete..suis moi et au revoir monsieur BLA BLA.

  87. loup-garou

    “Plongée dans la genèse de l’horreur islamique,

    • Le vrai Mahomet

    • Mahomet serait né vers 570 ou 571 après JC en Arabie, à La Mecque dans le clan des Hashim, tribu de Quraysh (Quoraïchites). Son clan était spécialisé dans le commerce des caravanes. Mais peu après sa naissance, il perdit son influence. Le père de Mahomet était un marchand du nom d’Abdallah. Il meurt en voyage deux mois avant que n’accouche sa femme Amina en 570. Lorsque celle-ci meurt à son tour, Mahomet n’a que six ans. L’orphelin est élevé par son grand-père, le chef du clan des Bani Hachem (les Hachémites), puis par son grand-oncle, Abou Talib (père de son futur gendre, Ali). Bien que ne sachant ni lire ni écrire, il assure sa fortune en épousant à 25 ans une riche veuve de quinze ans plus âgée que lui : Khadidja. Waraqa, le cousin de cette Khadidja, était un ancien prêtre chrétien Nazaréen. (La Sira dit “…Elle se leva alors, s’habilla et alla chez son cousin Waraqa b. Nawfal b. Asad b. ’Abd al-’Uzzä b.Qusä, qui s’était converti au christianisme, avait lu l’Ecriture et avait appris maintes choses des Gens de la Tora et de l’Evangile….) Il est trés probable qu’il ait influencé les idées religieuses de Mahomet. Devenu un notable, Mahomet organise des caravanes vers la Syrie et peut-être s’y rend-il lui-même.

    Vers l’âge de 40 ans, en 610, le futur Prophète prend l’habitude de se retirer dans une grotte du désert, sur le mont Hira, à cinq kilomètres de La Mecque. C’est là que, selon ses dires, l’ange Jebrail (Gabriel) lui apporte pour la 1ère fois la parole de Dieu. A son retour à La Mecque, l’apôtre Mahomet (il ne se dit pas encore Prophète) se présente comme l’envoyé de Allah, le Dieu unique, et il commence à révéler ses visions dans les 90 sourates Mecquoises. Mais les riches marchands de la ville s’opposent à lui à cause de ses critiques véhémentes contre leur mode de vie. Ils craignent pour leurs revenus, liés aux pèlerinages à la kaaba, et le pourchassent, le traitant de fou, et battent ses disciples. Pour tenter de se concilier leur bonne grâce, Mahomet admet alors publiquement (dans la sourate Nadjm, dite de l’Étoile) que les divinités païennes de la Mecque (Al-Lât, Al-Uzza et Manât, les trois “filles d’Allah”) existent bien et peuvent intercéder auprès de Dieu. Tabari écrit à ce sujet : Puisque le Prophète de l’islam s’était aperçu que la tribu Quoraïchite était réticente à son égard et puisque cela lui fut pénible à supporter, il souhaita que quelque chose vînt de la part de Dieu pour les rapprocher à lui ; lorsque cette idée a émergé dans son esprit, Dieu a révélé ces versets : “Ce sont les déesses éminentes et leur intercession est admise.” (Sourate Nadjm, versets 19 et 20) Lorsque les Quoraïchites ont entendu la vénération de leurs dieux (par Mahomet), ils s’en sont réjouis et lorsque Mahomet est, dans son énonciation, arrivé au moment où il fallait prosterner, il a fait la prosternation et les autres qui étaient dans la mosquée, contents de la vénération de leurs dieux par Mahomet, en ont fait autant. Tout croyant ou renégat s’est prosterné… et quand les Quoraïchites sont sortis de la Mosquée, ils furent joyeux et disaient : Mahomet a rappelé nos dieux en bons termes et les a traités d’éminents dont l’intercession est approuvée… (Ces faits ont été relatés par Al Tabari et Ibn Sad). Les relations s’apaisent aussitôt avec les Mecquois Quoraïchites mais, chez ses disciples de la première heure, c’est la consternation. Ils se demandent à quoi rime ce polythéisme déguisé et cet opportunisme religieux envers les idolatres. Par chance ( !), l’ange Gabriel apporte alors à Mahomet une sourate dite de Youssouf par laquelle il est dit que les deux versets incriminés (les fameux “versets sataniques”) avaient été inspirés par Satan et donc qu’il fallait les effacer (rapporté par At Tabari et Ibn Sad). Et dans la sourate Hadj (le pèlerinage de la Mecque),verset 52, Allah explique alors : “Avant lui aussi, les prophètes avaient des souhaits et Satan a fait venir leurs souhaits dans leur énonciation …” Et selon le Tarikh al Moulouk va al Rossal – page 880, Allah aurait dit aussi : “…Avant toi, nous n’avons chargé aucun envoyé ni apôtre, sans qu’au moment de leur énonciation le Satan n’y fasse des suggestions. Mais Dieu abroge ce que le Satan a suggéré.”

    Cette rétractation déclencha une sévère persécution contre les pauvres de La Mecque, qui avaient suivi le Prophète. En 619, l’horizon s’obscurcit encore plus avec la mort de l’épouse dévouée, Khadidja, ainsi que du puissant Abou Talib. Se sentant menacé, Mahomet essaie de partir pour l’oasis de Taïf, à une centaine de kilomètres, mais il en est chassé par les habitants. Il épouse alors une veuve du nom de Saïda puis la très jeune fille de son disciple Abou Bakr. Elle s’appelle Aïsha et n’a que six ans alors que lui en a cinquante. Elle devint l’épouse préférée de Mahomet, détail qui révèle ses goûts très intimes. (Ces faits sont relatés dans l’un des textes officiels de la tradition islamique, le hâdith 67 39). Le Hadith, Sahih Bukhari 7,62-64 dit : “Le Prophète a épousé Aisha quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c’est à-dire, jusqu’à sa mort).” Le Hadith, Sahih Bukhari 1,4-229 dit Aisha a relaté : “J’avais l’habitude de laver les traces de sperme des vêtements du Prophète et il avait l’habitude d’aller à la prière avec de l’eau encore dessus. (les traces d’eau étaient encore visibles).” Le Hadith, Volume 8, livre 73, N° 151dit : Aisha a relaté : “J’avais l’habitude de jouer à la poupée en présence du Prophète, et mes jeunes amies avaient l’habitude également de jouer avec moi. Quand l’apôtre d’Allah entrait, elles avaient l’habitude de se cacher, mais le prophète les appelait à le rejoindre et jouer avec moi” Le Hadith, Volume 7, livre 62, N° 17 dit : Jabir bin ’Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l’apôtre d’Allah m’a dit : “A quel type de dame t’es tu marié ?” J’ai répondu : “J’ai épousé une matrone”. Il a dit : “Pourquoi, tu n’as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser ?” Jabir a également indiqué : L’apôtre d’Allah a dit : “Pourquoi tu n’as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?”

    Le 23 juin 622, à Aqaba, sur les bords de la mer Rouge, les représentants de Yathrib (Médine), une oasis à 350 km au Nord-Est, signent avec le Prophète un pacte d’alliance et acceptent d’accueillir ses disciples mecquois, au total 70 personnes. Mahomet quitta alors finalement la Mecque en septembre pour s’installer à Médine. Cette période correspond à l’Hégire, ou début de l’ère islamique. Médine était la proie de rivalités entre deux tribus arabes (Les Aws et les Khazraj) ; trois tribus juives y arbitraient ce conflit au gré de leurs intérêts. Mahomet y fut accueilli comme un médiateur et un législateur. Pour lui c’est le début d’un radicalisme politique qui ira crescendo : Désormais, dans ses 24 sourates de la période Médinoise, il ne se dit plus “apôtre” mais “Prophète” et son ton est bien plus dur. Les Juifs jouent alors un rôle non négligeable dans la vie de la communauté. Il faut dire que Mahomet n’avait pas encore la prétention de professer une religion “nouvelle”. Il n’y avait donc pas d’opposition avec les Juifs. D’ailleurs, la prière était tournée vers Jérusalem. La communauté, en fait, est surtout une association politique : Le chef des musulmans se comporte en guerrier et il multiplie les razzias contre les caravanes des Mecquois pour réunir du butin.

    Ayant alors surpris Zaynab bint Khuzaima (30 ans), épouse de son fils adoptif Ali, en petite tenue, Mahomet fut ébloui par sa beauté, et eut envie d’elle. Pour se justifier contre toute accusation d’inceste, Mahomet inventa une histoire incroyable : Une opportune ( !) révélation d’Allah l’autorisa à transgresser l’interdit social et à épouser sa belle-fille : “O prophète ! Il t’es permis d’épouser les femmes que tu auras dotées, les captives qu’Allah aura fait tomber entre tes mains, les filles de tes oncles et de tes tantes maternels et paternels qui ont pris la fuite avec toi, et toute femme fidèle qui aura donné son âme au prophète. C’est une prérogative que nous t’accordons sur les autres croyants. ” (Sourate 30, 49-51) (il y a aussi la sourate 33, 2-37). Bien évidemment son fils Zaid accepta de divorcer pour répondre au désir légitime de son père et aux ordres d’Allah. Les hadiths de Boukhari Vol. 7,48 disent à ce sujet : Lorsque fut révélé le verset coranique permettant à Muhammad de retarder le tour de n’importe laquelle de ses épouses, et lorsque Muhammad déclara qu’Allah lui avait permis de se marier avec la femme de son fils adoptif, Aïcha lui dit ironiquement : « Ô envoyé d’Allah, je vois que ton Dieu s’est vite empressé de t’exaucer. » La sourate 66, 1-5 fut également révélée inopinément ( !) pour permettre au Prophète de délaisser ses épouses s’il le voulait afin de coucher avec Marya Qibtiya bint shamun appelée aussi maria la copte (une esclave sexuelle qu’on lui avait donné en cadeau).

    A partir de Médine, Mahomet organisa alors avec ses partisans trois razzias infructueuses contre les caravanes mecquoises. Mais en janvier 624, en un lieu appelé Nakhlah, douze disciples de Mahomet attaquent par surprise une caravane de La Mecque, tuent un homme d’une flèche et font deux prisonniers. L’affaire cause un grand scandale car elle s’est produite pendant le mois de rajab. Il s’agit d’une période sacrée où toute hostilité et tout meurtre étaient proscrits. Mais opportunément ( !), Allah dicta à ce moment une sourate l’autorisant à rompre la trêve (sourate 2, 217). Allah accorda en plus une large part à son Prophète (il pu s’approprier un 5ème du butin !).

    A cette époque Mahomet garde les juifs de Médine en haute estime. il s’attendait à ce que ceux-ci fussent les premiers à accueillir favorablement son message monothéiste ; mais il fut rapidement déçu par leur méfiance et leur frilosité. En effet, les juifs ne le recevaient pas comme leur prophète et ils critiquaient même les libertés qu’il prenait avec le récit biblique. Au comble de l’amertume, il se détourna du judaïsme et développa une religion qui tira désormais sa source mystique dIsmaël fils d’Abraham, et non plus de Moïse. Le 11 février 624, une révélation divine (sourate 2, 138) enjoint à Mahomet et à ses disciples que la prière rituelle se ferait désormais en se tournant non plus vers Jérusalem mais vers la pierre noire de la Kaaba, le sanctuaire des idolâtres de La Mecque. (en fait les chroniques occidentales indiquent que ce changement se serait fait bien plus tard). La rupture avec les juifs avait commencé.

