Appel à la destruction de la France par un prédicateur de rue musulman à Limoges

Certes, il représente une minorité, mais ce geste symbolique de jeter le code pénal à terre et de le balayer d’un coup de pied en dit long. Ce qu’exprime ce prédicateur, c’est qu’il faut servir le créateur (Allah) avant la créature.

Un prédicateur dans les rues de Limoges appelle à la destruction de la france

En d’autres termes, il appelle ses frères musulmans à se soumettre à l’islam, et non aux lois de la République. Il ne respecte pas la loi française, il le dit clairement, et il appelle les autres à en faire de même. Ce qu’il respecte et veut suivre et appliquer, c’est la loi Shariah. Son désir, détruire le système démocratique français et instaurer une république islamique.

Questions?
Est-il un fanatique isolé ou représente-t-il une force croissante dans notre pays?
Est-il un extrêmiste ou suit-il les enseignements du Coran et du prophète Mahomet?

A ces questions je répondrai que si cet “Islam fondamentaliste” parait être marginal, il est en pleine expansion sur nos terres et sur les terres occidentales. Ce discours séduit de plus en plus de musulmans à priori modérés, et les radicalise. Bien sûr, ces fanatiques recrutent dans les banlieues ou les jeunes défavorisés sont déjà en révolte contre la société, et ils trouvent dans cette islamisme un moyen d’expression de leur rage et de leur haine. Mais plus que cela encore, chacun des thèmes abordés par ces “prédicateurs de haine” trouve son fondement dans la tradition islamique et dans le Coran.

C’est pourquoi sur ce site vous trouverez la La démarche suivante: en attaquant l’Islam j’attaque un esprit qui a déclaré la guerre à l’église, et non seulement à l’église mais sur le plan politique à l’Occident. Il y a plusieurs niveaux de compréhension. Le texte coranique et …la tradition islamique doivent être exposés pour ce qu’ils sont: des textes sataniques à vocation guerrière. Plus on lit le Coran, les hadiths, plus on se penche sur l’histoire de Mahomet, et mieux l’on comprend le caractère destructeur de l’Islam. C’est une religion qui est dès l’origine anti-chrétienne et anti-juive, qui opprime les femmes et garde ceux qui la suivent esclaves. Autre niveau de compréhension; beaucoup de musulmans sont modérés et pacifistes, et ne demandent qu’ à pratiquer leur religion sans ennuyer personne: vrai. Mais pour combien de temps? Alors que l’Islam gagne du terrain, par la croissance démographique et l’immigration, il se radicalise de plus en plus. Les jeunes générations pratiquent un islam de plus en plus fondamentaliste, les imams enseignent le “vrai islam”, celui du Jihad, de la guerre sainte, contre les mécréants. Le temps viendra, et il est déjà venu, où le musulman qui voudra vivre selon les lois de la république sera mal vu, et jugé comme un traître. Car le vrai programme de l’Islam, ne nous méprenons pas, c’est le Caliphat, c’est à dire la domination totale du régime islamique. Les musulmans veulent à terme faire régner la loi islamique(shariah) en Europe.
Pourquoi rester dans l’ignorance? Pourquoi rester dans nos églises, ou à s’envoyer entre nous de gentils messages, quelques psaumes et un “Dieu te bénisse”, quand la menace grandit. Il est temps que le peuple de Dieu se lève!Renseignez vous. Il ne faut pas avoir peur d’offenser. D’ailleurs, figurez vous que de nombreux musulmans m’écrivent, sur cette page facebook et sur le site même, et l’on débat. Si je ne parlais que de l’évangile, je ne pense pas qu’ils viendraient sur ce forum. Ils viennent ici pour défendre leur foi, et au passage, je défend la mienne. Il y a des tonnes de sites ou vous trouverez des enseignements chrétiens, et ils sont nécessaires, mais ce site est un espace de débat avant tout, de confrontation, d’échanges, parfois virulents. L’évangile y est préché mais surtout dans les commentaires, car je fais une distinction entre le rapport un à un et la confrontation idéologique. Je trouve personnellement qu’il n’y a pas assez de sites qui ont le courage de se battre sur le terrain de la Vérité. On dit, vous avez votre Vérité, nous avons la notre, vivons en paix…non! Car si je me tais, ce sont des âmes qui vont en enfer; autant les offenser tant qu’il est encore temps, vous ne croyez pas? Souvenez vous d’Elie, il n’a pas négocié avec les faux prophètes de Baal, il a appelé le feu de l’Eternel. Il a déclaré que si Baal est Dieu, il faut l’adorer, mais si le Seigneur est Dieu, alors prosternons-nous!C’est pareil de nos jours, la Vérité doit être entendue, Dieu ne peut pas être à la fois Jésus et Allah. Allah représente une force satanique, disons les choses telles qu’elles le sont! Pour finir, je vous l’accorde, il y a d’autres manifestations de l’esprit de l’antéchrist, comme le nouvel age ou l’humanisme, mais vous voyez, l’Islam a pris une telle importance dans nos sociétés qu’il est devenu un combat prioritaire. De plus, au nom du politiquement correct, peu de gens osent l’attaquer, c’est pourquoi je n’y vais pas de main morte. Je comprends ce que vous voulez dire, mais tant que l’on sous-estimera la menace de cette abomination qu’est l’Islam, on passera à côté d’un défi majeur du 21e Siècle. Si vous ne me croyez pas, peut être que vous devriez faire un peu plus de recherches. J’ai l’impression d’être comme quelqu’un qui aurait pressenti les dangers du nazisme, quand toute l’Europe dormait encore. La comparaison n’est pas trop exagérée, il y a beaucoup de similarités entre le cancer qu’est l’Islam, et la montée du nazisme sous Hitler, mais c’est un autre débat.

2 Comments

Filed under Articles, Islam, video

2 responses to “Appel à la destruction de la France par un prédicateur de rue musulman à Limoges

  1. qu'importe

    Pensez ce que vous voulez de ce qui s’est passé, mais je vous signale juste que vous avez l’audition un tantinet paranoïaque : à la fin, il ne dit pas “détruire” mais “takbir”…

    • Kennyfr

      C’est la même chose ; il récite le ” takbir “en s’imaginant que la France sera détruite !
      Cela s’est déja vu pendant pendant un détournement d’avion , les terroristes récitaient le ” takbir ” !!!!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s