Le Mythe qu'il y a des Terroristes Palestiniens qui sont Chretiens

L’argument est: «la cause du terrorisme palestinien n’est pas l’islam, mais l’oppression israélienne

Lorsque je parle du terrorisme je veux dire le vrai terrorisme: la tuerie d’innocents,de femmes et d’enfants.Je ne veux pas dire tuer des soldats.Ceux qui disent que l’islam n’est pas la cause du terrorisme palestinien soulignent le cas du Dr George Habash.Ils disent: ” Il était un terroriste et un chrétien, donc l’islam n’est pas la cause. ”

Le cas du Dr. George Habash (1926-2008)

Il était un palestinien qui a eté elevé dans une famille chretienne.Ils sont devenus des réfugiés en raison de la guerre de 1948 et il a ensuite étudié et obtenu un diplôme de medecin.En 1967, il a fondé et a été le chef du “Front Populaire pour la Libération de la Palestine” ou FPLP.En 1969, le FPLP a été réorganisé comme un groupe marxiste-léniniste.

Pendant ses années en tant que chef du FPLP on a commis de nombreux actes terroristes,en tuant des innocents et en detournant des avions par des moyens terroristes.

Et quoi?

George Habash a été baptisé chrétien, mais il devint plus tard un marxiste.Il a accepté les idees de Marx et de Lénine.Quels etaient leurs croyances? Karl Marx (1818-1883) était un juif allemand qui avait été baptisé comme chrétien quand il etait un enfant.Il etait officiellement un «chrétien». Il est ensuite devenu athée et il s’est impliqué dans les mouvements révolutionnaires.En 1848 une série de révoltes nationalistes-libéraux ont commencé dans toute l’Europe.

Marx a écrit le célèbre Manifeste Communiste (1848) avec la ligne d’ouverture célèbre: «Un spectre hante l’Europe, le spectre du communisme.” Le manifeste se termine par les mots célèbres: «Les travailleurs n’ont rien à perdre que leurs chaînes,travailleurs du monde, unissez-vous! ”

Il a aussi été celui qui a eu l’idée de faire de la couleur rouge le symbole du communisme.Son livre le plus influent est Das Kapital (Le Capital) (1867) Il a été a faveur de la révolution violente en disant:. “La violence est la sage-femme de l’Histoire” .

Ici,on a:

1.Karl Marx a été baptisé quand il etait enfant,et élevé dans une famille chrétienne,famille juive mais mis dans le christianisme, il etait officiellement un «chrétien».
2.George Habash a été baptisé quand il etait enfant,et élevé dans une famille chrétienne, il etait officiellement un «chrétien».

Les idées de Marx

Ses idees sont:

1.Il n’y a pas de Dieu, pas du tout,le maxisme enseigne que l’athéisme est la verité.Marx etait contre la religion, avec son fameux adage: «La religion est l’opium du peuple.” S’il était vivant aujourd’hui, il aurait dit: «La religion est la cocaïne/ le crack du peuple”.

2.Que le peuple juif etait mechant.Marx,un Juif, était un judeophobe.C’est dans son ecrit de 1843,«Sur la question juive».

3.La propriété privée est mauvaise et il était pour avoir une société sans classes, à être atteint par le renversement violent de l’ordre social.Il etait pour la dictature du prolétariat.

Les résultats du marxisme athéiste

Au XX siècle,le resultat a eté la mort de 100 millions de personnes par les communistes (qui sont athées) Par exemple.:

1.Mao Zedong a tué 70 millions de Chinois en temps de paix, c’etait pas dans la guerre, environ 10% de la population du pays.

2.Staline a tué 20 millions de soviétiques en temps de paix,c’etait pas dans la guerre, environ 10% de la population du pays.

3.Pol Pot a tué environ 1,5 millions de cambodgiens en temps de paix, soit près de 20% de la population.

4.Le regime marxiste-communiste Derg (1974-1987) en Éthiopie a été responsable du la mort de 1 million d’ethiopiens par la famine,la manque de nourriture.