    Parallèlement, Mahomet fit peu à peu assassiner, avec l’accord d’Allah, tous ceux qui lui étaient opposés ou qui l’avaient critiqué.

    Ainsi Abu Afak, un juif centenaire avait osé composer une satire lyrique du Prophète (Kitab al Tabaqat al Kabir, Volume 2, par Ibn Sa’d, page 32). Mahomet s’est exclamé : “Qui me vengera sur cette crapule ?” et Salim ibn Umayr est parti le tuer dans son sommeil.

    Puis la poétesse Asma bint Marwan, mère de 5 petits enfants, écrivit une poésie critiquant les Arabes pour avoir laissé Mahomet assassiner un vieil homme. Apprenant ses dires, Mahomet questionna : « N’y aurait-il donc personne pour me débarrasser de la fille de Marwan ? » Umayr ibn Adi, un musulman (aveugle ?) se porta volontaire et poignarda la malheureuse dans son lit, alors qu’elle donnait la tétée à son plus jeune enfant.(Sirat Rasul Allah). Lorsque, pris de remord, Umayr exprima ses craintes d’être puni de ce meurtre par Allah, Mahomet le rassura en lui disant que « Même deux chèvres ne se disputeraient pas pour cela ». Il dit aussi : “Oh sois témoin, aucune revanche n’est payable pour son sang !” (Aba Dawud Livre 38, 4348)

    En 624, le Prophète attaqua victorieusement une caravane Mecquoise au puits de Badr (avec l’appui d’anges invisibles). En souvenir, ce mois devint le Ramadan. Parmi les prisonniers se trouvait le conteur Al Nadr qui s’était autrefois illustré en se moquant du prophète à la Mecque et en disant que les sourates étaient des fables. Ivre de vengeance, Mahomet en profita pour l’exécuter. Mahomet dit à ses hommes : “Quiconque d’entre vous rencontrera Abou-Djahl, qu’il ait soin de ne pas le laisser échapper. Si vous ne le rencontrez pas, cherchez le parmi les morts ; car Dieu m’a promis qu’il serait tué aujourd’hui. Si vous ne le reconnaissez pas à son visage qui pourrait être couvert de poussière, vous pourrez le distinguer à une cicatrice qu’il a au pied ;… tranchez lui la tête et amenez la moi. !”… ce qui fut fait. Mahomet dit à Uqba bin Abi Mu`ayt : “Je fais à Dieu le voeux que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête !”. Les textes disent ensuite : Deux jours après, à mi-chemin vers Médine, Uqba, un autre prisonnier, avait été ordonné à l’exécution. Il tenta de protester et demanda pourquoi il devait être traité avec plus de rigueur que les autres captifs. « En raison de ton inimité avec Allah et son prophète », répondit Mahomet. « Et ma petite fille ! cria Uqba dans l’amertume de son âme, qui prendra soin d’elle ? ». « Les feux de l’enfer ! » s’exclama le Prophète. Et à cet instant, la victime fut fendue jusqu’aux pieds. « Misérable que tu es ! » continua-t-il, « Et persécuteur ! Mécréant qui ne crois ni en Allah, ni en son prophète, ni en son livre ! Je remercie le seigneur qui t’as tué, et ainsi a consolé mes yeux ! ». (bn Hisham, Sirat de Mahomet) Uqba n’était n’avait pourtant pas persécuté les premiers musulmans : Il mourut pour la simple et bonne raison qu’il refusa l’Islam, fidèlement à ses convictions personnelles.

    Mahomet ordonna également le meurtre du poète critique juif Ka’b ibn al-Ashraf, parcequ’il avait récité à la Mecque un ode funèbre pour les Mecquois tués par les musulmans (et aussi parcequ’il taquinait les musulmans en adressant des vers d’amour à leurs femmes).

    Le Prophète dit : « Qui me débarrasserait d’Ibn Al-Ashraf ? » Muhammad b. Masiamah répondit : « Moi, ô Envoyé d’Allah, je m’en chargerai, je le tuerai. » L’Envoyé de Dieu lui dit : « Fais-le si tu peux. » Ibn Masiamah dit : « 0 Envoyé d’Allah ! Nous serons obligés de dire des paroles trompeuses. » L’Envoyé d’Allah répondit : « Dites ce que vous voulez : cela vous est permis. »

    Ibn Ishâq a raconté l’assassinat (p. 18 à 25) : Plusieurs hommes de la tribu de Aws s’étaient associés pour tuer Ka’b ibn al-Ashraf. La nuit ils se promenèrent avec le poète près d’une cascade, aprés l’avoir traitreusement attiré hors de sa forteresse. Abû Nâ’ilah se montrait fort gentil avec Ka’b ibn al-Ashraf. Il introduisait sa main dans ses cheveux en disant : “Je n’ai jamais senti un meilleur parfum.” Ils marchaient pendant plusieurs heures, ceci pour mettre en confiance le poète juif. Puis soudain Abu Nâ’ilah saisit les cheveux de la tête de Ka’b ibn al-Ashraf en disant : “Frappez cet ennemi de Dieu !” (Il était pourtant son frère adoptif). Ils le frappèrent et leurs épées qui se croisaient sur Ka’b ibn al-Ashraf ne pouvaient cependant l’achever. Muhammad b. Masiamah dit : “Quand je vis que nos épées ne serviraient à rien, je me suis souvenu d’un couteau attaché à mon épée. Je le pris et l’enfonçai dans son bas-ventre et je me pressai sur lui jusqu’à ce que j’atteigne le pubis. Alors Kaab tomba par terre.” Quand Abû Nâ’ilah jeta la tête coupée de Ka’b ibn al-Ashraf aux pieds de Mahomet, celui-ci s’écria : « Cela m’est plus agréable que le plus beau chameau de toute l’Arabie. » Puis il le félicita et lui fit don d’un bâton sur quoi s’appuyer dans le paradis. (Le récit de cet acte sera justifié par Ibn Ishâq en citant ces vers de Hassan b. Thâbit : « Ils cherchaient la victoire pour la religion de leur prophète regardant comme peu de chose tout acte inique. »)

    Le lendemain ce fut au tour de Ibn Sunayna d’être assassiné par son ami musulman Muhayyisa ben Masud parcequ’il était juif lui aussi. Le frêre de Muhayyisa s’écria alors que « Une religion qui pousse à faire cela est certainement merveilleuse ! ».

    Ces assassinats troublèrent cependant quelques âmes sensibles et le Prophète trouva le moyen de se justifier par une nouvelle sourate bien opportune ( !) : « Il n’appartient pas au prophète de faire des captifs, tant que, sur Terre, il n’a pas complètement vaincu les incrédules. » (sourate 8,67).

    Peu après la bataille de Badr, un incident mit le feu aux poudres. Une musulmane ayant été molestée au marché par des juifs de la tribu des Banû-Qaynuqâ’, des batailles entre musulmans et juifs s’ensuivent. La tribu mise en cause se trouva bientôt assiégée par les musulmans puis fut expulsée de Médine et ses biens confisqués. En 625, la deuxième tribu juive, celle des Banû-Nadhîr, fut accusée de pactiser avec les habitants de La Mecque (Allah aurait révélé qu’ils voulaient assassiner son Prophète). Ils durent s’enfuir à Quaybar après une violente bataille, Mahomet ayant fait couper et brûler toutes leurs palmeraies : « Ce que vous coupez de souple ou que vous laissez debout sur sa tige, c’est sur l’ordre d’Allah et pour confondre les mécréants. » Le prophète fit tuer aussi Kab, chef des Banû-Nadhîr et poête satiriste, ainsi que sa femme, car ils s’étaient moqué de lui.

    Le Prophète donna la permission d’aller tuer le juif Satam b. Abî Al-Huqayq qui se trouvait dans la ville de Khaybar car il était son ennemi. Alors cinq hommes de la tribu des Khazraj allèrent à Khaybar pour exécuter le plan. Ils se firent passer pour des acheteurs : La femme d’Al-Huqayq demanda : “Qui êtes-vous ?” Ils répliquèrent : “Nous sommes des Arabes et nous cherchons de l’approvisionnement en grains.” La femme dit : “Voilà votre homme, entrez chez lui.” Quand ils entrèrent ils fermèrent la porte et avec leurs épées ils l’attaquèrent alors qu’il était sur son lit. L’ayant déjà poignardé, Abd Allah b. ’Unays lui enfonça encore son épée dans le ventre de telle sorte qu’elle ressortit de l’autre côté. Ils retournèrent à Médine. Ils entrèrent chez Mahomet et l’informèrent de la mort du juif. Mais chacun prétendait l’avoir tué. Alors l’Envoyé d’Allah dit : “Apportez-moi vos épées.” Ils les lui apportèrent. Il regarda et se référant à l’épée de ’Abd Allah b. Unays il dit : “Celle-ci l’a tué car j’y vois la trace de la nourriture.” »

    Mahomet était devenu le maître de Médine. Il devint riche et puissant grâce au butin des razzias et du tribut qu’il exigeait des vaincus. Il s’était associé aux pillards Banou Damréh ainsi qu’à Abouzar de la tribu des brigands de Ghafar. La tribu des Banou Madlidj qui était idolâtre s’est alliée aussi au Prophète uniquement dans l’intention de s’emparer des butins obtenus dans les attaques aux caravanes.Mahomet a mené ainsi soixante trois razzias en tout (contre une seule guerre défensive). Ses victoires devaient démontrer à ses fidèles la pertinence de son message. Les Mecquois, excédés par le pillage de leurs caravanes, montèrent une expédition avec Abu Sufyan contre Mahomet. Ils le battirent d’abord à Uhud le 21 mars, puis entreprirent le siège de Médine en 627 pendant 15 jours (“bataille du fossé”). Mais Mahomet ayant fait creuser un fossé défensif autour de la ville, les Mecquois durent lever le siège. Le Prophète en profita pour accuser (“O vous, singes et cochons…”) et attaquer la dernière tribu juive de Médine : les Banu Qurayza (qui pourtant avaient participé à la défense). Aprés un siège d’un mois, il leurs fait dire qu’ils ont le choix entre se convertir à l’islam ou bien de mourir. Malgré leur rédition, Mahomet décide de massacrer, sur ordre d’Allah, tous les membres mâles de la tribu (600 à 800 hommes). Ils furent horriblement torturés, pour qu’ils avouent où ils avaient cachés leurs trésors, puis, emmenés par groupe de cinq, ils furent tous égorgés et jetés dans des fosses communes creusées prés de la place du marché de Médine. Les femmes et les enfants furent vendus comme esclaves. Après le carnage, Mahomet pris pour concubine la belle Rayhana bint umru bin hanafa, veuve de l’un des suppliciés. Le Hadith, Sahih Bukhari 5,59,362 dit à ce sujet : “Il a alors tué leurs hommes et a distribué leurs femmes, leurs enfants et leurs propriétés parmi les musulmans, mais certains d’entre eux sont venus vers le prophète et il leur a accordé la sécurité, et ils ont embrassé l’islam. Il a exilé tous les juifs de Médine. Ils y avait des juifs de Bani Haritha et tous les autres juifs de Médine” Ibn Ishaq a écrit à la page 466 du Sirat Rasulallah :: “Alors l’apôtre a divisé la propriété, des épouses, et des enfants des Banu Qurayza entre les musulmans, il a fait connaître à ce jour les parts concernant les chevaux et les hommes, et en a pris le cinquième “,(Mahomet et sa famille ont obtenu un cinquième des prises de guerre). Puis l’apôtre a envoyé Sa’d. . . avec certaines des femmes captives des Banu Qurayza à Najd pour qu’il les vende contre des chevaux et des armes.”

