L'horrible réalité de l'Islam, vraie lapidation au Pakistan

http://www.liveleak.com/e/f7f_1285099569
C’est la loi…la loi Shariah, bientôt sur nos terres si nous restons passifs.

Nouvelle vidéo ici http://www.avraidire.com/2010/09/lhorrible-realite-de-lislam-3brules-vifs18/

L’horrible réalité de l’Islam 3:brûlés vifs(18+)

Brûlés vifs

à voir aussi http://www.avraidire.eu/2010/02/legorgement-de-eugene-armstrong-video-18/

L’égorgement de Eugene Armstrong, vidéo 18+

La lapidation dans la Charia

Extrait du livre : Woujoub Tatbiq Al-Houdoud Ash-Shar’iya (L’obligation de mettre en application les sanctions conformes à la Charia). Par: Cheikh Abdur-Rahman Abdul-Khaleq. Des modifications ont été apportées au texte d’origine.

La lapidation dans le Coran

Allah, Gloire à Lui, dit :

” Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d’entre vous. S’ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu’à ce que la mort les rappelle ou qu’Allah décrète un autre ordre à leur égard. ” (4:15)

D’après ce Verset, Allah ordonne d’enfermer les fornicatrices dans leurs maisons jusqu’à la mort ou jusqu’à ce qu’Allah décrète un nouvel ordre abrogeant ce Verset. Cet ordre est révélé ultérieurement au Messager d’Allah sous forme d’un Verset Coranique et d’une parole prophétique. Allah, Gloire à Lui, dit :

” La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition. ” (24:2)

Le Messager d’Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : “Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d’exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation” (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).

Par conséquent, l’ordre d’emprisonner les fornicatrices, décrété dans la Sourate 4 (les femmes), est abrogé par à la fois l’ordre de fouetter, décrété dans la Sourate 24 (la lumière), et le Hadith du prophète. Ibn Abbass (qu’Allah lui offre Son Agrément) dit : (Le jugement était ainsi (emprisonnement) jusqu’à ce qu’Allah a fait descendre la Sourate Annour (La lumière) où Allah a abrogé (l’ancien jugement) et l’a remplacé par les coups de fouet ou la lapidation”. Donc la lapidation est indiquée dans le Coran par le “nouvel ordre” révélé au Messager d’Allah qui doit l’exposer : ” (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a fait descendre pour eux et afin qu’ils réfléchissent. ” (16:44)

Abou Houraira et Zayd Ben Khaled al-Johami ont rapporté qu’un homme est venu demander au Messager d’Allah (bénédiction et paix sur lui) : “Je te demande, par Allah, de juger entre nous selon le Livre d’Allah. Son adversaire s’est mis debout – et il était plus fort en matière de jurisprudence que le premier – et a dit : “Oui ô messager d’Allah ! Juge-nous selon le Livre d’Allah et permets-moi de commencer” Le prophète lui a demandé alors de parler. Il a dit : “mon enfant était domestique chez cette personne et il a forniqué avec sa femme. Pour le dédommager, je lui ai proposé 100 ovins et un domestique. Mais je me suis renseigné auprès des érudits qui voient que mon fils mérite 100 coups de fouet et un an d’exil et que la femme de cette personne mérite la lapidation”. Le prophète a dit : “Par Celui qui détient mon âme, je vais juger entre vous selon le Livre d’Allah : tes 100 ovins et ton domestique sont rejetés et ton fils aura 100 coups de fouet et un an d’exil. Ô Aniss ! Vas interroger la femme de cette personne, si elle avoue, alors lapide-la” La femme a avoué et est lapidée (rapporté par les imams Bukhari et Muslim : Allo’lo’ wal Marjane, 423-424). C’est un récit authentique qui met en évidence le jugement du Coran au sujet de la fornication. Notez bien la parole du prophète : “Par Celui qui détient mon âme, je vais juger entre vous selon le Livre d’Allah.” Le Livre d’Allah n’est autre que le Coran révélé au Muhammad (bénédiction et paix sur lui).

