Les terroristes de l'aéroport de Moscou étaient bien des islamistes formés au Pakistan

Les terroristes de l’attentat sur l’aéroport de Moscou ont été formés au Pakistan. Est-ce que les États-Unis seront les prochains sur la liste?

Un camp d'entraînement au Pakistan

Les deux kamikazes qui ont perpétré l’attentat de Moscou ont été considérés comme faisant partie d’un commando suicide formé dans les bastions d’Al-Qaïda au Pakistan et envoyé à la capitale avec pour objectif les systèmes de transports de la ville. […]
Un témoin oculaire a déclaré que la femme était habillée de noir et portait un voile, ce qui suggère qu’elle pourrait avoir été une kamikaze “Black Widow” de la région du Caucase du Nord à se venger du meurtre de son mari par les forces de sécurité russes.

“L’explosion s’est produite au moment où le kamikaze présumé des femmes a ouvert son sac,” la source de sécurité a confié à l’agence RIA Novosti nouvelles. “La terroriste a été accompagnée par un homme. Il était debout à côté d’elle et (l’explosion) lui a arraché la tête.”

Les services de renseignement ont été embarrassés par la révélation que les informateurs avaient mis en garde contre une attaque sur un aéroport de la capitale russe, quelques semaines avant l’incident. Les experts en sécurité a déclaré que la piste avait révélée qu’un gang criminel basé dans la banlieue de Moscou aidait à l’organisation un attentat tchétchène  et que les martyrs-suicide étaient une cellule venant d’un camp d’entraînement.

Un journal proche des services de sécurité russes du FSB a publié ce qu’il affirmait être un avertissement à la police de Moscou a publié en Décembre qui dit qu’il y avait des renseignements crédibles qu’un commando suicide composé de trois femmes et un homme de Tchétchénie ait été dirigé vers Moscou.

Un site d’Al-Qaïda lié a déclaré que le groupe islamique du Caucase , dirigée par le Rebelle [sic] Dokou Oumarov, était sur le point de prétendre qu’il avait mis en scène l’attaque. Il a déclaré que les sévères mesures militaires russes contre les militants indépendantistes dans le Caucase ont  provoqué l’attaque. Il a dit: «Vous mécréants êtes le bois de chauffage de l’enfer Vous y entrez..”

La suite en Anglais sur Jihadwatch

2 Comments

Filed under Actualités, Articles, Islam

2 responses to “Les terroristes de l'aéroport de Moscou étaient bien des islamistes formés au Pakistan

  1. Slim

    Mr Antoine je vais vous répondre que L’islam ne signifie pas le terrorisme, L’islam c’est signifie la paix.
    se sont des terroristes, ils ne sont pas des vrai musulmans, parceque l’Islam est une religion qui encourage l amour entre les gens et la fraternité.
    les gents qui font ça ne sont pas des vrai musulmans.
    nous respectons tous les autres régions et l’etre humains, mais vous n’avez pas respecté notre religion et cela veut dire que vous etes raciste

    • Coucou

      oubviously Islam is not terrorism, usa has developped this idea just to give reasons to its envasions in the world, but there someones on the name of Islam they defend their opinions, so I ask some friends to be not stupid and accept those bowshits. thank u

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s