    Le Hadith 669 dit : Quelques gens de la tribu d’Uraina sont venus au Prophète et il leur a dit qu’ils pourraient aller aux chameaux de Sadaqa et boire leur lait et urine (utilisée à guérir des certaines maladies). D’abord tout était bien mais alors ils se sont abattus sur les bergers et les ont tués, sont devenus des apostats de l’Islam et ont enlevé les chameaux de Muhammad. Il a envoyé des hommes pour les rentrer. Le Prophète Sacré a ordonné leurs mains coupées, leurs pieds coupés, leurs yeux éteints et les avait jeté sur la terre rocailleuse jusqu’à ce qu’ils soient morts. Le Hadith, Sahih Bukhari 8, 82, 794 dit : Anas a relaté : Certains de la tribu d’Ukl sont venues chez le Prophète et ont embrassé L’islam. Le climat de Médine ne leur convenait pas, alors le prophète leur a ordonné de boire l’urine et le lait des chameau pour se soigner. Ils l’ont fait et ont récupérés de leur mal. Mais ils se sont détourné de l’islam et ont tué le berger des chameaux et sont partis avec les chameaux. Le Prophète envoya certains à leur poursuite et ainsi ils les ont attrapés et rapportés, et le Prophète a commandé que leurs mains et jambes devaient être tranchées et que leurs yeux devraient être marqués au fer rouge et que leurs mains et leurs jambes coupées ne soient pas cautérisées, et ceci jusqu’à ce qu’ils meurent. (… “et il furent jetés à Al-Harra et ils moururent de soif”.) Abu Dawud 38A357 a écrit : Quand l’Apôtre de Allah a coupé les mains et pieds de ceux qui avaient volé ses chameaux et apostasié, et il a ordonné que leurs yeux soient éteint par feu, Allah l’a réprimandé et a révélé : “La punition de ceux qui font la guerre contre Allah et Son Apôtre et s’efforcent de toutes leurs forces pour la méchanceté à travers la terre est l’exécution ou la crucifixion.”

    A partir de 627 le Prophète lanca une politique d’agression systématique des autres tribus. Il attaqua les tribus des Bani Moustalik et les juifs de Wadil Qora, enleva les femmes et les enfants de la tribu des Moshjarik, pilla des caravanes, prit l’oasis juive de Fadak (qui devint bien personnel de Mahomet) et dit aux juifs Beni Qainoqa : “Si vous n’embrassez par l’islam, je vous déclare la guerre !”

    Puis il lanca une expédition contre les juifs de Quaybar. Il commenca par inviter leur chef à un pourparler et en profita pour le faire assassiner avec toute sa suite en cour de route. Dans la “Vie de Mahomet”, page 515, il est écrit : “Il a attaqué la ville juive de Quaybar où il a pris un des chefs juifs (Kinânah) et l’a torturé pour le forcer à dire où était enterrée son argent. Après que l’homme ait refusé de parler, et comme il était presque mort du fait de la torture, Mahomet a ordonné que sa tête soit tranchée.” « Al-Zubayr se mit à brûler avec un briquet sa poitrine, jusqu’à ce que Kinânah fût sur le point de mourir. Puis l’Envoyé d’Allah le livra à Muhammad b. Masiamah ; celui-ci lui coupa le cou, pour venger son frère Mahmûd b. Masiamah. »

    Puis Mahomet fit de Safiyya bint Hayi bin Akhtab (17 ans) son esclave par les droits de la guerre et l’obligea à partager sa couche. (Elle était l’épouse de Kinânah que le Prophète avait fait torturer). Mahomet n’eut même pas la patience d’attendre le retour à Médine pour consommer le mariage. Un partisan de Mahomet, resté toute la nuit de noces a veiller, avec son épée, près de leur tente, dira au Prophète : « Je craignais la réaction de cette femme à ton égard. C’est une femme dont tu as tué le père, le mari et le peuple. » Safia elle même déclarait, selon les hadiths, que “Personne ne lui paraissait plus détestable que Mahomet”.
    En 630 mahomet s empara de la MECQUE en profanant le pacte de HUDAIBIYAH…..
    Lors du banquet qui s’ensuivi, La belle Zaïnab de Quaybar, tenta d’empoisonner Mahomet avec un plat de viande empoisonné, mais le prophète vomit le poison et guérit. Lorsqu’il demanda à Zaïnab la raison de son geste, elle répondit : “Tu as causé à mon peuple de grands maux et j’ai pensé : si tu n’es qu’un simple chef d’armée, je sauverai mon peuple en causant ta mort, mais si vraiment tu es prophète, Dieu t’avertira de mon projet et tu survivras.” Mahomet fit immédiatement mettre à mort l’héroïne juive.) Un autre texte donne la version suivante : Zaïnab la juive, fille d’Al Harith, épouse de Sellem ibn Michkam, envoya au prophète un mouton roti qu’elle avait empoisonné. Elle demandant auparavant quelle était la partie que le prophète préférait, et comme on lui apprit que c’était l’épaule, elle mit baucoup de poison sur cette partie. Dés que le prophète mordit l’épaule du mouton qui lui avait été offert, il fut averti que la viande était empoisonnée et il recracha ce qu’il avait dans la bouche. Ensuite, il fit réunis tous les Juifs et leur demanda “Direz vous la vérité si je vous demande quelque chose ?” “Oui, répondirent “Avez vous mis du poison dans ce mouton ?” “OUI dirent ils encore”. Et quelqu’un vous a portés à le faire ?” demanda-t-il. “Nous avons voulu nous débarasser de toi, au cas où tu aurais été menteur ; par contre, si tu es vraiment un prophète, cela ne te fera rien”. On amena ensuite la coupable auprés du messager de Dieu et elle confirma qu’elle avait cherché à l’assassiner. Les musulmans voulurent la tuer mais sur le moment le prophète ordonna qu’on la libère et il ne la punit pas sur le moment. Cependant, lsq Bichir Ibn Al barra ibn Maa’rour qui avait mangé aussi la viande empoisonné mourut, alors il la fit tuer.

    En 632 il accomplira le pèlerinage annuel devant plusieurs milliers de fidèles : c’est le même pélerinage que pratiquaient ses ennemis païens, et devant la même “pierre noire” ; mais ce pélerinage sera désormais interdit à tout “mécréant”, malgré les accords, suite à la révélation de la sourate 9, 1 et 28. Tous les rituels paiens du pélerinage seront cependant conservés par les musulmans, en étant justifiés par des légendes attribuées à des personnages de la Bible.

    Mahomet retournera ensuite à Médine où il mourra de maladie le 8-6-632. Au dernier moment, Mahomet se couvrit le visage de son “khamisa” puis, lorsqu’il eut chaud et manqua d’air, il découvrit son visage et dit : “Qu’Allah maudisse les Juifs et les Chrétiens, car ils ont élevé des lieux de prière sur les tombes de leurs Prophètes”. (selon Aïsha et ’Abdullah bin ’Abbas). A propos de la maladie du prophète : On rapporte ce hadith de Aicha : Au cours de la maladie à la suite de laquelle il mourrut, l’envoyé de Dieu disait : “O Aicha !, je ne cesse de ressentir la souffrance que m’a fait éprouver le mets que j’ai mangé à Quaybar. Le moment est venu où mon aorte va se briser sous l’influence de ce poison” Rien ne pouvait arrêter la lente action de ce poison. Le Prophète avait demandé à ses compagnons de ne pas l’ensevelir après sa mort, car il serait élevé au ciel. Mais après trois jours, son cadavre commença à dégager une odeur fétide, et ses disciples, déçus de son mensonge, le mirent en terre. La tradition musulmane prétendra que c’est Mahomet qui aurait finalement choisi, après sa mort, de ne pas s’élever et de finir comme le commun des mortels… Quand à son compagnon Omar, il aurait alors dit : “que la langue de ceux qui disent qu’ill est mort soit arrachée !” A sa mort, le pacifique Mahomet possèdait en tout 7 sabres, 3 lances, 3 cuirasses et un bouclier. D’aprés le calcul d’Al Tabari, il aurait lancé 62 expéditions guerrières en tout pendant la durée de son existence.

  88. loup-garou

    P.S.:Je n ai pas ecrit ce texte c est un extrait de l histoire du soi disant prophete mahomet.

  89. loup-garou

    Bonjour tout le monde.Ya t il quelqu un qui puisse expliquer a nos amis musulmans la difference entre le nouveau et l ancien testament? Moi j entends l ancien testament comme des recits HOMERIQUES qui contiennet parfois une cruaute inouie qui ne laisse de surprendre le citoyen du XXI siecle.Moi meme j ai sursaute mainte fois en lisant quelques passages de la bible.Mais cependant, Au contraire du CORAN , ces contes bibliques ne sont pas de caractere obligeant ,c est a dire ne tracent pas des regles a suivre. Aujourd hui personne ne cherche a appliquer les passages cruels de la l ancien testament et on est conscient que ca ne rime pas avec notre civilisation moderne. C est ce qui nous separe des musulmans qui croient toujours en l opprtunite des versets du CORAN.Quant au nouveau testament(ce sont les evangiles qui relatent la vie et les enseignements de JESUS) il est sinonyme d humanisme ,de tolerance, de pardon ,de sacrifices etc…Si ce que je connais des ecritures ne correspond pas avec la verite(vu que je ne suis pas pratiquant) qu on me corrige SVP.MERCI.