Omar Ben al-Khattab (qu’Allah lui offre Son Agrément) était un jour sur le prêchoir et a prononcé un long discours : “Allah a envoyé Muhammad (bénédiction et paix sur lui) par la vérité et a fait descendre sur lui le Livre et parmi ce qu’Allah a fait descendre, le Verset sur la lapidation. Nous l’avons récité et nous l’avons bien compris et assimilé. Le Messager d’Allah a lapidé et nous avons lapidé après lui. Je crains que si le temps passe, certains diraient : “Par Allah, nous ne trouvons pas le Verset sur la lapidation dans le Livre d’Allah.” Ils vont ainsi s’égarer pour avoir délaissé une obligation révélée par Allah. La lapidation est, dans le Livre d’Allah, la sanction légale infligée à la personne mariée qui fornique, qu’elle soit un homme ou une femme, à condition d’avoir une preuve évidente, une grossesse ou un aveu” (rapporté par les imams Bukhari et Muslim). Ce discours a été prononcé devant tous les compagnons du prophète et personne n’a fait objection. De plus, il met en évidence que le Verset de lapidation faisait partie du Coran et que le texte a été abrogé mais la sentence est restée valable, à l’exemple du Verset concernant l’allaitement. Notons que l’abrogation dans le Coran a 3 formes : 1) l’abrogation du texte en gardant la sentence comme c’est le cas ici avec la lapidation. 2) l’abrogation de la sentence en gardant le texte comme certains Versets sur le vin, le combat, le testament,…etc. 3) l’abrogation du texte et de la sentence. Allah, l’Exalté, dit : ” Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent ? ” (2:106)

Une autre évidence sur la lapidation en tant que sanction coranique, est le Verset suivant :

” Mais comment te demanderaient-ils d’être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d’Allah ? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants. ” (5:43)

Ce Verset est révélé pour une raison connue et rapportée par les Imams Bukhari et Muslim. En effet, Ibn Omar a rapporté que les juifs sont venus demander le jugement du prophète sur un homme et une femme juifs qui ont commis la fornication. Le Messager d’Allah a dit : “Que trouvez-vous dans la Thora au sujet de la fornication ?” Ils répondirent : “Nous leur dénonçons et nous leur fouettons.” Mais Abd’Allah Ben Salam a dit : “Vous mentez mais c’est plutôt la lapidation” Ils ont alors apporté la Thora et l’ont exposé puis un d’entre eux a montré de doigt le Verset sur la lapidation. Ils ont ensuite dit : “Il dit la vérité, ô Muhammad ! C’est la lapidation” Le Messager d’Allah a alors ordonné de lapider l’homme et la femme. Abd’Allah dit : “J’ai vu l’homme se rapprocher de la femme voulant la protéger contre les pierres.” C’est une preuve évidente que la lapidation est décrétée par Allah aussi bien dans le Coran que dans la Thora. Allah, l’Exalté, a dit au sujet de ces juifs : ” Ils sont attentifs au mensonge et voraces de gains illicites. S’ils viennent à toi, sois juge entre eux ou détourne-toi d’eux. Et si tu te détournes d’eux, jamais ils ne pourront te faire aucun mal. Et si tu juges, alors juge entre eux en équité. Car Allah aime ceux qui jugent équitablement. ” (5:42). Celui qui rejette cette réalité mérite le châtiment d’Allah : ” Et quiconque fait scission d’avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s’est détourné, et le brûlerons dans l’Enfer. Et quelle mauvaise destination ! ” (4:115)

La lapidation dans la Sunnah

La tradition du prophète (bénédiction et paix sur lui) rapporte plusieurs récits ordonnant de lapider la personne mariée qui commet une fornication :

Hadith 1:

Abou Houraira et Jaber ont rapporté qu’un homme est venu dire au Messager d’Allah qui était à la Mosquée : “Ô Messager d’Allah ! J’ai forniqué” Le Messager d’Allah s’est détourné et ne lui a pas prêté attention. L’homme a alors répété 4 fois ce qu’il a dit. Le prophète a alors demandé : “Es-tu fou ?” “Non” répondit-il. “Es-tu marié ?” “Oui” répondit-il. Le prophète a ordonné les compagnons de le lapider. Jaber dit : “J’étais parmi ceux qui l’ont lapidé dans la grande salle de prière prévue pour les fêtes, à l’extérieur de la ville. Quand les pierres sont lancées contre lui, il s’est enfuit, mais nous l’avons attrapé à Horra et nous l’avons lapidé ” (rapporté par les imams Bukhari et Muslim). Ce Hadith constitue une preuve que celui qui avoue avoir forniqué doit témoigner 4 fois contre lui-même et doit être lapidé s’il est marié.

