Pas de Halal dans nos assiettes!

A partir du 14 février c’est la semaine : “Pas de halal dans nos assiettes !”

Le logo du site bloc identitaire

Après *l’apéro-saucisson et les assises sur l’islamisation*, organisés avec divers partenaires, le Bloc Identitaire lance à partir du 14 février une semaine d’actions sur tout le territoire sur le thème « Pas de halal dans nos assiettes ! ».
Le halal n’est pas en effet une simple superstition religieuse qui concernerait les seuls musulmans soucieux de ne manger des bêtes qu’*égorgées la tête en direction de la Mecque*. Le halal est devenu le mode d’abattage majoritaire dans notre pays sans que les citoyens n’aient été consultés ni les consommateurs informés.
Le halal, c’est la souffrance de l’animal qui, au mépris des lois françaises est égorgé sans étourdissement préalable. Un animal qui se voit et se sent mourir. Le halal, c’est aussi une viande plus chère car pour que chaque égorgement soit considéré halal il faut un certificat religieux décerné par des religieux. Ce certificat a un coût. *C’est le consommateur qui le paye*.
Or, ce consommateur n’est pas seulement musulman. En effet, les abattoirs pratiquent le halal à grande échelle. Une partie de la production est vendue dans la filière musulmane. L’autre part sur les marchés classiques et notamment les bas morceaux de la bête que les musulmans consomment en moins grande quantité que les autres. Afin d’en finir, avec cet état de fait, le Bloc Identitaire soutient *l’initiative du député de l’Aube Nicolas Dhuicq* qui entend déposer un projet de loi visant à mettre en place une traçabilité du halal.
Pour vous joindre à ces actions, contactez le Bloc Identitaire.
CONTACT :Bloc IdentitaireBP 1306301 NICE cedex 04
email-petit : info@bloc-identitaire.comtelephone-petit : Permanence : 09 75 41 63 22 (de 09h00 à 20h00)telephone-petit : Service Communication : 06 78 79 31 81internet-petit : www.bloc-identitaire.com <http://www.bloc-identitaire.com>Facebook : http://www.facebook.com/pages/Bloc-Identitaire/120744067952013Twitter : http://twitter.com/blocidentitaire

5 Comments

Filed under Actualités, Articles, événements, Islam

5 responses to “Pas de Halal dans nos assiettes!

  1. Pour moi hallal ne signifie rien, ni de positif ni de négatif, donc que la viande que je mange le soit ou pas m’indiffère totalement. Je ne poserais même pas la question.
    En boycottant, tu donnes au hallal une signification pour toi. Pour moi non, il n’en a aucune.

  2. Bonjourlaterre

    En effet tout est critiquable, les hommes et femmes débâtent mais qu’es qu’ils en retirent en définitive?
    Dieu connait la vérité et la fera savoir le temps venu, c’est ecrit.
    Allez en paix…