  90. ----

    t’as rien trouver d’autre a dire mdr mais bon bien sur quand on ne trouve rien a dire faut bien se rabattre sur qq’ch lol faut vraiment etre débile pr croire que l’absance de pseudo change quoi que ce soit looooolllllll kel connerie c grave !! je ne profères pas d’insultes je dit simplement la véritée, t’es haineux et con, t’as rien a part tes copiés collés écrit par des frustrés ds ton genre qui se permettent de donner leurs avis personnels sur des sujets qui les dépassent, je t’ai donner des preuves venant du coran que tt ce que tu as poster est faux et proviens d’islamophobes comme toi, si tu veux continuer ds ta bêtise, vas y enroule toi dedans gaiement comme le porc qui se roule ds ses déjections pcq ce que tu dis n’a pas plus de valeur que ça !!! tu n’a aucun fait historique a rapporter !!! le kkk les bombes atomique CA CA A EXSISTER !!! mais tes conneries ça n’existe que ds votre imagination pr attiser votre haine gratuite !!! les faits de l’histoire témoignent contre vs, preuve que ce que tu as coller n’est qu’une connerie, le pèlerinage proviens de la vie d’abraham et avec le temps les polythéistes y ont introduis leur idoles, et le prophete est venu pour rétablir le monothéisme pur, tu ne connais rien sur l’histoire de la kaaba !!! on ne vénère pas la kaaba et la piere noire et Allah n’est pas le dieu lune, tout ces mensonges grotesques ont meme été rejetés par le vatican !!! lollll aller dégage continue a manger du porc, pourtant jesus ne mangeait pas de porc et était circoncis, maudissait les gens qui pratiquaient l’usure, vos fètes sont tirés de fètes paiennes, jesus n’es pas né en hiver mais en plein été, les rois mages n’ont jamais exsister et jesus n’est pas né dans une étable, vas lire le culte de mythra !!! avant de venir critiquer le coran avec tes tissus de mensonges, regarde d’abor tt les conneries qu’il y a ds ta bible !!! t’as oublier les passages de meurtre que je t’ai donner, tu te gardes bien d’en parler, pauvre naze !!! le message de jesus a été tronqué, les premiers chrétiens qualifiaient tt ceux qui divinisaient jésus d’hérétique !!! vas apprendre pauvre ignard tu fais pitié avec tes conneries sorties de nulle part !!! que personne ne lis et ne crois mise a part les chiens enragés ds ton genre qui cherchent un nonos a ronger lol aller casse toi tu fais pitié, quand on veut du respect, la moindre des choses c’est d’abor d’en donner … tu méprises le prophete des musulmans et tu t’attends a ce qu’on te respecte ? c’est ça !!! tu peux tjrs rever !!! mais tkt tt ce que tu fais est noté et je me marre de ton inconscience, tu t’en mordra les doigts

  91. ----

    tu me parles du nouveau testament mais tu n y connais rien, tt ce ke tu dis est brouillon, vs croyez en quoi alors ? vs rejetez tt une partie de votre livre, pcq l ancien testamen fait partie de la bible! en fait vs n’assumez pas !! et si le nouveau testament, ecrit par des anonymes et rectifié x fois par on ne sais qui, comme si les paroles de Dieu devait etre réviser par des etre humains, relate la vie de jesus, pq vs ne faites pas ce k il dit ? comme je te l ai ecrit plus haut, il ne mangeait pas de porc etait circonci etc QUALIFIAIT TT CE KI N ETAIT PA JUIF DE CHIEN ET DE PORC, c ça votre bonté ? est ce ke jesus vs a demander de l adorer? il n a pas parler de trinitée ni k il en faisait partie, lui a dit d’aimer l unique siegneur !!! il priait et surtout il a annoncer la venue d’un autre prophete !!!

    “Cependant je vous dis la vérité, il vous est avantageux que je m’en aille, car si je ne m’en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m’en vais, je vous l’enverrai. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement, en ce qui concerne le péché”. (Jean 16/7-11)

    “J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quant le Consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.” (Jean 16/12 et 13)

    “C’est un prophète comme toi (Moïse) que Je leur susciterai du milieu de leurs frères; Je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que je lui ordonnerai. Et si quelqu’un n’écoute pas mes paroles, celles que le prophète aura dites en mon nom, alors moi-même Je lui en demanderai compte” (Deutéronome 18/18-19)

    “Venue d’un ultime prophète non juif, à qui les peuples devront obéissance”. (Genèse 49/10) prophete non juif ?!!

    « Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu’il demeure éternellement avec vous.» Jean (14:16)

    Le prophète Esaïe parlant de la révélation : “on le donne alors à celui qui ne sait pas lire en disant : Lis donc ceci. Il répond : Je ne sais pas lire..” (Esaïe 29:12) voir ds le coran lorsque l’ange gabriel demande au prophete mohammed sws de lire et que le prophete sws lui réponds qu’il ne sais pas lire … c équivoque !!!

    qui d autre que le prophete mohammed sws est venu aprés jesus ? si il etait dieu pq devait il laisser sa place a qq’un d autre ? au lieu de perdre ton temps avec des conneries tu ferais mieux de t instruire sur Dieu ou de laisser ces sujets si Dieu ne t intéresse pas et que tu n es pas croyant, c pas difficile, APPRENDS TA BIBLE AVANT DE NS METTRE TES COPIES COLLES DEBILES !!! pauvre con !

  92. ----

    Le deuxième souffle de la Trompe sera l’appel vers le grand rassemblement. On lancera un appel : “Hors de terre”et voilà que les Hommes du premier au dernier sont ressuscités. Il déferleront de leurs tombes vers leur Seigneur comme une marée de sauterelles, courant le cou tendu. Oui, ce jour là, la Terre, sur ordre de son Seigneur éjectera tout ce qu’elle contient, et les Non Croyants diront : “Malheur à nous ! Qui nous a ressuscités de là où nous dormions ! Ceci est vraiment la promesse d”Allah que nous avaient annoncés les Messagers. Oui, la terre se fendra pour laisser les Hommes sortir en toute précipitation, Oui, Allah fera ressurgir à la vie les habitants des tombes.

    Ce jour là, ils suivront Israfil (as) le Grand Convocateur, sans dévier d’un pouce. Ils seront tous rassemblés à la surface d’une terre inconnue, plane. Et, ce jour là, il n’y aura plus de sommeil. Les regards seront fixes, la tête rejetés en arrière, les yeux horrifiés, le coeur affolé. Les Hommes porteront leur fardeau entier ainsi qu’un peu du fardeau de ceux qu’ils auront égarés. Certains seront rassemblés en se trainant sur leur visage, aveugle, muet et sourd. Les jambes s’enlaceront l’une après l’autre et ce jour là, appartient à Allah. C’est une journée très dure pour les Non Croyants, les Criminels arboreront le masque lugubre de Satan et leurs visages seront bleus. Malheur à celui qui aura tourné le dos à la religion car il supportera une charge bien lourde.

    Oui, les Hommes accoureront au Jugement, tout petit et nus, les Criminels seront enchainés deux par deux, leurs vêtements seront de goudron et leur visage enveloppés par les flammes ou par une poussière noire. Il n’y aura plus entre les Hommes aucun lien de parenté et les gens s’interrogeront entre eux. Les enfants et les parents ne seront plus d’aucune utilité, il y aura une séparation entre eux. L’Homme fuira son frère, ainsi que sa mère, son père, sa compagne et ses enfants car chacun sera trop préoccupé ce jour là pour penser aux autres. Les visages seront baissés sous le poids des chaines et des soucis, et tous seront exposés en rang.

    Viendra Allah le Très Haut, son Trône porté par Huits anges. Viendront aussi des vagues successives d’anges qui se placeront en rang et ce jour là, l’enfer sera amené, trainé par une multitude d’anges et la Balance sera apportée. C’est alors que chaque peuple après une longue attente se dirigera vers son Prophète (as) pour que ce dernier intercède auprès d’Allah afin que le Jugement ait lieu. C’est alors que seul le Prophète Mohamed (saw), sceau des Prophètes pourra intercéder avec la permission de son Seigneur. (voir *Hadith*)

    Et le Jugement débutera… par la communauté musulmane et ainsi de suite pour durer dit-on 50 000 ans. Tous les Hommes auront un livret qui reprendra toutes les actions qu’ils auront commises durant leur vie. Les Non Croyants diront alors “Malheur à nous ! qu’est ce que ce livret qui n’oublie aucun petit ou grand péché”.

    Ils trouveront présents sous leurs yeux le bilan de leurs actions et les criminels seront dirigés au feu tels des assoiffés qui courent vers l’eau. Et oui, celui qui aura fait le poids d’un atome de mal le verra et celui qui aura fait le poids d’un atome de bien le verra ; et celui dont les actions pèseront lourd (en bien) dans la balance, nul crainte à son sujet et celui dont les actions seront légères, alors malheur à lui, car l’enfer sera sa récompense.

    J’espère mes frères et soeurs que vous comprenez lorsque Dieu dit “L’Heure finale est vraiment une épreuve terrible”. Ces quelques lignes ne peuvent apporter qu’un aperçu éphémère de la situation. Comment parler d’un fait que l’on a pas vécu. Aussi, veillez à vivre dans l’obéissance d’Allah afin que vous soyez touchés de sa miséricorde ce jour là, car nul protecteur si ce n’est Allah. Veillez mes frères et soeurs à agir dans le bien et à réprouver le mal afin que le Seul Protecteur de ce jour là, ne soit pas votre ennemi. Veillez mes frères et soeurs à l’éducation de vos enfants et de ceux qui sont dans le besoin de la science afin que vous soyez reçu ce jour là, telle une délégation royale.

    Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Allah, car ce jour là, leurs bouches seront scellés et ce seront leurs mains et leurs pieds qui témoigneront de ce qu’ils faisaient.

    Soyons Musulmans, adorant un Dieu Unique, sauvegardant les liens sacrés de la parentés, ayant de la miséricorde pour les Hommes afin que Dieu ne nous dise pas :” Ne vous ai-je point ordonné O Fils d’Adam de ne pas adorer Satant ! car il est pour vous un ennemi évident ! et de m’adorer ce qui est une voie bien droite. Et, il a certainement égaré un très grand nombre d’entre vous, ne raisonniez vous donc point ? Voici l’enfer qu’on vous a promis, Soyez y rôtis pour avoir mécru” (verset 60 à 64/36).

    Parmi les plus étranges faits que connaîtront les habitants du Feu figurera le discours que prononcera Iblis et qui renforcera encore plus le remords, le chagrin et les malheurs des gens du feu. Le Coran comprend ce discours :”Lorsque le décret aura été décidé, le démon dira :”Dieu vous a certainement fait une promesse vraie, tandis que je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Quel pouvoir avais je sur vous sinon celui de vous appeler ? Vous m’avez répondu. Ne me blâmez donc pas, blâmez vous vous mêmes ? je ne vous suis d’aucun secours, vous ne m’êtes d’aucun secours. J’ai été incrédule envers ceux auxquels vous m’avez autrefois associé” (s14/extr. v/22)

    Et les mécréants, une fois au feu diront “Ah si nous avions écouté (les messagers ) ou raisonné, nous ne serions pas parmi les gens du feu (verset 10/67).