Hadith 2

Abd’Allah Ben Burydah a rapporté de la part de son père qu’une femme (al-Gamidya) a dit au prophète : “ô Messager d’Allah ! J’ai forniqué, purifie-moi.” Mais le prophète l’a renvoyée. Le lendemain, elle lui a dit “Ô Messager d’Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?! Me renvoies-tu comme t’as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte ” Il lui répondit : “Non, vas-t’en et reviens quand tu auras accouché.” Quand elle a donné naissance à son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : “Le voilà, je l’ai mis au monde” “Vas l’allaiter et reviens après sevrage” répondit le prophète. Quand elle l’a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain à la main et a dit : “Le voilà, ô Messager d’Allah ! Je l’ai sevré et il s’est bien nourri.” Le prophète (bénédiction et paix sur lui) a confié le gamin à un homme et a ordonné de creuser un trou de profondeur suffisante pour couvrir son corps jusqu’à la poitrine, puis il a ordonné de la lapider. Quand Khaled Ben al-Walid est passé, il a lancé une pierre qui a touché la tête de la femme dont le sang s’est projeté contre le visage de Khaled, il a alors commencé à l’insulter. Le Messager d’Allah (bénédiction et paix sur lui) l’a entendu et a dit : “Doucement ô Khaled ! Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s’est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu’un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l’intérêt usuraire,…) et s’est repenti, Allah l’aurait pardonné. Le prophète a ordonné ensuite qu’elle soit enterrée puis il a fait la prière des funérailles (rapporté par l’imam Muslim). Ce Hadith fournit une preuve évidente que la lapidation est la sanction légale pour une fornication commise par un(e) marié(e) et que la femme enceinte ne doit être sanctionnée qu’après avoir accouché, allaité puis sevré son enfant. De plus, le détournement illégal de l’argent public sous forme des taxes d’affranchissement ou d’intérêt usuraire est encore plus grave que la fornication. Il est aussi interdit d’insulter la personne sanctionnée et que les sanctions légales expient le péché.

Hadith 3

Un jour Ibn Abbass a évoqué chez le prophète l’appel mutuel du malheur (entre les mariés qui s’accusent d’adultère). Assem Ben Adiy a dit une chose à ce sujet puis il est parti. Un homme du peuple d’Assem est venu ensuite se plaindre du fait qu’il a trouvé avec sa femme un homme. Assem l’a emmené alors chez le prophète pour lui raconter l’histoire. Cet homme était pâle et mince et l’homme qu’il a vu avec sa femme était bien bâti. Le prophète a dit alors : “Ô Allah ! Eclaire-nous (la situation)” La femme est tombée enceinte et a donné naissance à un enfant qui ressemble à l’homme décrit par son mari. Le prophète a alors laissé les deux mariés appeler le malheur l’un sur l’autre. Un homme a dit à Ibn Abbass: est-ce cette femme est celle mentionnée par le prophète quand il a dit : “Si je dois lapider quelqu’un sans preuve, je lapiderai celle-ci ?” Ibn Abbass répondit : “Non, c’était une femme qui montrait la perversion au temps d’Islam” (rapporté par les imams Bukhari et Muslim). Donc, la femme qui apparaît perverse par sa tenue, son comportement ou son état ne doit pas être lapidée qu’en présence des preuves évidentes: soit le témoignage de quatre hommes qui ont vu l’acte soit l’aveu et le témoignage contre soi-même quatre fois. Il n’est pas permis de lapider en se basant sur des doutes ou des indications indirectes. Ainsi, la juste accusation de l’homme contre sa femme même s’il témoigne quatre fois qu’il l’a vue avec un homme, et la mise au monde d’un garçon qui ne ressemble pas au mari, ne constituent pas une preuve valable pour rendre un jugement de lapidation.

Trouvé sur un site musulman,le lien pour l’article ici

99 Comments

Filed under Islam, video

99 responses to “L'horrible réalité de l'Islam, vraie lapidation au Pakistan

  1. Requiem

    Faites que jamais l’islam ne s’installe en Europe!

    • Fu'ad

      c’est trop tard mon ami!

