Sur la Motivation Religieuse des Attentats-Suicides

Attentat à la bombe de Tavistock à Londres, Juillet 2005

D’abord pour eux les ATTENTATS-SUICIDES ne sont pas un SUICIDE. Un NON-MUSULMAN doit etre familiarise avec les passages du Coran qui inspirent beaucoup de musulmans a agir de X facons.Deja en Irak plus de 600 musulmans se sont fait exploser au nom d’Allah avec plus de 100.000 musulmans innocents tues. Approximativement 15% des musulmans du monde ou 225 millions des 1,5 milliards soutient ces terroristes, donnent leur approbation.

LE CORAN EST CONTRE LE SUICIDE

CHAPITRE 2:195:

“Et dépensez dans le sentier de Dieu. Et NE VOUS JETEZ pas par vos PROPRES MAINS dans la DESTRUCTION. Et faite le bien. Car Dieu aime les bienfaisants.”

CEUX QUI MEURENT POUR ALLAH ENTRENT AU PARADIS

Mais pour beaucoup de musulmans ils ne sont pas consideres comme avoir commis un suicide,mais comme avoir donne leur vie pour Allah et ils sont au paradis. Par exemple,pendant la guerre entre l’IRAN et l’IRAK(1980-1988) 50.000 enfants de 12-18 ans, les BASIJIS, moururent en traversant les champs de bataille pleins de MINES. Leur but etaient de faire le champ securitaire pour les soldats communs. Ils croyaient qu’ils mouraient pour Allah, pour la revolution islamique. C’est base sur les passages suivants:

EXEMPLE 1:

CHAPITRE 3:168-170:

“Ceux qui sont restés dans leurs foyers dirent à leurs frères : “S’ils nous avaient obéi, ils n’auraient pas été tués.” Dis : “Ecartez donc de vous la mort, si vous êtes véridiques”.
NE PENSE PAS que CEUX qui ONT ETE TUES dans le SENTIER de DIEU, soient MORTS. Au contraire, ils sont VIVANTS, AUPRES de LEUR SEIGNEUR, bien pourvus et joyeux de la faveur que Dieu leur a accordée, et ravis que ceux qui sont restés derrière eux et ne les ont pas encore rejoints, ne connaîtront aucune crainte et ne seront point affligés.”

EXEMPLE 2:

CHAPITRE 9:111:

“Certes, Dieu a acheté des croyants, LEURS PERSONNES et leurs biens en ECHANGE du Paradis. Ils COMBATTENT dans le SENTIER de DIEU : ILS TUENT, et ILS SE FONT TUER. C’est une PROMESSE authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle que Dieu à son engagement ? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait : Et c’est là le très grand succès. ”

QUI EST INNOCENT?

Le plus probable est que la majorite de musulmans sont contre ces terroristes parce qu’ils tuent des innocents.Mais ceux qui les soutiennent donnent l’argument que les NON-MUSULMANS qui sont tues NE SONT pas INNOCENTS.Tous dans les pays occidentaux sont conscients,par les medias,la presse,la radio,des actions faites contre les musulmans par leur gouvernements et ils sont INDIFFERENTS.Et c’est la verite,en general.Donc,selon leur facon de penser,on ne tue pas des innocents.

ET SI ON TUE DES VRAIS INNOCENTS?

Dans le cas ou un VRAI INNOCENT est tue, comme un enfant ou un adulte juste, il ne faut pas s’en preoccuper, car ils sont alles au PARADIS.

LES HOURIS

C’est une FEMME qui est promise aux hommes musulmans dans le paradis. Comme on utilise le PLURIEL on sait qu’il va recevoir AU MOINS DEUX HOURIS, et tres belles aussi.Il y a des passages qui font reference aux HOURIS.

EXEMPLE 1:

CHAPITRE 56:22-26:

“Et ils auront des HOURIS aux YEUX GRANDS et BEAUX, PAREILLES à des PERLES en coquille en RECOMPENSE pour ce qu’ils ont fait. Ils n’y entendront ni futilité ni blasphème; mais seulement les propos : “Salam ! Salam !”… [Paix ! paix !]”

EXEMPLE 2:

CHAPITRE 55:54-57:

“Ils seront accoudés sur des tapis doublés de brocart, et les fruits des deux jardins seront à leur portée (pour être cueillis).
Lequel donc des BIENFAITS de VOTRE SEIGNEUR NIEREZ-VOUS ?
Ils y trouveront [les houris] aux REGARDS CHASTES, qu’avant eux aucun homme ou djinn N’AURA DEFLOREES.
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? ”

EXEMPLE 3:

CHAPITRE 55:69-74:

“Lequel donc des BIENFAITS de VOTRE SEIGNEUR NIEREZ-VOUS ? Là, il y aura des VERTEUSES et des BELLES. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Des HOURIS cloîtrées dans les tentes.Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Qu’avant eux aucun homme ou djinn N’A DEFLOREES.
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ?
Ils seront accoudés sur des coussins verts et des tapis épais et jolis.
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ?
Béni soit le Nom de ton Seigneur, plein de Majesté et de Munificence !”

EXEMPLE 4:

CHAPITRE 56:35-38:

“C’est Nous qui les avons créées à la PERFECTION, et Nous les avons faites VIERGES, GRACIEUSES, TOUTES de MEME AGE, pour les GENS de la DROITE.”

EXEMPLE 5:

CHAPITRE 78:31-35:

” Pour les PIEUX ce sera une réussite : jardins et vignes, et des (belle) aux SEINS ARRONDIS, d’une EGALE JEUNESSE, et coupes débordantes. Ils n’y entendront ni futilités ni mensonges.”

DEUX RAISONS POUR MOURIR POUR ALLAH:

On voit qu’ils vont:

1.Entrer dans le PARADIS
2.Avoir des FEMMES tres belles.

LE MARIAGE DANS LE PARADIS POUR L’HOMME MUSULMAN

Dans la theologie islamique TOUT homme musulman qui arrive au paradis recoit des HOURIS, meme s’il est DEJA MARIE. Il ne faut pas mourir pour Allah pour recevoir des houris et il y est marie aux houris. C’est dans le Coran, il y sera marie. C’est precisement pour cette raison que beaucoup de fois quand on dit a la FAMILLE que leur FILS est mort en luttant pour Allah il y a une FETE de CELEBRATION, il s’est marie, c’est la fete de noce. Ca depend de chaque famille mais c’est frequent dans quelques regions.

EXEMPLE 1:

CHAPITRE 44:51-54:

“Les PIEUX seront dans une demeure sûre, parmi les jardins et des sources.Ils porteront des vêtements de satin et de brocart et seront placés face à face. C’est ainsi ! Et Nous leur donnerons pour EPOUSES des HOURIS aux GRANDS YEUX.”

EXEMPLE 2:

CHAPITRE 52:17-20:

“Les PIEUX seront dans des Jardins et dans des délices, se réjouissant de ce que leur Seigneur leur aura donné, et leur Seigneur les aura protégés du châtiment de la Fournaise.
“En RECOMPENSE de ce que vous faisiez, mangez et buvez en toute sérénité, accoudés sur des lits bien rangés”, et Nous leur ferons EPOUSER des HOURIS aux GRANDS YEUX NOIRS.”

SOURCE DES CITATIONS:

http://oumma.com/coran/

1 Comment

Filed under Articles, Islam

One response to “Sur la Motivation Religieuse des Attentats-Suicides

  1. Pingback: Mona,la Fameuse Ange de Chiraz et Martyre Bahaiste et la Persecution des Bahais en Iran | à vrai dire

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s