5.Le groupe marxiste-maoïste Sentier Lumineux (Sendero Luminoso en espagnol),un groupe terroriste au Pérou qui a tué 70.000 personnes innocentes.

Le FPLP a ordonné des attentats-suicides contre des civils innocents

La section militaire du FPLP est la Brigade Abu Ali Mustapha.Chaque fois qu’ils ont utilisé des kamikazes ils ont toujours, je le répète, toujours utilisé des musulmans, jamais de chretiens.Aucun chrétien croit que se faire exploser pour tuer d’autres va lui envoyer au paradis.Mais c’est dans le Coran, dans le chapitre 9:111.Les attaques furent:

1.Un attentat-suicide dans une pizzeria de Karnei Shomron en Cisjordanie, le 16 Février 2002, tuant trois Israéliens.

2.Un attentat-suicide à Ariel le 7 mars 7, 2002, qui a laissé des blessés mais aucun mort.

3.Un attentat-suicide dans un marché de Netanya en Israël, le 19 mai 2002, tuant trois israéliens. Cette attaque a également été revendiqué par le Hamas, mais la Brigade Abu Ali Mustafa s’est identifié comme le responsable sur son siteweb.

4.Un attentat-suicide dans la gare d’autobus à Geha Junction à Petah Tikva, le 25 décembre 2003, qui a tué quatre Israéliens.

5.Un attentat-suicide dans Bikat Hayerden le 22 mai 2004, qui n’a laisse aucun mort.

6.Un attentat-suicide dans le marché Carmel à Tel-Aviv le 1 novembre 2004, qui a tué trois israéliens.

Conclusion

George Habash était un terroriste parce qu’il était un marxiste.Et il n’était plus un chrétien que le premier marxiste Karl Marx.On ne peut pas prétendre qu’il était chrétien et dire: «Voyez, il y a des terroristes palestiniens comme Habash, qui sont chrétiens, l’islam n’est pas la raison pour laquelle ils tuent des gens innocents. ”

Le cas du père Manuel Perez (1943-1998)

C’était un espagnol et un prêtre qui, pour près de 30 ans, a été le chef du groupe terroriste de la Colombie appelé l’ELN (Ejercito de Liberación Nacional), qui signifie «l’Armée de Libération Nationale»,un groupe fondé en 1964 et qu’il a rejoint en 1969.Il est mort de l’hépatite B et était connu comme un homme cruel.L’ELN a une force de 5.000 soldats et sous lui, on avait tué de nombreux innocents et on avait enlevé des centaines d’innocents.

L’ELN avait commencé comme un groupe marxiste-communiste, mais a cause de Manuel Perez on a ajouté l’aspect extrême de la Theologie de la Libération.La Theologie de la Liberation est un système qui se dit chrétien et preconise faire l’activisme social pour atteindre une société juste.La version extrême de cette theologie justifie tuer pour l’obtenir, que Jésus l’aurait approuvé. L’ELN est un groupe athée et la seule raison que Dieu y est inclu est parce que son chef croyait en Dieu et qu’il faisait l’œuvre de Dieu.

Pourquoi Manuel Perez n’est pas un chrétien selon Jésus dans le Nouveau Testament

L’article parle de:

1.Joseph Kony et l’LRA ou Lord’s Resistance Army(Armée de résistance du Seigneur)

2.Le KKK (Ku Klux Klan)

3.'”L’Église allemande-chrétienne” et le Christianisme Positif de la période nazie.

http://www.avraidire.com/2011/01/est-ce-correct-dire-que-x-groupe-terroriste-est-chretien/

Lien vers un article de la BBC sur Manuel Perez:

http://news.bbc.co.uk/2/hi/despatches/75187.stm

Pour traduire l’article:

Copiez-le et collez-le dans Google Traduction:

http://translate.google.fr/#

4 Comments

Filed under Apologétique et Polémique, Articles

4 responses to “Le Mythe qu'il y a des Terroristes Palestiniens qui sont Chretiens