      Meme le caucasien embrasse l’Islam! il ne s’agit plus suelement de combattre les gens traditionnelement issues de familles musulmanes, mais aussi empêcher de voir Jonathan devenir Bilal, ou Eric deveir Abderahim.
      E oui, l’Islam transcende les couleurs, et les cultures, et parachève le message des illustres prophètes dontt vous vous réclamez.
      Jesus, Moise, Jean et tous les autres prophètes etaient des véridiques, soumis à Dieu (Muslim veut dire “soumis a Dieu”) et s’ils revenaient, ils vous désavoueraient.
      Les vrais héritiers de Jesus, ce sont les musulmans, car a travers Muhammad, c’est le meme message divin qui se poursuit.
      Jesus (3alai salam) n’est pas propriété chretienne, et un grand prophete de l’Islam.

      L’Islam s’etend et se propage comme l’écume sur la vague, et rien ne l’arrêtera.

      Si une chose est mauvaise, on a naturellement pas besoin d’être mis en garde contre elle.

      il ne me viendrait pas a l’idee de mettre en garde qui que ce soit contre des excrements de chiens sur le trottoir, qui marcherait dessus sciemment? personne.

      Si l’Islam etait aussi mauvais, tout comme l’exemple que jai cité, on en parlerait pas autant et surtout de manière aussi éloignée de ce qu’il est en substance: lumière pour l’Homme dans son essence meme.

  2. hana

    Faites que tu fermes ta geule……….dommage il était plutot mignon le lapidé.

  3. Quelle folie, quelle horeur! Même les peuples dits primitifs ont plus de justice, et même les bêtes sauvages ont plus de sagesse…

    Il n’y a pas d’autres mots pour qualifier ce que font ces gens que monstruosité!

  4. curebien

    C’est vrai que l’injection létale aux Etats Unis pour les condamnés à mort, sans preuve, est plus humains.

  5. claude

    fait en sorte que dieu et les dieux quittent le monde.
    les croyants sont une honte pour l’humanité.
    il n’y a pas de dieu, seule Mère Nature gouverne tous

  6. Billy Bertin

    Islam, la bête immonde.

  7. croire

    faite que tout ses idiots qui ne comprennent rien se taisent
    La bête immonde sont plutôt les gens idiot qui ne comprennent même pas que l’islam est une religion de paix, d’amour, de fraternité
    Faut-il parler d’une certaine religion qui commet des choses affreux sur des enfants ????

  8. sonia musulmane et fiere

    pffff on li vremen nimport koi… dan toute lé personne ki critik lislam, ya til seulemen une persone dentr vou ki a deja ouver le coran o moin une foi, ya til o moin une persone ki a apri lislam??? koi ke lé persone peuv en dir, lislam est une religion juste, de verité, de paix, de respec é damour, alr c sur ke si vou passé votr ten a ecouté tf1 é tte la mediatisation c normal ke vou ne pouvé pa comprendr, alr avan de jugé, areté de croir tou ce kon vou di, é essayé daprendr par vou meme, essayé de vouloir comprendr, parck tf1 ne raportera rien de bon suur lislam, evidemen puisk ce son d juif ki on le pouvoir de la mediatisation….
    En tou k c lislam ki a raporté legalité entr la femm é lhomm(koi ke certain en dise) c lislam ki a raporté légalité entr le noir é le blan, c lislam ki a raporté ke le rich doi aidé le povr, c lislam ki a raporté ke lor é la soi(lé + belle matiere) soi interdite o homm pour lé ofrir ke au femm, c lislam ki a raporté le respect entr paren é enfan, parck le paradi ce trouv o pied de no mer, inchlh. alr areté un pe detr bete, é insrtuisé vou…..

  9. Didier

    iL ne faut pas oublier que la religion chrétienne à eu son lot de massacre et que encore récemment ,les catholiques et les protestants s’entretuaient aujourd’hui il se détestent cordialement.Donc tous ça pour dire que la violence est une composante de l’être humain et que le vernis de la civilisation à une couche plus ou moins épaisse selon les individus.Chacun est libre de croire ce qu’il veut.

  10. minoria-esperanto

    Bonjour Sonia:
    La situation musulmane est la suivante:la religion est base sur les affirmations d’un SEUL HOMME(Mahomet/Muhammed).Comment est-ce possible etre sure que ses affirmations etaient vraies?
    Tu dis que c’est parce qu’il y a des MIRACLES SCIENTIFIQUES dans le Coran et que le Coran est tellement belle du point de vue litteraire(impossible a imiter) et que c’est SANS ERREUR(soit historique,geographique,etc) et que sa TRASMISSION est 100% parfaite.
    Comme tu crois qu’il y a un monde avec des esprits ou etres bons et mechants(anges et demons)on doit etre ouvert a la POSSIBILITE que si c’est vrai qu’un esprit est apparu a Mahomet c’etait un esprit mechant qui lui a trompe.
    On ne peut pas depend 100% sur les paroles d’un SEUL homme.

