La vidéo d'égorgements et de lapidation la plus choquante du web

http://www.liveleak.com/e/eaa_1311582848

http://ajuaa.com/lookme/flvplayer.swf

Advertisements

10 Comments

Filed under video

10 responses to “La vidéo d'égorgements et de lapidation la plus choquante du web

  1. Gloria 974

    c’est effrayant c’est y’a pas de mot pour dire cette cruauté mon Dieu au secours

  2. Anonymous

    Que cette vidéo soit réelle ou montée, que cette horde de sauvages barbares soit afghans ou d’ailleurs, tous ceux qui y ont contribué par la scénographie, les actes et la filmographie, ne peuvent être ni juifs ni chrétiens ni musulmans ni bouddhistes ni athées ni animistes. Ce sont simplement des anthropophages sionistes. Seuls les sionistes sont capables de tels actes. Égorger un être humain et lapider un autre sont des “lois” contraires à l’Islam et à ses valeurs humanistes et humanitaires. Certains raconteurs et féquihs ignares ont importé la lapidation et l’assassinat des livres israélites qui n’ont rien à voir avec Moïse, David et Jésus.
    La diffusion d’une telle vidéo est, d’abord, dans le courant islamophobe, et, contraire à l’éthique, ensuite.

    • Stephane de troyes

      L’islam est violent il suffit de lire le Coran ou les Hadiths pour le savoir. 
      Prétendre que ce n’est pas le vrai islam a un nom ça s’appelle la taqqiya, et ça consiste à tout relativiser pour ne pas effrayer les non musulmans.
      Cette peur est justifiée, car avoir peur de la violence est normal.Être “islamophobe” est donc normal et n’a rien à voir avec le racisme.Et informer les gens est donc souhaitable.

      • Nacira

        L’islam n’est pas du tout violent. Tu dis qu’il n’y a qu’a lire le Coran pour le constatez et LES HADITHS? Mais permet moi de te dire que les HADITHS ne sont que les ecris des hommes et donc pas important… De plus le Coran n’est pas violent…. L’as tu deja lu? sors moi des verset qui expriment de la haine ou de la violence.
        LE probleme principal ca n’est pas les ecris, les 3religions monotheistes ont un livre extrement mysterieux et dure a comprendre, chaqun peut l’entendre comme il le souhaites, malheureusement le problems de bcp de musulmans c’est qu’il ne comprennes pas le Coran et agissent mal.

      • esperanto

        Salut,la situation du Coran est telle que c’est possible dans que dans le Coran:

        “Muhammad est coupable d’un Crime de Haine,selon les Criteres Musulmans”

        http://www.avraidire.com/2010/10/mahomet-est-coupable-dun-crime-de-haineselon-le-critere-musulman/

  3. Boubatros

    ça na rien avoir avec l’islam c’est des barbares qui prétendent être des musulman

    réétudier bien le vrais islam et vous s’auriez que c’est des faux musulman qui veulent pourrir nôtre religion ……

    • esperantominoria

      Je suis d’accord avec toi au sens que l’egorgement specifique de la video n’a rien a voir avec l’islam parce que le plus probable c’etait sans le procedure juridique islamique adequat,sans suivre les regles de la charia.

      MAIS…

      L’egorgement est en essence la meme chose que la decapitation.Condamner la decapitation en soi,comme barbare,c’est condamner Muhammad,parce qu’il a ordonné la decapitation de 700 hommes juifs,ceux de la tribu Banu Quraiza de Medine.

      La Theorie de Joel Richardson

      Il pense que l’Antechrist sera un homme musulman qui dira etre le Mahdi.L’une des raisons est la maniere specifique comme il va tuer les chretiens….par la decapitation

      REVELATION 20:4:

      “Et je vis des trônes; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. 

      Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.”

  4. Jack

    Vrai Islam, Faux Islam..

    Rien à battre, interdisons le.
    Détruisons le.

    Regardez l’Histoire, qu’a apporté cette religion d’attardés ? RIEN, si ce n’est malheurs et destructions.

    Les exemples pleuvent chaque jour…………

  5. Nacira

    Je ne defend en aucun cas ces animeaux cependant je dirais juste a certains qui remette la faute sur l’islam ; ne jugez pas, ne constatez pas l’islam a cause de ces pourritures qui pour moi ne sont pas des musulmans, mais jugez par le Saint Coran et par les prophetes (Jesus,Moise,Nhoe,Mohamed,Abraham…) car les soit disant musulmans de nos jours ont salli l’islam, ils l’ont deformaient, ils ne l’ont pas compris et ils ne pratique pas l’islam en faisant ces horribles choses. je suis a la base musulmane pas tres pratique et assez laique neanmoins je connais les regles du Saint Coran et en aucun cas il dit de faire ceci.

  6. Observateur

    Ces sauvages, barbares, inhumains, et  bédouins ne font qu’applique les enseignement du batard qu’ils appelent prophète mohammad.

    Hadith.

    Imran b. Husain a rapporté qu’une femme de Juhaina est venue au messager d’Allah (sws) et elle était devenue enceinte à cause d’adultère. Elle a dit: O messager d’Allah, j’ai fait quelque chose pour laquelle (la punition est prescrite) doit être imposé sur moi, ainsi imposez cela. Le messager d’Allah (sws) a appelé son –mari- et a dit: Traitez-la bien, et quand elle délivre –enfante-apportez-la-moi. Il a fait en conséquence. Alors le messager d’Allah (sws) a prononcé le jugement au sujet d’elle et ses vêtements ont été attachés autour d’elle et alors il a commandé qu’elle soit lapidée à mort. Il a ensuite prié sur elle (la lapidée). 

    Coran :

    Sourate 2 verset 171Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point. 
    Sourate 2 verset 191Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés: l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. 

    Sourate 2 verset 193. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. 

    Sourate 2 verset 254Ô les croyants! Dépenser de ce que Nous vous avons attribué, avant que vienne le jour où il n’y aura ni rançon ni amitié ni intercession .Et ce sont les mécréants qui sont les injustes.
    Sourate 3 verset 127pour anéantir une partie des mécréants ou pour les humilier (par la défaite) et qu’ils en retournent donc déçus . 
    Sourate 3 verset 131Et craignez le Feu préparé pour les mécréants. 
    Sourate 3 verset 141et afin qu’Allah purifie ceux qui ont cru, et anéantisse les mécréants. 
    Sourate 4 verset 89 Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
    Sourate 4 verset 101Et quand vous parcourez la terre, ce n’est pas un péché pour vous de raccourcir la Salat, si vous craignez que les mécréants ne vous mettent à l’épreuve, car les mécréants demeurent pour vous un ennemi déclaré.
    Sourate 4 verset 144Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous?
    Sourate 4 verset 151les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.
    Sourate 8 verset 7 (Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu’une des deux bandes sera à vous. “Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu’Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu’au dernier .
    Sourate 8 verset 12Et ton Seigneur révéla aux Anges : “Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
    Sourate 8 verset 17Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient.
    Sourate 8 verset 65Ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.
    Sourate 8 verset 67Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d’avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d’ici-bas, tandis qu’Allah veut l’au-delà. Allah est Puissant et Sage .
    Sourate 9 verset 85Et que ni leurs biens ni leurs enfants ne t’émerveillent! Allah ne veut par là, que les châtier ici-bas, et qu’ils rendent péniblement l’âme en mécréants.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s