Rapports entre l'Islam et le Nazisme


Le Grand Mufti Amin al Husseini passe en revue les bataillons nazis de Bosnie

9 Comments

Filed under Islam, video

9 responses to “Rapports entre l'Islam et le Nazisme

  1. Brice

    Et en quoi est-ce que ça a un rapport avec l’Islam?

    Ce n’est pas parce que quelques hommes ont fait “ami-ami” avec les nazis que leur Religion est en cause.

  2. Lord59

    j’ai fait une petite vidéo illustrant l’état de la france dans les deux cas :

  3. Lucide

    Bonjour,

    En voyant votre blog je ne peux que constater que la connerie humaine ne cesse de croitre.

    Je veux dire par là que l’ignorance mène à la peur. Et celle-ci engendre forcément la haine. Et…Qui elle même créer des guerres que l’on finit toujours par regretter.

    Il suffit pour cela de regarder l’histoire de l’homme. Il y a toujours eu le peuple et ces dirigeants, si peu nombreux, mais qui gère le monde. Alors que faut il faire??? Continuer à les écouter ou chercher la vérité par soi même?? A ton réellement besoin des autres pour ce faire sa propre opinion?? Je croyais que le temple de dieu était dans notre coeur. Faudrait-il encore pouvoir l’écouter.

  4. extra lucide

    La volonté de ne pas voir est souvent un symptome psychiatrique. Lucide est celui qui se dit comme tel, surtout s’il accuse les autres de ne pas l’être.

    Les serbes se souviennent des 100 000 morts pour avoir été chrétiens que les bons musulmans ont bien entendu cherché à sauver. Il n’y a pas de doute, nous sommes des pourris, ils sont des saints.

    leur dieu, baal, rebaptisé “allah”, qui viendrait d’élohim, ce qui signifie “les dieux”, n’est pas le notre, bien au contraire.
    C’eux qui s’imaginent que “Dieu” aime créer de la concurrence parmi ses adorateurs sont bien sûr de leur foi,mais ont une méconnaissance aiguë de la divinité dite aimante.

  5. Ouisishac

    en lisant votre message je ne peut me retenir de défendre ma religion qui est l’islam. En entendant ce mot qui résonne au monde aujourd’hui votre cerveau se localise directement vers la violence,la peur,le jihad.Mais avant de dire de tels propos de l’islam vous auriez au moins pris la peine de lire le coran et lire l’histoire de l’islam. Lisez le par simple curiosité et vous constaterez que dans tout le contenu de notre saint coran,il n’y a ni jihad ni violence mais cet ancien livre saint raconte tous simplement l’histoire de nos prophetes et le contenu de ce saint coran sont les paroles de notre Dieu tous sans exeption. Le coran nous conseille de suivre la voie qui conduie au paradis donc la voie de l’honneteter . Mais, je suis vraiment affligé de tel sorte que l’islam est une religion de paix et ses pratiquants change completement son principe. Lisez au moins le coran et rendez moi des nouvelles

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s