  11. Anonymous

    il n’y a rien sur la lapidation dans le coran… cessez votre propagation de haine… renseignez vous plutot

    • La lapidation n’est certes pas imposée dans le Coran lui-même, lequel ne prévoit que 100 coups de fouet pour les fornicateurs — ce qui peut fort bien être létal même pour une personne en bonne condition physique, d’autant que le Coran ajoute

      Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier.

      Mais le Coran en lui-même, outre son leit-motiv haineux évident, n’est souvent qu’un rébus, un peu comme les répliques d’un seul personnage d’une pièce radiophonique, sans les bruitages et dans le désordre. Les interventions des autres personnages de l’histoire et les bruitages sont fournis par la Sunna, des collections d’anecdotes, de traditions orales, relatant la vie du prophète. Et l’ordre chronologique est fourni par la réflexion, la comparaison des éléments de cet ensemble hétéroclite, et, pour les moins érudits, par une sorte de biographie, la Sira (voici une bonne introduction en français à ces textes).

      Ces anecdotes (ahadith) sont innombrables, à tel point que divers experts ont effectué des tris en fonction de la plausibilité des chaînes de transmission (untel, qui est important et fiable, a dit à untel, a dit à untel, etc.) et de la fréquence de l’anedcote dans différentes chaînes (untel a dit et untel a dit et untel a dit, etc.). Certains experts ont à tel point affiné cette recherche que leurs collections sont considérées comme sahih, authentiques. Le plus connu de ces experts est Muhammad ibn Ismail al-Bukhari. Ses oeuvres (ainsi que celles des autres auteurs de collections fiables) ont notamment été traduites par une institution de l’Université de Californie du Sud tout à fait favorable à l’Islam. C’est je pense la source la plus fiable sur Internet.

      Voici donc les bases religieuses les plus solides (selon l’Islam) sur lesquelles Hani Ramadan a pu éructer son fameux plaidoyer de la lapidation, réunies dans le chapitre de Bukhari consacré aux punitions des incroyants en guerre contre Allah et son messager (les cas de lapidation pour fornication sont dans ce chapitre réservé sinon aux punitions des incroyants, car un hadith précise que les auteurs de fornication ne sont pas des croyants par définition):

      http://www.ajm.ch/wordpress/?p=968

    • Bonjour

      Tu gère mec

  12. Amen Antoine!

    Dieu t’a béni mon frère!

    Quelle réponse lumineuse!! Prions pour nous nos frères et soeurs en Adam qui ignore la bonté et la grace de notre Père des cieux.

    Bientôt poindra dans le coeur de certains qui lisent ce blog la Vivante et Sainte lumière du Seigneur des seigneurs.

    Et face à cette lumière il n’y a ni mahomet ni quelconque autre guru qui tiennent…

    Que celui qui a des oreilles pour entendre, écoute ce que Jésus dit!

    Ps: aux défenseurs de la shariah: vous voulez être juge et juger? Fort bien! N’avez-vous pourtant jamais entendu le Fils lorsqu’il a dit de la part du PERE:

    “de la mesure dont vous jugez, vous serez jugés!”

    Ami musulman qui aime et honnore Dieu, écoute bien ce que l’Esprit du Très-Haut, béni soit son Nom, dit aux hommes!

    Sans la grace de Jésus le Fils du Tout-Puissant, nous ne sommes rien.

    Vous désirez être sauvés amis musulmans!

    Alors ne jugez pas, ne condamnez pas, ne lapidez pas! Et vous aussi vous serez pardonnez pour VOS péchés.

    Seulement en Jésus.

    Seulement en lui, le Fils du Divin, l’Eternel, le seul et unique Dieu.

    Sa bouche vous a parlé.

  13. Borhene

    Bonjour,
    Malheureusement les gens lance des accusations sans connaître grands choses sur l’islam. saviez-vous avant toutes choses que l’islam n’est la première religion qui à permis ce châtiment, il existait bien avant 1400 J.c et les juifs le pratiqué bien avant l’islam, mais bien sûr comme d’habitude c’est la religion musulmane qui est toujours pointé par les doigts.