  93. loup garou

    Ah, mon ami bla bla de nouveau,mais prends donc un pseudonyme ,comme ca je saurais au moins a qui j ai affaire.Je pense que tu n as toujours pas compris le fond du probleme,nous ne voulons pas dans notre monde chretien des coupeurs des mains et des pieds,moins encore une SHARIA qui est faite pour des betes qui se croient des suprematistes.voila le fond du probleme.Notre travail est de montrer la verite au gens afin qu il sache que L ISLAM n est pas une religion comme n importe quelle autre,mais un cancer qu il faut extirper de notre societe si nous voulons conserver notre mode de vie et notre liberte.J espere que cela t aide un peu a comprendre mon point de vue,et a ne pas etre repetitif.Quant a ce que j ai avance en haut sur la vie de ton PROPHETE c est cent pour cent vrai,base sur le hadith,la syra,et surtout sur des versets du CORAN,mais comment vous convaincre si vous etes des aveugles qui ne veulent pas voir…

  94. loup garou

    ” Le prophète Esaïe parlant de la révélation : “on le donne alors à celui qui ne sait pas lire en disant : Lis donc ceci. Il répond : Je ne sais pas lire..” (Esaïe 29:12) voir ds le coran lorsque l’ange gabriel demande au prophete mohammed sws de lire et que le prophete sws lui réponds qu’il ne sais pas lire ”

    Certains musulmans considèrent que le coran en soi est un miracle parce qu’il est émanant d’un prophète illettré. Or certaines études et des recherchés menées par des gens très sérieux, notamment de confession musulmane ont démontré d’une manière quasi-scientifique que le prophète des musulmans n’était pas un illettré. Néanmoins, des musulmans s’entêtent mordicus à réfuter et à ignorer les avis des chercheurs”

  95. loup-garou

    Visitez “YOU TUBE”: Do you know what is sharia law ?(islamic law)

  96. loup-garou

    Et meme si Muhammad etait illetre qu est ce que ca prouve?La litterature ARABE fourmille de grands ecrivains et poetes qui etaient aveugles et illetres (Les chretiens du Moyen Orient insistent sur le fait qu un moine cousin de khadija la premiere femme de Muhammed est le vrai inspirateur du CORAN…)
    Quand je parle en haut des coupeurs des mains et des pieds je ne vise pas les immigres vivant en Europe ou ailleurs mais les JIHADISTES fanatiques qui veulent nous imposer une religion moyen ageuse qui ne rime pas avec le monde ou nous vivons…

  97. loup-garou

    JOYEUX PAQUES!!! ANTOINE….

  98. loup-garou

    JE SAIS QUE C EST DIMANCHE PROCHAIN, MAIS JE T ENVOIE MES SOUHAITS D AVANCE…A BIENTOT..

  99. loup garou

    “..L’interdiction de l’adoption d’enfants en islam

    Mohammed, le prophète des musulmans, multiplia, depuis la mort de Khadidja, sa première épouse, les conquêtes féminines, soit en les épousant soit en faisant de quelques-unes, ses concubines, voire ses esclaves. . Son mariage avec Zeineb bint Djahch, ex-épouse de son fils adoptif, Zeid, fit cependant scandale.

    Le mariage du prophète Mohammed avec son ex-belle-fille

    Selon l’islamologue marocaine, Fatima Mernissi, Mohammed se rendit un jour au domicile de son fils adoptif, Zeid, ouvrit la porte d’entrée de celui-ci et surprit sa belle-fille Zeineb bint Djahch, en tenue d’intérieur. Cela suffit pour provoquer en lui le coup de foudre pour elle, alors qu’il était déjà marié à quatre femmes, Saouda, Aïcha bint Abou Bakr, Oum Salma et Oum Habiba, sans compter la défunte Khadidja.

    Etienne Dinet et son ami Brahim Ben Slimane donnent une version légèrement différente de cet incident. C est dissimulée derrière le rideau de l’entrée de son domicile que Zeineb accueillit son beau-père, qui est aussi son cousin. Elle l’informa de l’absence de son mari, mais l’invita néanmoins à entrer. Ce que celui-ci s’empressa de refuser, vu l’absence de l’époux. Entre-temps un courant d’air souleva le rideau et lui fit apercevoir Zeineb, en tenue d’intérieur. Cela fit un tel effet sur lui que cela lui arracha une exclamation très flatteuse envers elle.

    L’intéressée ne manqua de rapporter à son époux, non sans beaucoup de fierté, ce qui s’était passé, et le traita avec plus de dédain que d’habitude. Celui-ci, comprenant que dorénavant sa femme ne le méprisera que davantage, se rendit alors chez son père, le Prophète Mohammed pour l’entretenir à ce sujet. « Peut-être que Zeineb t’a-t-elle plu ! Dans ce cas, je m’en sépare. » L’Annonciateur de Dieu lui répondit : « Retourne auprès de ton épouse et garde-la pour toi. » Mais pour Zeid, le cœur n’y était plus et il envisagea de divorcer. Il revint voir son père, pour l’informer de sa volonté : « O Prophète, Zeineb a rendu plus insupportable encore son langage à mon égard, et je désire la répudier. » « Crains Allah, lui répondit-il, et garde ton épouse pour toi. » « Mais, je ne suis plus le maître chez moi. ” » « Ah ! s’il en est ainsi, répudie-la. »

    Mais les propos de Mohammed ne correspondaient pas véritablement à son état d’âme. Il était en effet en proie à un désir sexuelle intense envers Zeineb et en même temps tourmenté au plus point par le choc que provoquera son futur mariage avec elle dans la ville de Médine, où une telle union est considérée comme un « mariage incestueux ». Effectivement, les « infidèles » criait déjà au scandale : « Mohammed épouse la femme de son propre fils », tandis que ses fidèles étaient ébranlés dans leurs convictions envers celui qui représente pour eux un modèle de vertu.

    Allah au secours de son prophète

    Mais Dieu, le Clément et le Miséricordieux, ne voyait pas du tout les choses d’un mauvais œil. Il reprocha même à son prophète de ne pas agir selon les inclinations de son cœur dans cette affaire ; et bénit son mariage avec sa belle-fille, une fois qu’elle a divorcé.

    « O Muhammad : tu as dit un jour à cet homme envers lequel Dieu a été plein de bonté, et qu’il a comblé de ses faveurs : Garde ta femme et crains Dieu ; et tu cachais dans ton cœur ce que Dieu devait bientôt mettre au grand jour. Il était cependant plus juste de craindre Dieu. Mais lorsque Zeid prit un parti et résolut de répudier sa femme, nous te l’unîmes par mariage, afin que ce ne soit pas pour les croyants un crime d’épouser les femmes de leurs fils adoptifs après leur répudiation. Le précepte divin doit avoir son exécution. » (Le Coran, chapitre (sourat) XXXIII, verset (âya) 35)

    L’opinion publique de Médine ne se laisse toutefois pas convaincre facilement par ces arguments aussi divins soit-ils sur une question sur laquelle elle ne badinait guère.

    Le Prophète se décida alors d’appeler de nouveau Allah à son secours pour le sortir d’une telle épreuve. C’est ainsi que Dieu, omniscient et omnipotent, décida une mesure radicale : il interdit purement et simplement l’adoption d’enfants aux musulmans.

    « Dieu n’a pas donné deux cœurs à l’homme ; il n’a pas accordé à vos épouses le droit de vos mères, ni à vos fils adoptifs ceux de vos enfants. Ces mots ne sont que dans votre bouche. Dieu seul dit la vérité et dirige dans le droit chemin. » (Le Coran, chapitre XXXIII, verset 4)

    Il dit aussi : « Appelez vos fils adoptifs du nom de leurs pères se sera plus équitable devant Dieu. Si vous ne connaissez pas leurs pères, qu’ils soient vos frères en religion et vos compagnons ; vous n’êtes pas coupables si vous ne le savez pas ; mais c’est un péché que de le faire sciemment. Dieu est plein de bonté et de miséricorde. » (Le Coran, chapitre XXXIII, verset 5).

    Il adressa un autre message au musulman concernant leur Prophète. « Muhammad n’est le père d’aucun de vous. Il est l’envoyé de Dieu et le sceau des prophètes. Dieu connaît tout. » (Le Coran, chapitre XXXIII, verset 38).

    Zeïd s’est vu pour sa part obligé d’abandonner son nom patronymique adoptif, qui était Zeid ibn Mohammed, et de reprendre son nom patronymique originel : Zeid Ibn Haritha.

    C’est conforté par cette série de directives du Très Haut légitimant religieusement un mariage pour le moins atypique que Mohammed réalisa enfin son vœu. Pour ne pas donner plus de prises à ses détracteurs, Mohammed avait, selon l’égyptien, Mansour Fahmy, enfreint les trois règles du mariage que la nouvelle religion avait établies : il épousa Zeineb Bint Djahch sans dote, sans témoin et sans autorisation. Mais cette assertion est indirectement démentie par Fatima Mernissi, puisqu’elle évoque non seulement la fête organisée à cette occasion, mais aussi un événement de portée considérable pour les musulmanes : l’apparition du premier verset sur le hidjab (ici, au sens de rideau). Les circonstances de la révélation indiquent que Mohammed avait été très contrarié par trois convives qui tardaient à repartir chez eux, alors qu’il était impatient de se retrouver en intimité avec sa nouvelle femme.

    Dieu rappela alors au cours même de cette soirée quelques règles de bienséances, auxquelles sont tenus les musulmans envers leur prophète.

    « ’’O croyant ! n’entrez point sans permission dans la maison du Prophète, excepté lorsqu’il vous invite à sa table. Rendez-vous-y lorsque vous y êtes appelés. Sortez séparément après le repas et ne prolongez point vos entretiens, vous l’offenseriez. Il rougirait de vous le dire ; mais Dieu ne rougit point de la vérité. Si vous avez quelque demande à faire à ses femmes, faite-la à travers un voile ; c’est ainsi que vos cœurs et les leurs se conserveront en pureté. Évitez de blesser l’envoyé de Dieu. N’épousez jamais les femmes avec qui il aura eu commerce ; ce serait grave aux yeux de Dieu. (Le Coran, chapitre XXXIII, verset 51)

    Les conséquences de l’interdiction de l’adoption d’enfants en islam

    A la place de l’interdiction de l’adoption d’enfants en islam à cause de ce mariage, il n’existe la kafala, le tutorat, qui exige certes de bien traiter l’enfant, mais ce dernier ne peut prendre le nom patronymique de son kafil, son tuteur, ni l’hériter. Mais dans les faits, les conséquences, qui auraient pu être désastreuses, de cette abolition pour les orphelins et leurs familles adoptives sont quelquefois atténuées, voire ignorées par les musulmans. Car il n’est pas rare que ces derniers contournent totalement ou partiellement cette interdiction, en prodiguant droits et affection à l’enfant. Cette interdiction est également pondérée par l’insistance de l’islam à bien traiter l’orphelin, à le protéger, à veiller sur ses droits et menace d’un châtiment exemplaire ceux qui seront tentés de l’en spolier.

    Concernant les pays musulmans, seule la Tunisie de feu Bourguiba a abolit depuis les années cinquante cette prescription religieuse et l’a remplacée par des lois civiles modernes.

    L’Algérie a pour sa part marqué depuis quelques années, une avancée très importante dans ce domaine. C’est ainsi que l’enfant « adopté » peut désormais prendre le nom patronyme de son tuteur, en dépit du fait que l’islam est considéré religion d’État, conformément à l’article 2 de la Constitution, et l’existence d’un Code de la famille régit par la chari’a réactionnaire.