  1. Dri

    Les attentats suicides ne sont pas prônés par l’Islam !! Mais tous le monde peut être amené à devenir un kamikaze… Comment ? Je vous l’explique. Imaginons naître en Palestine (pays qui malheureusement n’existe toujours pas officiellement). Grandir dans la misère et la guerre. Avoir sa vie rythmée par les raids israéliens. Voir sa maison détruite, voir ses parents, ses grand-parents, ses frères, ses soeurs, ses oncles, ses tantes, ses cousins et cousines, son voisin se faire tuer sous les bombes. Vivre dans la crainte d’être enlevé par l’armée israélienne. J’ai une amie qui a vécu durant 6 ans là-bas enseignant le français et de nombreux élèves disparaissaient un à un sans jamais revenir. Ils se faisaient enlevés par l’armée israélienne pour être interrogés et ne revenaient que dans de rares cas. Grandis dans ce contexte !! Sans cesse prier Dieu pour qu’Il mette fin à cette ignominie. Puis, un jour, alors que tu pleures tout ceux que tu as aimés et perdus, alors qu’il ne te reste plus rien, que tu es ravagé par la douleur et la haine d’Israël qui t’as tout pris des hommes viennent à ta rencontre. Ils te disent qu’ils vont soulager tes souffrances, t’appellent à la vengeance (prétextant que Dieu veut ça alors qu’en réalité tu vas seulement servir de chair à canon pour des enjeux politiques). Et tu te retrouves entourés d’une ceinture de bombes dans un bus, une gare, n’importe quel lieu publique et tu appuies sur le détonateur parce que tu n’as plus rien à faire dans cette vie et si tu peux emmener avec toi quelques uns de ces gens qui t’ont tout volés…

    Je suis totalement opposée à ce genre de pratique. Mais ceux qu’il faut blâmer ce ne sont pas les kamikazes eux-mêmes, ni le Coran. C’est bien trop facile, ignorant ! Il faut punir ces mouvements qui forment les terroristes qui ne sont même pas de vrais croyants.,
    dr

    • esperantominoria

      Les musulmans qui tuent des innocents en Israel savent parfaitement qu’ils vont tuer des femmes et des enfants innocents.
      La realité est que les musulmans au nom de l’islam ont tués au moins 1 million de chretiens et d’animistes au Soudan.
      Les chretiens et les animistes ont-ils envoyés des kamaikazes a tuer les femmes et les enfants musulmans?Pas du tout.

      Lisez l’article sur la justification religieuse dans le Coran pour ces actions:

      http://www.avraidire.com/2011/02/sur-la-motivation-religieuse-des-attentats-suicides/

    • Jycrois

      Sa donne des leçons à tour de bras sur le site et des qu’il s’agit de la palestine d’un coup un seul ,tout les musulmans francais (de papier ?) rejoignent comme un seul homme la oumma (communauté musulmane)

      Si tous les Chretiens suivait la même démarche face aux exactions musulmanes contre les Chretiens en irak egypte nigeria soudan ethiopie tunisie turquie maroc iran pakistan etc… le monde serait en guerre perpétuel.

      Un autre point de vue

      http://crif.org/?page=sheader/detail&aid=24363&artyd=6

  2. Jycrois

    Parait que le coran n’y est pour rien!!!! AH BON?

    LA THEORIE : EXTRAITS DU CORAN ET DE LA SUNNA, LA VIE DE MAHOMET
    LE CORAN ET LA SUNNA
    DENIGRE LES JUIFS ET LES CHRETIENS« O croyants ! Ne prenez point
    pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui
    qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le
    guide des pervers . » (Coran 5 :56) « Les Juifs disent : “Uzayr est fils
    d Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d Allah”. Telle est leur
    parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux.
    » Qu’Allah les anéantisse ! (Coran 9:30) Livre El-Bokhari 56, Chap.94,
    tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas
    combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un
    Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! » Livre
    Bukhari LXXXII-803 : Quand Ali lapida une dame le vendredi il dit : “Je l’ai
    lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah” Livre Muslim XVII-4216 :
    Récit de Jabir Abdulhah : ” l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme
    de la tribu des Banu Aslam” Dans ce cas, c’est Mahomet lui-même qui a lapidé
    !… Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d’Abu Burda : « Aucun
    musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien
    dans le feu de l’enfer. » Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d’Abu
    Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection
    avec des péchés aussi lourds qu’une montagne, Allah les pardonnera et il mettra
    à leur place les juifs et les chrétiens. » Coran, source islamique : Oumma.comHadiths authentiques, Source
    universitaire : Traducteur
    : Abd-al-Hamid Siddiqui, spécialiste du sunisme