    Je vais comme mJe vais citer un exemple pour que vous puissiez comprendre un tel châtiment :
    Vous et votre corps êtes sain. Votre bras malheureusement est atteint d’une gangrène, et pour votre survie, le chirurgien est contraint de vous l’amputer. Est-il cruel? Non, il vous a sauvé ! Bon raisonnement. C’est même admirable que, par cet acte, il ait pu sauver une vie humaine.
    Si vous remarquez bien dans la vidéo, l’homme ne semble pas avoir fait aucune résistance, il semble même qu’il accepte ce châtiment.

    Et pour démentir que Mohamed avait un esprit mechant dans cette decison et d’ailleur c’est pas lui qui décide des châtiement mail il ne fait que suivre la parole de dieu. je vais vous racontez l’histoire d’une femme qui à fait l’acte adultère avec un homme, elle est venu toute seule à Mohamed * pour lui avoué son péché et qu’elle enceinte à cause de cette relation. toute en étant consciente du châtiment qu’elle devrait subir, Mohamed * lui demande de revenir après avoir mis au monde son bébé, après avoir mis au monde son bébé la femme retournait à Mohamed * pour assumé son acte, mais le prophète * lui demande de ne revenir qu’après avoir finit allaitement de son fils et cela après deux années, mais malgré cela la femme est revenu après 2 années pour être purifié de son péché.
    il y’a d’autres exemples qui affirme la non volonté du prophète de parcourir à ce châtiment, mais parfois il demeure nécessaire afin de stopper les gens de faire un péché qui est sincèrement plus cruel que le châtiment lui même.

    Je ne veux pas être méchant avec claude mais j’aimerais bien savoir si la mère nature pouvais nous créez une mouche? rien qu’une petite mouche. tu sait bien sur comment avec la réaction du soleil avec un peu de boue et quelques enzyme qu’on rajoute un peu de protéine, mais puisque la réponse et bien sûr non, pouvait vous au moins faire cela avec une simulation sur super calculateur voir un simulateur? alors que dire de créer un homme.

    Enfin pour répondre à minoria-esperanto tous le mondes mêmes les catholiques et juifs savent trés bien que le coran est authentique alors que la bible ne l’est pas, d’ailleur c’est pas ma parole mais celle de tous les chrétiens et je n’est même pas besoin de le démontrer rien qu’on regardant les différents bibles existantes.

    * salla allah aleyhi wa sallam.

  14. Borhene, je prie pour que tu te réveilles.

    Ton égarement est profond! Et je ne sais si de te le dire puisse t’être d’une quelconque utilité… mais pour ceux qui aiment la vérité, la lumière du Saint n’est pas obscurcie par des discours aussi ténébreux que le tient.

    Viens au Dieu vivant aujourd’hui.

  15. minoria-esperanto

    Bonjour:
    C’est vrai que la loi mosaique avait la lapidation pour quelques crimes mais c’etait limite aux juifs,et pour un temps limite,soit pas applicable au 99% de la population mondiale et deja remplace par la nouvelle alliance de Jesus il y a 2.000 ans.
    C’etait pour un peuple(le peuple juif)qui pendant la moitie de son histoire s’est donne a L’APOSTASIE MASSIVE,changeant de religion et adorant des autres dieux.
    Et dans le lien donne par Antoine il y a BEAUCOUP de hadiths ou anecdotes sur Mahomet par BUKHARI ou Mahomet est d’accord avec la LAPIDATION,par exemple:

    Volume 8, livre 82, Numéro 803:

    “Ash-Sha’bi a rapporté:

    De ALI lorsque celui-ci a lapidé à mort une dame un vendredi. ALI a dit: «J’ai lui ai lapidé selon la TRADITION de l’apôtre d’Allah.”
    NOTE:ALI etait le mari de la FILLE de Mahomet(Fatima) et le quatrieme CALIPHE(succeseur en arabe)de Mahomet,apres Abu Bekr,Omar et Othman(TOUS ont connu a Mahomet personellement)

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ali_ibn_Abi_Talib

  16. Massacrer a mort collectivement, une femme, est la loi divine pour vous ! quelle lachete , quelle barbarie , islam amour et paix mon c… , A TOUS LES FOUS D ALLAS . SUICIDEZ-VOUS!! ALLEZ LE REJOINDRE , de cette facon les psychopathes que vous etes ne va plus sans prendre a des victimes innocentes et sans defences , on sens fou de l an 16 ,nous sommes en 2010 !!!!! ,bordel !!