    Khadidja offrit Zeid comme cadeau à son mari Rappelons que c’est Khadidja, la première et riche épouse de Mohammed ibn Abdellah, qui fit un jour cadeau à celui-ci d’un jeune esclave qu’elle avait fait acheter par son neveu en Syrie. Il s’agit de Zeid Ibn Haritha, de la tribu chrétienne Kalb. Peut-être pour le consoler du décès en bas âge des trois garçons qu’elle lui avait donné.

    Mohammed, qui n’était pas encore l’Apôtre de Dieu, l’affranchit et adopta Zeid, conformément à la coutume qui avait cours en Arabie préislamique. Cette coutume était l’équivalent de l’adoption plénière telle que conçue et appliquée par le droit moderne. Il a trait à l’attribution à l’adopté du nom patronymique de l’adoptant, ainsi que les mêmes droits et les mêmes devoirs qu’un enfant biologique, y compris en matière d’héritage.

    En l’an 627 (an 5 de l’Hégire), Mohammed le maria avec la veuve, Zeineb Bint Djahch.

    Mais ce mariage ne fut pas conclu sans difficultés. Il lui fallut tout son prestige de prophète pour le contracter.

    Il était en effet impensable pour la très belle et très noble Zeineb d’épouser un ancien esclave qui plus est, un enfant adoptif ! N’avaient-ils pas, elle et ses frères, déjà éconduit un autre proche du Prophète : Ali ibn Abi Taleb, qui avait demandé sa main ? Il est vrai que Ali, n’était qu’un modeste ouvrier agricole, et n’avait pas encore connu le destin et la postérité qui sont les siens. Zeid et Zeineb eurent le temps d’avoir un garçon qu’ils prénommèrent : Oussama.”

  100. ----

    tu postes mais t’as aucune preuve de ce que t’avances lol, des musulmans scientifiques qui clament que le prophete savait lire, source stp ? pcq c en complete contradiction avec un verset du coran, Dieu aurait IL menti ? c plustot toi le menteur !!! en plus l’une des raisons pr laquelle le prophete sws avait epouser aisha c pcq il avait besoin de qq’un qui savait lire et écrire pour noter les versets du coran qu’il recevait donc raté ton argument débile mdr et si le prophete s’est marrier avec l’ex femme !!! de son fils adoptif, c’est uniquement pr démontrer que c’était autoriser, puisque un fils adoptif n’est pas un fils naturel, alors ta connerie qu’elle ne voulait pas se marrier avec un sois disant ancien esclave c’est de la pure foutaise puisque Dieu lui meme ne fera aucune distinction de classe entre les etre humains et que le meilleur auprès de Dieu est le plus pieux, toute les conneries que tu postes sont completement contraire au coran, mais puisque tu n’y connais rien tu postes comme un taré sans rien vérifier et tu te fout la honte tt seul, VA T INSTRUIRE PAUVRE CLOCHE !!!

    “Cependant je vous dis la vérité, il vous est avantageux que je m’en aille, car si je ne m’en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m’en vais, je vous l’enverrai. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement, en ce qui concerne le péché”. (Jean 16/7-11)

    “J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quant le Consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.” (Jean 16/12 et 13)

    silence radio hun mdr !!! tu postes n’importe quoi juste pr sauver la face, tu fais vraiment pitié, silence aussi sur ce que je t’ai dit sur jesus, vs n’avez rien a voir avec lui, franchement quand je vois des connards hypocrites ds ton genre, je me dit que la ghenne vous la méritez amplement pr etre aussi fourbes et hypocrites envers Dieu, retiens bien le passage sur la fin du monde des mécréants, pcq si tu continues ds ton hypocrisie, ce sera ta destination finale, et tu l’aura bien mériter !!!

  101. loup-garou

    Muhammad a epouse une fille de six ans(AISHA) pour l aider a lire et a ecrire??C est une blague?Mon cher ami ,Muhammad avait des scribes dont un s est rendu compte que c etait le prophet lui meme qui dictait le CORAN et pas allah,alors il quitta L ISLAM ….

  102. loup-garou

    Muhammad a epouse une fille de six ans pour l aider a lire et a ecrire?? C est une blague? Mon cher ami,Muhammad avait des scribes dont un s est rendu compte que c etait le prophete lui meme qui dictait le CORAN et pas allah,alors il quitta L ISLAM .

  103. loup-garou

    Chaque histoire avancee est accompagnee de la source qui lui correspond(coran,hadith,syra.),en plus je n ai pas eu le merite d ecrire ces articles (l histoire de muhammad,et l interdiction de l adoption en islam),quelqu un plus meritant que moi les a ecrits.On te cite le coran,le hadith,la syra,qu est ce que tu veux qu on fasse de plus ???En plus je n ai pas destine ces articles a des fanatiques qui ont perdu le sens critique comme on perd le sens de la vue ou du toucher,mais a des gens qui sont capables d analyser et d interpreter ce qu il lisent…

  104. loup-garou

    Chaque histoire avancee est accompagnee de la source qui lui correspond(coran,hadith,syra.),en plus je n ai pas eu le merite d ecrire ces articles (l histoire de muhammad,et l interdiction de l adoption en islam),quelqu un plus meritant que moi les a ecrits.On te cite le coran,le hadith,la syra,qu est ce que tu veux qu on fasse de plus ???En plus je n ai pas destine ces articles a des fanatiques qui ont perdu le sens critique comme on perd le sens de la vue ou du toucher,mais a des gens qui sont capables d analyser et d interpreter ce qu ils lisent…

  105. loup-garou

    Tu refutes d emblee tout ce qu on ecrit sur ton prophete sans meme prendre la peine d aller aux sources d ou proviennent ces articles,continue donc a m insulter et ensuite traite moi de raciste.En plus d ecrire n importe quoi tu es rigolo.

  106. loup-garou

    Tu refutes d emblee tout ce qu on ecrit sur ton prophete sans meme prendre la peine d aller aux sources d ou proviennent ces articles,continue donc de m insulter et ensuite traite moi de raciste.En plus d ecrire n importe quoi tu es rigolo.

  107. loup garou

    “MOHAMMAD est le nom arabe de leur phoprête…
    Mahomet est le nom ottoman.
    Ne vous en faites pas :
    99% des musulmans ne savent pas lire l’arabe et ne connaissent RIEN de l’arabe littéraire
    Le coran est TRES correctement traduit en français ou en Anglais, n’importe quel arabe Libanais ou Egyptien non musulman vous le confirmera. Ceux qui vous disent le contraire, mettez les au défi de vous lire le coran en arabe, vous risquez des crises de fou rire…
    A BEAU MENTIR QUI VIENT DE LOIN”J ai lu ce commentaire quelque part…

  108. loup garou

    il faut lire prophete

  109. loup garou

    “…Déjà si tu crois réellement à ton Coran, tu ne vas pas te retrouver balader dans notre cher site http://atheisme.free.fr, ceci montre que toi même tu n’est pas convaincu a 100% !!! Voilà quand on est élevé dans le mensonge, on continue de dire des mensonges même si la vérité est claire a nos yeux !! Déjà parlons de l’histoire du monde arabo-musulman !! Dans cette histoire pleine d’utopie et de mensonges on ne peut rien dire sur l’authenticité du Coran !!
    Premièrement le coran est rassemblé 13 ans après la mort du Mohamed !!!
    Deuxièmement l’ignorance de Mohamed est un sujet à débattre.
    Troisièmement l’analphabétisme ou illettrisme de Mohamed est à revoir !!
    Le Coran est écrit dans une langue parfaite en dépassent les poètes de l’époque, ça aussi est un sujet à débattre car nous avons rien des écrits des gens de l’époque à part quelque poèmes “MOGHALAKAT EL-SABAA), donc on ne peux pas construire un avis !!
    Et aussi prétendre que le Coran est un livre révélateur de théories scientifiques, pour ce point vous prenez vous les musulmans un grand risque car la science n’est jamais finie

  110. Anonymous

    Les célébrations de Pâques !

    Les célébrations de Pâques remontent à la haute antiquité et n’est que la reconstitution codée des cultes solaires et lunaires qui la précédèrent et desquels les “évangélistes” se basèrent pour créer une nouvelle religion “universelle” et “romaine”.

    Simulâcres et re-créations de mythes, connaissances et sagesse ancienne qui évolueint autour de l’astrothéologie et des cycles de la terre.

    Le christianisme et le judaïsme sont des religions dédiées aux cultes solaire et lunaires dédiés à Osiris, Isis, Horus et dont les symboles, artefacts et croyances ont été empruntés (volés serait plus juste) aux cultes et pratiques spirituelles qui les ont précédés. Ils n’ont fait qu’en changer les noms et manipulé les récits pour accomplir leurs fins politiques, celui du pouvoir et contrôle de la Terre, un point c’est tout.
    I (Isis) H (Horus) S (Seth)…

  111. ----

    le prophete n’a pas epouser une fille de 6 ans, je t’ai deja dit que pr que le mariage soit valide il faut etre pubert, tu sais c’est quoi etre pubert ? en plus de ça aisha (ra) a rapporter elle meme une grande partie des hadiths et que meme les compagnons venaient la consulter pour son savoir, alors avant de dire des conneries reflechit
    En plus de ça non tu n’as aucune référence historique, ce ne sont que des interprétations personnels, il n’y a pas de référence véridique sur les histoires qui sont comptés et inventés !!! ou sont les hadith sahih ? y’en a pas !!! il y a des règles pour l’adoption et citer des versets coranique ne donne pas plus de légitimité a vos mensonges !!! c’est la toute la différence !!! et t’es qui toi pour parler de l’arabe ?! quelle grosse connerie tu as écrite la ! “MOHAMMAD est le nom arabe de leur phoprête…
    Mahomet est le nom ottoman” c’est completement faux !! vraiment n’importe quoi !!! tu as déja vu un turc qui s’appel mahomet ? ils s’apellent soit mehmet soit mohammed et non mahomet !!! AUCUN MUSULMAN NE S APPEL MAHOMET en arabe mohammed signifie digne de louange et mahomet l’indigne de louange, quand on sais rien on se tais !!! d’ailleurs je vois que tu ne dis pas un mot sur les véritées historiques qu’on t’apporte sur le christianisme, c’est pcq tu n’as rien pour réfuter, on a pas besoin de mensonge nous …

  112. loup garou

    Le fait que AISHA ait eu 6 ou 9 ans quand muhammad l epousa ne change absolument rien a sa condition d enfant.Tu dis que je n ai pas de preuves dignes de foi, t as peut etre raison si tu consideres que ton CORAN,LE HADITH, LA SYRA sont peu confiables. Quant au nom mohammed o mahomet , c est un commentaire que j ai lu quelque part c est tout et j l explique tres clairement en haut. Jai l impression que tu lis seulement quelques mots de ce que j ecris et ensuite tu te lances dans un monologue.La reponse suivante va a Anonymous aussi : une chose est certaine,les ecritures n ont pas ete modifiees pour cacher l avenue d un prophete qui possedait les “VERTUS” que je ne me lasse pas de demontrer documents a l appui…parceque Muhammed, et les ECRITURES ne font pas une parfaite combinaison.Quant a l eglise ,a ses cures pederastes,a son culte moitie christianisme moitie paganisme,et a ses autres defauts,..permettez moi d emprunter la reponse a la dame la plus courageuse du siecle,madame WAFA SULTAN :”Vous les chretiens quand vous vous detournez du droit chemin vous n avez qu a retourner a la vie de JESUS et suivre son exemple,tout le reste n aura plus d importance…,tandis que nous les musulmans si on retourne a la vie de Muhammed quel exemple on y retrouve a part sa cruaute,polygamie,pedophilie,ses guerres genocides …”
    Fin de la citation messieurs BLA BLA et ANONYMOUS…

