Allah change un Groupe de Juifs en Singes et en Cochons pour ne pas respecter le Sabbat

Le Coran affirme qu’un groupe de juifs a eté transformé en singes par Allah pour ne pas avoir respeté le Sabbat

D’abord Abraham,Isaac et Jacob n’ont jamais,jamais observé le Sabbat,parce que la Loi Mosaique n’existait pas a l’epoque.C’est avec Moise qu’on a le Sabbat,parmi les 10 commandements.Donc l’incident du Coran est apres la sortie des juifs de l’Egypte.

Exemple 1

Chapitre 7:163-166

Le manque de respect du Sabbat

“Interroge-les sur cette cité sise au bord de la mer, dont les habitants ne respectaient pas le repos du samedi, et auxquels les poissons ne se montraient plus à la surface de l’eau que le jour du Sabbat et disparaissaient les jours où il leur était permis de les pêcher. C’est ainsi que Nous les éprouvions pour les punir de leur perversité.

Souvenez-vous lorsqu’un groupe d’entre eux dit aux autres : «Pourquoi exhortez-vous ces gens que Dieu va bientôt anéantir ou soumettre à un terrible châtiment?»

«C’est pour dégager notre responsabilité vis-à-vis de votre Seigneur, répondirent-ils, et aussi dans l’espoir de les amener à Le craindre.» ”

Des juifs sont transformés en singes

“Puis lorsqu’ils eurent oublié ce qu’on leur avait rappelé, Nous sauvâmes ceux qui avaient dénoncé le mal et infligeâmes un châtiment terrible aux injustes pour leurs actes pervers. Et quand ils refusèrent d’abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : «Soyez transformés en singes répugnants !» ”

Exemple 2

Chapire 2:63-66

Une reference a l’etablissement de la Loi Mosaique,qui contient le Sabbat comme jour saint

“Lorsque Nous acceptâmes votre engagement et redressâmes au-dessus de vos têtes le mont Sinaï, Nous vous dîmes : «Attachez-vous fermement à Nos lois et respectez-en les prescriptions. Cela fera peut-être de vous des hommes pieux.»

Mais vous n’avez pas tardé à vous en détourner. Et sans la grâce de Dieu et Sa miséricorde, vous auriez été du nombre des damnés.”

Des juifs sont transformés en singes

“Vous n’avez certainement pas oublié ceux d’entre vous qui ont transgressé le Sabbat et auxquels Nous avons dit : «Soyez transformés en singes répugnants !» Ce fut là une sanction qui servira d’exemple aux contemporains et à leurs descendants, et un sujet à méditer pour ceux qui craignent le Seigneur.”

Des juifs et possiblement des chretiens sont transformés par Allah en singes et aussi en cochons

Chapitre 5:59-60

“Dis : «Ô gens des Écriture ! (Note:de la Bible)

Qu’avez-vous donc à nous reprocher, sinon de croire en Dieu et à Ses révélations présentes et passées, alors que la plupart d’entre vous sont pervers?»

Dis : «Voulez-vous que je vous indique la pire des sanctions auprès de Dieu? C’est celle qui est réservée à ceux que Dieu a maudits, à ceux qui ont encouru Sa colère et dont Il fait des singes et des porcs, et à ceux qui adorent des idoles ! Voilà ceux qui sont voués au plus misérable des destins, ceux qui sont les plus éloignés du droit chemin !»”

La consequence logique

La situation est la suivante:

1.Les singes et les cochons existent aujourd’hui.

2.Quelques juifs ont etés changés en singes et en cochons par Allah il y a plus de 3.000 ans.

3.Ces singes et ces cochons,qui auparavant etaient des etres humains,ont eu des la progeniture,des descendants et ca veut dire que millions de singes et de cochons descendent des juifs.

Pour verifier les Citations Coraniques

http://www.hisnulmuslim.com/coran/

http://www.intratext.com/IXT/FRA0015/_INDEX.HTM

 

Advertisements

2 Comments

Filed under Articles

2 responses to “Allah change un Groupe de Juifs en Singes et en Cochons pour ne pas respecter le Sabbat

  1. Tamere

    allah ou mouchamerde le prophète sont deux beaux enculés 🙂
    Je ne leur pissent pas dessus de peur de me salir la bite .

  2. Muslim

    effectivement un groupe de juif a été transformé en singe et cochon  car il ne respectait pas le sabbat ni meme les loi de dieu et on meme changé ces lois par pur interet en gros il se sont rebellé a dieu et l’ont tout simplement renié et rejetté, d’ailleurs plusieur peuple ont été tout simplement exterminé “noé, salih, et plein d’autre. Dieu est certes capable de nous punir tous et NOUS sommes les besogneux

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s