    LE CORAN COMPARE LES
    JUIFS A DES SINGES ET DES PORCS60. Dis : “Puis-je vous informer de
    ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a
    maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des
    porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut [autre chose que allah],
    ceux là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit” .
    61. Lorsqu’ils viennent chez vous, ils disent : “Nous croyons.” Alors
    qu’ils sont entrés avec la mécréance et qu’ils sont sortis avec. Et Allah sait
    parfaitement ce qu’ils cachent. 62. Et tu verras beaucoup d’entre eux se
    précipiter vers le péché et l’iniquité, et manger des gains illicites. Comme est
    donc mauvais ce qu’ils oeuvrent ! 63. Pourquoi les rabbins et les
    docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchentils pas de tenir des propos
    mensongers et de manger des gains illicites ? Que leurs actions sont donc
    mauvaises ! 64. Et les Juifs disent : “La main d’Allah est fermée ! ”
    Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l’avoir dit.
    Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons
    comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton
    Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous
    avons jeté parmi eux (les juifs) l’inimité et la haine jusqu’au Jour de la
    Résurrection. Toutes les fois qu’ils allument un feu pour la guerre, Allah
    l’éteint. Et ils (les juifs) s’efforcent de semer le désordre sur la terre,
    alors qu’Allah n’aime pas les semeurs de désordre … 81. S’ils
    croyaient en Allah, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils (juifs) ne
    prendraient pas ces mécréants pour alliés (chretiens). Mais beaucoup d’entre eux
    sont pervers. 82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les
    associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras
    certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : “Nous
    sommes chrétiens.” C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et
    qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil. Coran, source islamique : Sourate 5 – La table
    servie (Al-Maidah)

    ARCHIVES HISTORIQUES

    SECONDE GUERRE
    MONDIAL 1939-1945Alliance Mufti de Palestine – Hitler (Partie
    souvent oubliée de l’histoire…) Archives internationales historiques
    montrant que le Mufti haissait les juifs et était au courant du sort qui les
    attendait http://dailymotion.com/video/x2jy5v_exclu-le-mufti-et-les-nazis_politics