  113. loup garou

    Antoine y a t il moyen de remplacer le commentaire 15 par le n· 16.C est que parfois j ecris un peu vite sans tenir compte des erreurs orthographiques.oui je suis navre j ai une mauvaise orthographe.MERCI

  114. ----

    euh t bouché ou quoi, faut etre pubert pour se marrier, combien de fois je vais le répéter ? en + de ça c pas pcq tu mets des versets du coran que les commentaires qui sont fait autour sont vrai, tu n as aucune preuve que le prophete ait flasher sur la femme de son fils adoptif, c vraiment pas connaitre comment ils agissaient a l epoque, jamais une femme voilée ne laisserait rentrer un homme sans se voiler d’abor, meme si c’est son propre cousin !!! meme maintenant c’est comme ça alors que les femmes de l’epoque étaient encore plus pudiques que maintenant !!! l’adoption est reglementée, si l’enfant a encore ses parents et que ceux ci n ont pas les moyens il est mieux de parainer l’enfant et de le laisser chez ses parents, et si on connais le père de l’enfant celui ci doit garder le nom de son pere, et comme tu reflechit pas plus loin que le bout de ton nez je vais te dire pq !! il ne faut pas briser les liens de parenté, chacun dois savoir qui est son pere et d’ou il viens pour éviter les marriages consanguins, et wé ton pti cerveau a pas pu penser a ça !! c’est pour ça que les dons de sperme devraient etre interdit, car des demi freres et soeurs pourraient se marrier sans meme le savoir !!!
    pff en plus de ça quelle référence tu donnes, cette conne haineuse de wafwaf sultan qui n’est qu’une grosse hypocrite et qui invente des histoires qui n’exsistent que dans sa tete !!! cette complexée qui par recherche de notoriétée n a pas trouver mieux que de nier sa race, si elle veut voir de la barbarie elle a k voir l histoire de l amerique ou elle fait la chienne, la elle y trouvera toute la barbarie qu elle veut en pagaille, elle a k demander aux indiens azteques et compagnie pq ils se sont fait rayer de la carte !!! REGARDEZ VOUS UN PEU !!!

  115. loup-garou

    Je suis plus convaincu que jamais que L ISLAM est une religion faite a la mesure de Muhammad.A la mesure de ses desirs, de ses caprices,et de sa libido sexuelle.Ce qui est hilarant et en meme temps etonnant ,c est que les musulmans avalent tout cela et inventent toute une theologie basee sur des mensonges dans le seul but est d excuser la vie scandaleuse de leur prophete ,et ca dure depuis 14 siecles.

  116. loup garou

    Je suis plus convaincu que jamais que L ISLAM est une religion faite a la mesure de Muhammad.A la mesure de ses desirs, de ses caprices,et de sa libido sexuelle.Ce qui est hilarant et en meme temps etonnant ,c est que les musulmans avalent tout cela et inventent toute une theologie basee sur des mensonges DONT le seul but est d excuser la vie scandaleuse de leur prophete ,et ca dure depuis 14 siecles.

  117. loup garou

    Certains ecrits rapportent que Muhammed lors de ses voyages en SYRIE rencontrait souvent le moine BAHIRA qui eut une grande influence sur lui.

  118. loup garou

    Certains ecrits rapportent que Muhammed lors de ses voyages en SYRIE rencontrait souvent le moine BAHIRA qui eut une grande influence sur lui.Il connut aussi un esclave chretien nomme JABR.Le nom du moine BAHIRA est tres connu parmi ls chretiens Arabes.

  119. ----

    tu es vraiment un gros malade tu dis n’importe quoi, c’est aussi bien que ça d’aller en boite forniquer de bouffer du porc et boire de l’alcool ? c’est difficile de se conformer a ce que Dieu veut ! ce n’est aussi difficile que pour les ingrats dans ton genre qui font tout leur possible pour repousser la parole divine, mais pq tu parles puisque le coran tu ne l’as jamais lu ? vas te faire soigner tu as un enorme probleme !!! tu crois que qq’un se serait convertis si le prophete était aussi mauvais que ça ? tu crois qu’il aurait reçu une revelation divine ?! meme les polythéistes de l’epoque, qui étaient ses pires ennemis ne parlait pas de lui comme tu le fais, sa bonne réputation a l’epoque ne faisait l’objet d’aucune discussion !!! tu es fou haineux raciste, tout les moyens sont bons pour sortir sa haine meme si on te montre toutes les preuves que tout ce que tu dis est faux et inventé !!! vas te faire soigner pauvre taré malade mental, ta haine mange la et tkt pas quand tu crèveras comme le chien que tu es la ce sera bien marrant pour toi !!! faut pas croire que tu vivras éternellement et que tu pourras cacher ton hypocrisie, ton ange de gauche ecrit, ecrit et il n’en oublie pas une miette !!! et la t’auras que tes yeux pour pleurer et ta langue pour te maudire, 1400 ans plus tard l’islam est la première religion mondiale … plus on crache sur l’islam et plus les gens se convertissent, vous ne pouvez rien contre la volontée de Dieu quoi que vs fassiez et quoi que vs disiez, continue avec tes histoires débiles et sans preuves, continues avec tes insultes a un homme aussi noble reconnu pour sa justesse et sa noblesse dans le monde entier, caprices, vraiment n’importe quoi !!! saches que toutes les nations qui sont venus envahir les terres musulmanes ont fini par se convertir a l’islam, les mongoles, les ottomans etc alors toi avec tes mensonges, bouffe les et restes dans ton coin pauvre cas déséspéré !!

  120. loup garou

    L article suivant est reproduit ,il parle de la VIOLENCE en L ISLAM ,RELIGION DE L EPEE (PARDON BLA BLA,JE VOULAIS DIRE DE LA PAIX) “Voici un certains nombre de choses qu’il faut ne pas dire afin d’éviter un procès pour incitation à la haine et la discrimination, comme celui intenté contre le député d’extrême droite et réalisateur, le Hollandais Wilders.

    La dernière religion révélée ne peut être que la bonne, elle est forcément la meilleure, l’unique, la seule véridique . D’autant qu’elle n’a subi aucune altération puisque révélée dans la langue qui se parle encore aujourd’hui. Avec les Hadiths, elle constitue une source inépuisable, véridique : la seule possibilité d’erreur ne peut venir que dans la transcription lors des traductions. Cette possibilité est négligeable, toute traduction devant être dûment homologuée.

    Nous sommes dans la région de Médine. Les luttes entre clans rivaux, les tueries, l’injustice, la barbarie sont le lot quotidien. La raison du plus fort triomphe sur la sagesse et la justice. L’avènement d’une philosophie révolutionnaire va peut-être changer le monde et l’amener à plus d’humanité ? Après une expédition victorieuse, les troupes du Prophète capturent des “traitres et apostats.”. Voici relatée toute la douceur du traitement qu’on leur réserva : “Le Prophète donna des ordres pour que leurs pieds et leurs mains soient coupés et leurs yeux énucléés. Ils furent ensuite crucifiés. Puis le verset suivant fut révélé à l’Envoyé de Dieu : voilà la seule récompense pour ceux qui font la guerre à Dieu et à Son Messager et qui propagent la corruption sur la terre”. (Hadith) Les femmes non plus, dussent-elles être très âgées, n’inspirent de pitié.

    Voici comment fut traitée une femme qui s’était retrouvée par concours de circonstances à la tête d’une tribu attaquée par la bande du Prophète : “Cette année, une expédition conduite par Zayd ibn Haritah fut mise sur pied contre Um Qirfah, au mois du Ramadhan et pendant l’attaque, Um Qirfah dut subit une mort cruelle. On attacha ses jambes avec deux cordes, et ensuite à deux chameaux, et ils la déchirèrent en deux morceaux. C’était une très vieille femme”. (Hadith) On insiste sur son âge pour justifier cette sauvagerie ! La plus élémentaire des morales veut qu’on apporte protection aux vieillards, ici on leur arrache les membres sans pitié aucune et on le met par écrit, pour l’exemple. Par ailleurs, cette vieille femme avait une fille jeune et belle, elle finit comme beaucoup de ses semblables, passant d’une couche à l’autre (malgré la meilleure volonté, on ne peut s’empêcher de mêler le Prophète et le sexe, tellement liés et omniprésents dans les textes : on aura beau avoir consacré un encyclopédie au sujet, il y aura toujours quelque chose à rajouter). Voici de quelle autre manière pouvait se pratiquer la torture et la vengeance : “Il alluma un feu et lui brûla la poitrine jusqu’à ce qu’il soit presque mort. Alors le Prophète le livra à Muhamad ibn Maslama qui lui trancha la tête, pour venger son frère Mahmud “. (Hadith) A noter que le pauvre torturé est juif. Les Juifs auxquels il est reproché d’avoir trahi Dieu, eux le Peuple élu qui reçut le premier la Parole divine.

    En représailles à leur “trahison” ou plus prosaïquement parce que le Prophète était complexé par ce peuple, il se fit plaisir à les tuer ou faire tuer à chaque occasion, toujours dans d’horribles circonstances et d’horribles manières. On connaît l’origine de la haine envers les Juifs, comparés à des animaux considérés comme abjects et ignobles, le singe et le porc : elle nous vient du Saint Livre ! Voyez comment ils sont traités : “Ô détenteurs de l’Écriture ! Que condamnez-vous en nous sinon que nous croyons en Dieu, à ce qu’il a fait descendre vers nous, à ce qu’il a fait descendre auparavant ? La plupart d’entre vous sont pervers. Dis : -Vous donnerai-je avis de ceux dont la récompense sera pire que cela, auprès de Dieu ? Ceux que Dieu a maudit, contre qui il s’est courroucé, dont il a fait des singes et des porcs qui ont adoré les Taghut, ceux-là ont la pire place et sont les plus égarés hors du chemin uni” (Sourate 5). Ou encore, “aux transgresseurs de Sabbat” : “Soyez des singes abjects !” (Sourate 2) et “Soyez d’ignobles singes” (Sourate 7).

