Daily Archives: January 14, 2010

Google censure les recherches hostiles à l'Islam

Il n’y a pas qu’en Chine que Google censure, même chez nous! J’ai vu ceci sur un site très intéressant, radicalislam.org. C’est au sujet d’un mode de censure discriminatoire que Google utilise. J’ai essayé pour vérifier et c’est incroyable, mais c’est vrai !
Ca ne marche que sur Google.com donc pas la peine d’essayer sur Google.fr.
Si vous tapez (en anglais) « christianity is » et laissez un espace, google complète la phrase pour vous avec des suggestions.
Tout d’abord, cette liste de suggestions est extrêmement négative, elle dit des choses comme christianity is : wrong, dead, sexist, a sect, bullshit, ce que signifie que le christianisme est mauvais,mort, sexiste, une secte, un tissu d’aneries (je reste poli mais j’aurais du traduire de la mer..).
Par contre, quand vous essayez avec la phrase « Islam is », pas de suggestion du tout, rien, pas un mot ?
Bizarre ? Une coïncidence ? Une erreur informatique comme veut le faire entendre Google ? Non, plutôt un acharnement contre les chrétiens et tout ce qui se rattache à Jésus et un politiquement correct à faire vomir, symbole des médias qui se laissent intimider par les islamistes ou parfois même essayent de les caresser dans le sens du poil !
Une honte !
Essayez vous-mêmes et vous verrez que je dis la vérité, même si c’est incroyable !

5 Comments

Filed under Articles, Islam