  3. Sgougam

    Souvent, autour de moi, des personnes (souvent des chrétiens ou des personnes de confession chrétienne) me pose la question pourquoi en islam, les musulmans ne mangent pas de viande porcine.
    Ici nous allons répondre à la question en étant objectif et surtout en convainquant ces personnes. A partir du moment que le coran est considérée comme “non valable” pour des chrétiens, nous allons les convaincre par ce qu’ils croient, en l’occurrence les Saintes Ecritures.
    Ci-joint quelques versets bibliques plus interessants et formels
    Lé – Lévitique-Chapitre : 11 Verset : 7
    Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur.
    De – Deutéronome-Chapitre : 14 Verset : 8
    Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts.
    Es – Esaïe-Chapitre : 65 Verset : 4
    Qui fait des sépulcres sa demeure, Et passe la nuit dans les cavernes, Mangeant de la chair de porc, Et ayant dans ses vases des mets impurs;
    Ces versets sont trés explicites sans aucune autre interprétation possible. Ajoutons toutefois que le porc d’apres les écritures n’est pas le seul animal dont la chair est interdite. Mais nous nous ibornerons ici à rester sur le théme du porc… Voici d’autres versets…
    Es – Esaïe-Chapitre : 66 Verset : 3
    Celui qui immole un boeuf est comme celui qui tuerait un homme, Celui qui sacrifie un agneau est comme celui qui romprait la nuque à un chien, Celui qui présente une offrande est comme celui qui répandrait du sang de porc, Celui qui brûle de l’encens est comme celui qui adorerait des idoles; Tous ceux-là se complaisent dans leurs voies, Et leur âme trouve du plaisir dans leurs abominations.
    Es – Esaïe-Chapitre : 66 Verset : 17
    Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mangent de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l’Éternel.
    Passons maintenant aux explications. La question qui se pose, c’est pourquoi la bible et particulièrement l’ancien testament, interdit formellemnt la consommation des viandes porcines. Il se trouve une réponse que l’on trouve dans le nouveau testament et principalement dans les évangiles. Je vous invite à lire les versets suivant afin que vous conpreniez…
    Mt – Evangile selon Matthieu-Chapitre : 8 Verset : 31
    Les démons priaient Jésus, disant: Si tu nous chasses, envoie-nous dans ce troupeau de pourceaux.
    Mt – Evangile selon Matthieu-Chapitre : 8 Verset : 32
    Il leur dit: Allez! Ils sortirent, et entrèrent dans les pourceaux. Et voici, tout le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer, et ils périrent dans les eaux.
    Mc – Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 11
    Il y avait là, vers la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient.
    Mc – Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 12
    Et les démons le prièrent, disant: Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux.
    Mc – Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 13
    Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer: il y en avait environ deux mille, et ils se noyèrent dans la mer.
    Mc – Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 16
    Ceux qui avaient vu ce qui s’était passé leur racontèrent ce qui était arrivé au démoniaque et aux pourceaux.
    Lu – Evangile selon Luc-Chapitre : 8 Verset : 32
    Il y avait là, dans la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. Et les démons supplièrent Jésus de leur permettre d’entrer dans ces pourceaux. Il le leur permit.
    Lu – Evangile selon Luc-Chapitre : 8 Verset : 33
    Les démons sortirent de cet homme, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans le lac, et se noya.
    Aprés avoir lu ces versets, nous constatons en effet tout en restant dans un contexte biblique que si le porc est interdit dans les religions chrétiennes, c’est qu’il est impur et c’est le lieu de refuge des démons ! C’est la bible qui le dit.
    Cette petite étude ne saurait etre incompléte sans intervention cette fois d’experts scientifiques à propos de la santé publique.
    Dans la rubrique SCIENCES du “Courrier International n°413” (du 1er au 7 octobre 98), à la page 43, un incroyable article de la revue scientifique “NEW SCIENTIST” de Londres et écrit par Debora MacKenzie et un autre par Jonathan Knight nous révéle des vérités affreuses concernant la consommation et l’élevage de porc.
    En gros titre, nous lisons: A quand la peste porcine ?
    Santé publique: Pour satisfaire les besoins européens en viande de porc bon marché, l’élévage intensif se développe. Certains experts craignent la survenue de nouvelle épidémies pouvant s’étendre à l’homme.

  4. Monsieur
    Qu’avez vous à combattre l’islam?
    Ce qui a été révélé aux musulmans n’est que la suite des anciennes écritures.
    Vos recherches sont interressantes mais il en résulte de très mauvaises interprétations car celles-ci ne valent rien sans la prise en compte de la sunna prophétique.
    Etes-vous un savant?Comment osez vous donc interprêter un livre saint?
    Si on en revient à votre article,le mot halal veut dire bon,bien donc sa traduction litterale est”pas de bon dans nos assiettes”.
    Je n’ai non plus jamais compris pourquoi la religion chretienne prétend être la seule qui autoris la consommation de porc “Deutéronome-Chapitre : 14 Verset : 8

    Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts. ”
    Et pour finir,pourquoi l’Islam qui est d’après vous une religion de violence à réussi à conquerir tant de français sans qu’une seule bombe n’ait été déposée?

    Et s’il vous plait,dans vos vidéos appelez notre prophète Muhammad (salalla wa salam) et non Mahommet qui est la traduction arabe de “non loué”.
    Et Allah et Dieu c’est pareil.
    Bonne continuation, qu’Allah vous guide.

  5. le monsieur de “a vrai dire” est t-il devenu muet?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s