Mohammed devient le nom le plus donné au bébés britanniques

À défaut de statistiques plus précises mais ô combien politiquement incorrectes, les classements des prénoms donnés aux bébés sont un excellent moyen pour juger de l’état d’avancement de l’islamisation d’une ville, d’un département, d’un pays.

Mohammed est premier parmi les bébés à Marseille

Rappelons par exemple que :

  • Mohamed est le prénom le plus donné aux nouveaux nés dans la région de Bruxelles-Capitale en Belgique, et ce depuis les années 1980. Par ailleurs, sept des dix premiers prénoms du classement sont d’origine arabe ou à la mode auprès des familles arabes (idem chez les filles). Source : Statbel
  • Mohammed, sous toutes ses variantes, se classe 2e à Malmö en Suède (source : Sydsvenskan)
  • Mohammed, sous toutes ses variantes, est premier à Milan, en Italie (source : Ynet)
  • Mohammed, toutes variantes confondies, est premier à Oslo, en Norvège (source : Nettavisen)

Et plus près de chez nous

  • Mohammed est premier à Marseille (Source : France-Soir)
  • Mohammed est premier en Seine St-Denis (source : Doctissimo)

Mais à part cela, l’islamisation est un fantasme, nous rassurent les bienpensants et autres idiots professionnels. Une citation pour finir :

«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire» (Boumedienne, 1974, discours à l’assemblée de l’ONU)

Houari Boumédiène (en arabe : هواري بومدين), de son vrai nom Mohamed Ben Brahim Boukharouba était un militaire promu colonel et un homme politique, qui est né officiellement le 23 août 1932 à Guelma et mort le 27 décembre 1978 à Alger.

Les chiffres officiels du gouvernement révèlent que le prénom le plus répandu pour les bébés nés à Londres et dans trois autres régions anglaises est désormais Mohammed.

Le prénom musulman a dépassé les prénoms traditionnels tels que Jack, Thomas et Daniel pour se hisser en 2008 à la première place des prénoms dans les West Midlands, le Yorkshire et Humber, le Nord-Ouest, ainsi que dans la capitale.

source bivouac-ID

De nos jours, nous pouvons témoigner d’un nombre considérable d’immigrés venant de pays musulmans en europe et en Amérique. Ces mêmes communautés souvent ne sont pas intégrées et demandent de plus en plus de droits et de privilèges comme par exemple l’adoption récente d’une loi au Royaume-Uni qui autorise la présence de cours de justice fonctionnant sous la Loi Shariah, pour régler des affaires internes aux familles.

Est-ce-que ces communautés souhaitent rejoindre “le monde libre” ou élargissent-elles la sphère d’influence de l’Islam, par la “Doctrine de l’Immigration”, qui fut modelé par mohammed dans l’Hijra

Al-Hijra, cependant, est une “Doctrine de l’Immigration”, et elle est inséparable de l’appel islamique du da’wa d’établir un Etat Islamique ou une puissance politique pour propager l’Islam. Il y a deux points de départ majeurs dans cette assertion :

1. L’Islam doit son expansion politique, sociale et économique à l’émigration de Mahomet en 622 de la Mecque à Yatrib, une ville au nord de La Mecque

2. La religion islamique est fondée principalement sur l’application complète de la Sunnah, qui est le principe selon lequel l’on doit suivre l’exemple du prohète Mahomet à la lettre, de la manière la plus parfaite.

Le cheval de Troie est une bonne illustration de l'immigration islamique

voir article complet ici

Advertisements

3 Comments

Filed under Articles, Islam

3 responses to “Mohammed devient le nom le plus donné au bébés britanniques

  1. Ano

    Je trouve  que c’est tres interressant le fait que l’islam se propage dans le monde et surtout en Europe. Mais le seul truc que je suis jamais parvenu a comprendre c’est pourquoi toute cette hostilite contre l’islam, les musulmans sont libres de croire a Allah tout comme les chretiens sont libres a croire a Jesus (auquel les musulmans y croient aussi en tant que prophet mais bref). Tant qu’on ne force pas les autres a se convertir, je ne vois pas le probleme et tous ceux qui croient au cliche typique de l’islam qui cherche a dominer le monde et eradiquer les autres religionsa travers le terrorisme et la violence physique sont des gens qui ont vraiment mal compris la religion et le Coran  (ou des gens qui adorent ecouter les discours des grand terroristes d’Al-Qaeda, qui constituent une minorite, afin de s’attaquer a la religion elle meme: je tiens a rappeler au monde que pas les tous les musulmans sont terroristes et que pas tous les terroristes sont musulmans). Revenant a cet article, je vois donc que la popularite du nom ‘Mahommed” ne se limite pas seulement aux pays arabes, ce phenomene de propagation est interessant a observer et puis les britanniques & francais sont libres de nommer leur enfants ce qu’il veulent que ce soit Alexandre, Mohammed, Jack, David ou Jesus( un des noms les plus populaires au Mexique).  
    Article 2  de la Déclaration universelle des droits de l’homme
    1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d’opinion politique ou de toute autre opinion, d’origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.

  2. brigadget

    Tout est libre de croire qui il veut.
    http://www.gossipzone.be/fr/Default.aspx

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s