    En Europe, le racisme des groupuscules minables qui hantent les bas-quartiers des banlieues n’est pas près de disparaître, au contraire, alimenté par une armada de dégénérés de l’islam auto-proclamés imams et qui véhiculent encore ce message et d’autres, emplis de charité et d’humanisme, à l’exemple de ces versets : “Ceux qui auront été incrédules, parmi les détenteurs de l’Écriture et les associateurs, seront dans le feu de la Géhenne où, immortels, ils demeureront. Ceux-là sont le pire de l’humanité”. (Sourate 98). En matière de sadisme, Sade n’est qu’un enfant de choeur : “Nous avons préparé, pour les injustes, un feu dont les flammes les entoureront. S’ils appellent au secours, on les secourra avec une eau comme de l’airain fondu qui brûle les visages. Quel détestable breuvage ! Quel abominable séjour ! (Sourate 18). Une variante à la sauvagerie : “Ceux qui auront été incrédules en Nos signes, Nous leur ferons affronter un feu et chaque fois que leur peau sera desséchée, Nous la leur changerons par une autre, afin qu’ils goûtent le tourment en éternité. Dieu est puissant et sage”. (Sourate 4).

    La chance de l’humanité : avoir un Dieu puissant et sage. Quel sort aurions-nous de notre vivant et après la mort s’il en avait été autrement ?

    Les Chrétiens aussi subissent les foudres divines, ils auront droit au châtiment qu’ils méritent : “Les Juifs ont dit : Uzaïr est fils de Dieu. Les Chrétiens ont dit : Le Messie est fils de Dieu ! Telle est la parole qui sort. de leurs bouches, répètant le dire de ceux qui furent infidèles avant eux. Que Dieu les anéantisse !” (Sourate 9). Que Dieu anéantisse les Chrétiens d’avoir osé dire que le Christ est Fils de Dieu : un châtiment disproportionné par rapport à la faute, mais ce n’est apparemment pas de l’avis de tout le monde. Le grand reproche fait au christianisme est “la Sainte Trinité”, le Père le Fils et le Saint Esprit ne formant qu’un, Dieu.

    Le sort des athées n’est pas plus enviable :”Lorsque vous rencontrez des athées, tranchez-leur le cou.” (Sourate 4). Les apostats, comme les criminels et les fornicateurs “mariés” subiront le même sort, la mort. Encore une Sourate fameuse, celle de la porteuse de bois, dans laquelle on assiste à un règlement de compte personnel, la personne incriminée pouvant se révéler un concurrent pour le Prophète, osant de surcroît lui tenir tête (par exemple, lors du rassemblement au pied du mont As-Safaa). Elle fait partie des Sourates courtes, ce qui permet, pour une fois, de la reproduire dans son intégralité : “Au nom de Dieu, le tout miséricordieux, le très miséricordieux. Que périssent les deux mains d’Abdu-Lahab et que lui-même périsse.

    Sa fortune ne lui sert de rien, ni ce qu’il a acquis. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes. De même sa femme, porteuse de bois, A son cou, une corde de fibres” (Sourate 111). Une sorte de violence gratuite, justifiée uniquement par des ressentiments et un esprit de vengeance, englobant aussi l’épouse, la porteuse de bois.

    Edifiante sourate, preuve s’il en fallait de l’esprit de rancune et de haine de la part de ce bourreau, par ailleurs chef de secte, pilleur, pédophile, détraqué, incestueux, etc, la liste est trop longue.

    Pour terminer, car il faut terminer malgré le nombre impressionnant de tueries, de messages violents, d’appels au meurtre, d’injures, un extrait du verset qui justifie l’expansionnisme de l’islam : “Et combattez-les jusqu’à ce que ne subsiste plus de tentation et que le culte tout entier soit rendu à Dieu”. (Sourate 8). Le Jihad ne doit cesser qu’un fois toute l’humanité convertie, nous dit ce Prophète immoral ! Il l’avait commencé tôt, son Jihad ; on ne parlera pas des exécutions sommaires commises par Lui et ses acolytes, celles connues et reconnues, trop nombreuses pour être recensées.

    Voilà un petit aperçu de ce qu’on peut trouver dans les textes de cette religion qu’on nous dit de paix et de tolérance. Quelle chance pour nous ! Quand la violence et l’assassinat sont à ce point instrumentalisés dans l’intérêt particulier ou la justification de l’odieux, qu’on ne nous parle surtout pas de discours parabolique ou allégorique : les faits sont là et bien réels, puisque rapportés par les Ecritures incontestables.

    La morale ne peut faire de concession aux déviances psychopathiques d’un chef de gang sanguinaire dont les faits et gestes sont en contradiction avec toute espèce d’humanisme. Hormis quelques bribes sur la protection à apporter aux Soumis et uniquement à eux, on aurait aimé trouver des messages de paix et d’amour, comparables à : “Aimez-vous les uns les autres” ou “Celui qui n’a jamais péché jette la première pierre” ou encore “Quand on vous frappe sur la joue droite, tendez la gauche”. Même si l’exemple n’est pas suivi, il y a l’intention.

    Mais rien n’est définitif. Il reste toujours la possibilité de voir un jour un savant ou un collège de savants nous dire : Nous renonçons à la volonté d’expansionnisme de notre religion, nous condamnons la violence et de ce fait, nous abrogeons et déclarons obsolètes tous les versets qui s’y rapportent. Nous acceptons sans réserves tous les droits humains énoncés par les Chartes Internationales. Nous considérons tous les humains égaux, sans restriction aucune. Nous acceptons de vivre dans une communauté humaine élargie à toutes les pensées cultuelles, culturelles et politiques sans recherche d’hégémonie d’un groupe sur l’autre ou d’un individu sur l’autre.

    Il n’est pas interdit de rêver d’utopie, même dans le monde islamique.”

  121. loup garou

    Mon cadeau de la semaine: verset 004:034.Si vous ne savez pas comment battre votre femme ce verset vous l expliquerait surement.ANTOINE je viens de decouvrir que ma femme est infidele.Apres lui avoir explique le verset 004:034,elle m a repondu:Si tu me touches je te creve un oeil.C est dire que nos femmes ne connaissent pas la religion de l epee(ou de la paix?)!

  122. loup garou

    “….. Religion née dans la violence, éructée par un déséquilibré mental, violent et fourbe, qui a planifié des assassinats et des pillages, pronant la violence, la fourberie et l’apartheid, l’islam ne connaît et ne comprend véritablement qu’un seul langage : celui de la violence.

    C’est de cette triste réalité que nous devons nous imprégner si nous voulons éviter que nos enfants et petits-enfants soient les innocentes victimes de notre naïveté et de notre candide aveuglement.”

  123. Daniel

    N’essayez pas de discuter avec quelqu’un qui s’est fait laver le cerveau. Un bon musulman ça ne pose pas de question ça ne pense pas ça fait selon ce que le prophète a fait, alors ça devient un meurtrier un voleur et un menteur et un violeur. Quand un psychopathe fonde une secte il s’entoure de naïfs de faibles et de lâches, cette secte n’aurait jamais pu prendre de l’ampleur si l’empire romain qui était en déclin à cette époque avait encore été en Palestine. Les chrétiens ont été obligés de venir d’Europe( Saint Louis)pour protéger ceux qui vivaient là depuis la venue du Christ.

  124. loup garou

    Un jour j ai ecrit quelque part qu on ne pouvait rien esperer de mieux d une religion basee sur les enseignements d un homme qui fut assasin,pilleur,polygame,cruel,pedophile,menteur,haineux,etc… Alors je recois une reponse d un musulman m accusant d ignorer completement le vrai islam.Connaissant bien le CORAN ,j ai commence a le bombarder avec des versets de son propre livre saint.Il me repondait a chaque fois que je ne faisais que malinterpreter ce ramassis de versets qui appelaient les croyants a massacrer et humiller les non musulmans.En realite il ne faisait qu augmenter ma frustration.Voila pourquoi des recherches comme celles de monsieur ROBERT SPENCER ont tellement d importance .Ses travaux font appel a des investigations theologiques objectives et serieuses.Il base ses recherches sur les trois pilliers de l islam: LE CORAN,LE HADITH,et LA SYRA.Je vous invite a le suivre.MERCI.

  125. tiphaine

    Cher loup garou je ne sais pas d’où vous tirez cette histoire soi-disant du prophète mais sachez que cette version n’est pas authentique. Eh oui! les musulmans mettent ont tout mis par écrit les faits et gestes et paroles du Prophète Mohammad (swt) c’est ce qu’ils appellent ahadiths. Vous n’êtes pas censé l’ignorer. Mais sans doute, vous l’ignorez. A moins que vous soyez une de ces personnes intellectuellement malhonnête..

  126. loup garou

    Intellectuellemnt malhonnete?Mais que dois-je faire mes chers musulmans pour vous convaincre du non sens de votre religion ?je vous cite des versets du coran expliques par les hommes les plus erudits de l islam ,je fais appel a la syra , au hadith,cherche en vain par tous les moyens un signe qui me montre un visage different de ce pseudo prophete qui fut encore plus cruel qu ATTILA ,surnomme” la colere de dieu” ,mais dans toutes ces recherches je n ai trouve que haine,cruaute,destruction au nom d allah…et du reste,vous m appelez intellectuellement malhonnete…

  127. minoria

    Je lis le siteweb musulman oumma.com et ils sont intellectuallement malhonnetes.Par exemple,ils sont ecrit un article sur SAYED FADLALLAH,recement mort,celui qui:

    1.Fut un NEGATEUR de la SHOAH.

    2.Donnait REGULIEREMENT de l’appui morale aux ATTENTATS-SUICIDES du HEZBOLLAH qui ont tue beaucoup des innocents israeliens.

    Ils sont ecrit un NON-VERITE en disant qu’il etait CONTRE les attentats-suicides du Hezbollah:

    “Alors que le Hezbollah entame ses premiers attentats-suicides en 1983, Fadlallah s’est également opposé, levant des objections juridiques et affirmant que l’islam interdit à ses membres de se suicider.”

    L’article entier:

    http://oumma.com/Deuil-national-a-l-occasion-du

  128. Selena

    il est amusant ici d’observer soit une personne tentant de donner sa vision des choses avec preuves a l’appui,soit une personne qui denigre sans TOLERER une quelconque reflexion sur sa religion.
    je remarque aussi que cette personne devient virulante et insultante pour peu,au lieu de donner simplement son avis,ce qui permettrait de voir une evolution positive a cette discussion.cela prouverait donc bien que l’islam est une religion agressive,violente et intransigente?
    autre chose,si vous ne mangez pas de porc,cela ne vous oblige pas de traiter de sale porc,car finalement,c’est un animal polygame,et s’il se roule dans les excrements,il se roule surtout dans la boue,pour enlever ses parasites.
    et si le coran ( ou autre religion) vous dit de sauter d’un pont avec un caillou autour du cou?
    cela s’appelle le libre arbitre!
    alors il est vrai que chacune des religions a une histoire tragique,violente,mais certaines ne l’appliquent plus,ou de maniere apaisee,car on evolue,on s’adapte…..
    je suis athee,par choix,car finalement pour moi,n’importe quelle religion n’est pas un danger,c’est bien ce que l’etre humain en fait,en le traduisant a sa guise.c’est encore du libre arbitre
    aussi,si je me fais moi meme insulter apres ca,ca ne fera que confirmer ce que je pense.
    messieurs,je vous souhaite une bonne continuation,en esperant que votre discussion reste courtoise.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s