    L’APRES SECONDE
    GUERRE, 1948Documentaire montrant l’incitation musulmane à la haine
    raciale et toutes les abominations et actes antisemites des arabes envers les
    juifs après 1948 (Maroc, Irak, Palestine,…) http://youtube.com/watch?v=iuq3GnOXXjg
    Extraits de la video”…Les dhimmis, coptes,
    chretiens et juifs étaient interdit de critiquer la loi islamique
    !””…coupez ! coupez ! coupez la gorge des juifs… (chants arabes)”
    “…Il y avait l’epoque plus de 1,1 millions juifs sur les territoires
    musulmans. Et Aujourd’hui ils sont moins de 5000 sur territoires arabes et
    environs 20.000 en Turquie””Le mufti de Palestine était à la radio à
    Berlin de 1942 à 1945 demandant de tuer les juifs sur les territoires arabes, et
    allait dans les camps d’exterminations…”
    TELEVISIONS ARABES
    D’AUJOURD’HUITV Arabes, Al jezeera, MenrivTV etc……. diffusent en
    toutes impunités sur des CHAINES PUBLICS des émissions contre les juifs Par
    ex Sur l’antenne TV al-Rhma le 17 janvier 2009 L’ouléma égyptien
    Muhammad Hussein Ya’qoub: «Les Juifs sont les ennemis des musulmans, avec ou
    sans occupation de la Palestine». Ci-dessous des extraits d’un discours de
    l’ouléma égyptien Muhammad Hussein Ya’qoub, diffusé sur a la TV Al-Rahma le 17
    janvier 2009. Muhammad Hussein Ya’qoub: «Si les Juifs nous laissaient la
    Palestine, nous mettrions-nous à les aimer ? Bien sûr que non. Nous ne les
    aimerons jamais. Certainement pas. Les Juifs sont des infidèles – non parce que
    je le dis, non parce qu’ils tuent des musulmans, mais parce qu’Allah a dit: “Les
    Juifs disent qu’Uzair est le fils d’Allah et les chrétiens disent que le Christ
    est le fils d’Allah. Ce sont les mots de leurs propres bouches. Ils reproduisent
    les propos des incroyants avant eux. Puisse Allah les combattre. Comme ils se
    leurrent !” C’est Allah qui les a qualifiés d’infidèles.» «Quant à vous
    [Juifs], que la malédiction d’Allah soit sur vous. Qu’Allah vous maudisse, vous
    dont les ancêtres étaient des singes et des porcs. Vous, les Juifs, avez planté
    la haine dans nos cœurs, et nous l’avons transmise à nos enfants et
    petits-enfants. Vous ne survivrez pas tant qu’il restera encore un seul d’entre
    nous [sur terre].» «Ô Juifs, que la malédiction d’Allah soit sur vous. Ô
    Juifs… Ô Allah, fais descendre Ton courroux, Ton châtiment et Tes tourments sur
    eux. Allah, nous prions pour que Tu les transformes de nouveau, et réjouisses le
    cœur des musulmans, qui les verront redevenus des singes et des porcs. Vous,
    porcs de la terre ! Vous, porcs de la terre ! Vous tuez les musulmans de votre
    [sang] froid de porc.» Le Prophète a dit: “Le Jour du Jugement
    n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu et tué les Juifs. Les Juifs se
    cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres
    diront: Ô musulman, ô serviteur d’Allah, il y a un Juif derrière moi, viens le
    tuer – tous sauf l’arbre de Gharqad, l’arbre des Juifs.” J’ai entendu dire
    qu’ils plantaient plusieurs de ces arbres ces derniers temps.»
    MEIN KAMPF, BEST
    SELLER DANS PLUSIEURS PAYS MUSULMANS !Sources :http://prophetie-biblique.com/forum-religion/islam-christianisme/mein-kampf-best-seller-dans-les-pays-musulmans-t202.htmlhttp://observers.france24.com/fr/content/20080214-mein-kampf-tete-gondole-librairieshttp://agoravox.fr/actualites/international/article/mein-kampf-et-neonazisme-en-6686
    Dans le top 5 des ventes en indonésie, best seller en turquie, vendu
    dans 3 librairies sur 4 en tunisie, L’idéologie nazie semble acquérir un second
    souffle dans les pays musulmans du moyen et extrême-orient… “Un
    article du journal Aksam paru en février 2005 titrait “Kavgam best-seller oldu”,
    littéralement “Mein Kampf est devenu un best-seller”. Quelques extraits de cet
    article : “Le livre d’Adolf Hitler Mein Kampf se vend à raison de 10 000
    exemplaires chaque année, depuis sa traduction en turc en 1939, et est devenu un
    best-seller ces dernières semaines. Face à une forte demande, la maison
    d’édition a édité et mis en vente en l’espace de 15 jours 31 000 ouvrages. Mein
    Kampf est devenu le livre le plus vendu de plusieurs maisons d’édition, et cette
    popularité inquiète et dérange les juifs”.
    L’ALLIANCE
    ISLAMO-NAZISME D’HIER ET D’AUJOURD’HUISources :http://prophetie-biblique.com/forum-religion/israel-proche-orient/gaza-2009-rassemblement-pour-jihad-islamique-t73.htmlhttp://prophetie-biblique.com/forum-religion/islam/fascination-hitler-pour-islam-t263.htmlhttp://prophetie-biblique.com/forum-religion/islam-christianisme/nazisme-islam-t129.html

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s