  17. Jean-Baptiste

    Ce que je trouve le plus terrible, c’est de filmer une telle horreur et de la diffuser sur internet.

  18. Borhene

    Bonjour,
    Vous appelez ca horreur, mais vous regardez par exemple les palestiniens être bombardés par les israéliens et ca ne vous fait absolument rien. tué des centaines de gens par arme phosphorique et je ne sais quoi mais ces pas graves et c’est même pas choquant.

    S’il y’a des gens qui doivent être réveillé c’est bien vous, j’aimerai savoir pour quel raison vous infligez la torture en éléctrifiant à mort les prisonnièes.

    Pour vous aidez un peu à vous réveillez, l’islam n’autorise une telle pratique que sur des conditions trés strictes dont voici principalement:

    1- Quatres hommes au moins ont vue clairement l’homme et la femme faire leur crimes et cela sans moindre doute ni aucune hésitation. faute de quoi il subiront un châtiment pour avoir dévulguer un information qui n’est peut-être pas correcte.
    2- L’homme ou la femme qui à fait l’acte adultère avoue de ces actes, si par contre l’autre parti ni cette acte elle ne sera pas lapider.
    3- Il faut que la personne en question soit marié, ou bien déjà été marié.
    4- Il faut que la personne à fait l’acte avec son plein grée et non forcé.

    Donc même les conditions pour autoriser la lapidation son très difficile à réunir. l’islam ne veut pas lapider les gens mais ce sont les gens qui ont oublié la voie de dieu.

    pour répondre à pierre à stephanzr “Viens au Dieu vivant aujourd’hui”, j’aimerai bien savoir de quel dieu il parle puis-que il en a plusieurs.

  19. esperanto

    Bonjour Borhene:
    Bien sur qu’on est contre les morts des innocents,soit par les israeliens ou par les musulmans,mais quand on analyse le cas palestinien on voit que c’est leur faute(en general).Ils sont les coupables de leur situation a cause de leur intransigeance.Leur intransigeance est reliee a leur religion,L’ISLAM(il y a des autres facteurs,mais c’est l’element principal).
    On voit que tu es,peut-etre,a faveur de la lapidation en soi,et avec la loi islamique ou charia.Que tu es d’accord avec son application pour AUJOURD’HUI.
    C’est la DIFFERENCE entre le christianisme et l’islam.Comme j’ai dit,la lapidation fut annulee il y a 2.000 ans,et c’etait LIMITE a 1% de la population mondiale,les juifs.C’est PAS pour aujourd’hui.
    MEME AU TEMPS DE JESUS
    Quand Jesus vivait il y avait 6 MILLIONS de juifs(pratiquement tous dans l’empire romain).L’empire romain avait 60 millions d’habitants. et 10% etaient des juifs.
    5 MILLION des juifs vivaient HORS de la Palestine,et comme 15% ou 1 million habitaient la Palestine.Les 5 millions de juifs,selon la TRADITION JUIVE,ne pratiquaient pas la lapidation parce qu’ils pensaient que l’application totale a 100% de la loi mosaique etaient possible seulement dans la Palestine,et dans un ETAT JUIF independant.C’est pour cette raison que les dirigeants juifs(selon le Talmud)l’an 6 apres Jesus ont accepte la decision romaine D’ENLEVER leur droit a appliquer la mort sous quelquonque facon(moins si un non-juif entrait dans le Temple a Jeruslaem).

  20. Borhene

    Apparemment y’a pas trop de mondes qui comprennent pas ce que je voulait expliquer.
    Ces images sont choquantes, j’ai eux beaucoup de mal à terminer la séquence mais la question est la suivante : est-ce que cette homme méritait ce jugement oui ou non? vous faites accusée l’islam à tort et à travers sans même réfléchir sur le pourquoi des choses.

  21. Jean de Dieu

    Paix et joie du Christ à tous!
    La lapidation existait bien avant l’Islam, nous n’en disconviendrons pas; cependant, il n’y a que dans la religion musulmane, semble-t-il, qu’une telle barbarie continue a être pratiquée…
    Une religion d’amour, de tolérance et de miséricorde ne peut tolérer une telle pratique en son sein. En Jean 8,1-11, notre Seigneur Jésus Christ nous donne un exemple d’amour en pardonnant à la femme adultère tous ses péchés. Qui sont ceux qui ont lapidé cet homme sinon des pécheurs eux même?
    L’amour de Dieu et Sa miséricorde infinie ne peuvent se manifester dans des actes de barbarie de la sorte. Son amour se manifesterait plutôt dans le don gratuit de son Fils unique en Sacrifice véritable pour la rémission des péchés.
    Je prie pour ceux qui ont attaqué la religion chrétienne en réponse à cette vidéo pour qu’à l’instar de Saint Paul la Lumière véritable du Christ les éclaire sur la voie de la Rédemption!
    Soyez bénis tous autant que vous êtes au Nom de Jésus Christ de Nazareth!

  22. Jean-baptiste

    L’islam est une religion sans grâce. La profession de foi est de la rigolade à côté de la conversion chrétienne. Il n’y a aucun changement profond véritable chez le nouveau converti musulman.

    Ils ne sont pas convertis au sens où on l’entend c’est tout. C’est clair et net. C’est pour celà qu’on voit des choses comme celles-là.

  23. Borhene

    La différence entre les musulmans et vous, c’est que nous changeant ni le texte de dieu ni les ordres qu’il donne.

    Lévitique 20.10
    Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s’il commet un adultère avec la femme de son prochain, l’homme et la femme adultères seront punis de mort.

    Deutéronome 22
    22 Si l’on trouve un homme couché avec une femme mariée, ils mourront tous deux, l’homme qui a couché avec la femme, et la femme aussi. Tu ôteras ainsi le mal du milieu d’Israël.
    23 Si une jeune fille vierge est fiancée, et qu’un homme la rencontre dans la ville et couche avec elle,
    24 vous les amènerez tous deux à la porte de la ville, vous les lapiderez, et ils mourront, la jeune fille pour n’avoir pas crié dans la ville, et l’homme pour avoir déshonoré la femme de son prochain. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.

    • Jésus a dit :”Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes: je ne suis pas venu pour abolir, mais pour accomplir.” Matthieu 5:17
      Ce que cela signifie, c’est que la Loi, qui fut donnée par Moïse, n’est plus applicable aujourd’hui. La Loi représente l’ancien Testament, ou l’ancienne alliance entre Dieu et les hommes. Sous le Nouveau Testament, ou nouvelle alliance, nous sommes sous la Grâce. Ce que cela signifie, c’est que la Loi est juste, et que tous ses commandements sont justes, mais le châtiment qui nous était réservé pour ne pas lui obéir a été payé par Jésus. Quand il est mort sur la croix, il a pris notre place et a payé pour nos péchés.
      La vérité, c’est que nul ne peut suivre la Loi. Ce que Jésus nous démontre dans son sermon sur la montagne, c’est l’aspect interne de la Loi. Adultère? Si tu regardes une femme avec concupiscence tu es déjà coupable d’adultère. Meurtre? Si tu es en colère contre ton frère, tu es déjà coupable de meurtre. La justice de Dieu est bien supérieure à la justice des hommes. Quand les hommes s’assemblent pour lapider l’homme ou la femme adultère, sondent ils leurs coeurs? Qu’y trouveraient ils? De la haine, de la jalousie, des pensées impures. La réalité, c’est que tous ont péché et se sont écartés de la Gloire de Dieu.
      Que ferait Jésus, au milieu de cette foule enragée qui lapide une personne jugée “coupable”? Il se tournerait vers eux et demanderait: celui qui n’a jamais péché, qu’il jette la première pierre.
      Et tous n’auraient pas d’autre choix que de quitter les lieux, car nous avons tous péché. Ensuite, il se tournerait vers la personne sur le point d’être lapidée et lui dirait, de son autorité divine: Moi non plus je ne te condamne pas, va et ne péche plus.
      Tu vois Borhene, toi qui juges la personne adultère, tu n’es pas meilleure qu’elle, et je ne suis pas meilleure qu’elle. Nous sommes tous coupables devant Dieu, car nous avons désobéi. Mais il nous aime tellment, que pour nous réconcilier avec Lui, il a offert Jésus en sacrifice, pour qu’il prenne sur lui la punition et pour que nous soyons acceptés par le Père. Dieu et Amour, mais dans son Amour, il ne trahit pas sa Justice. Quelqu’un devait payer le prix, et son nom est Jésus. Toi aussi, en acceptant que Jésus est mort pour ton péché, et qu’il est ressuscité le troisième jour, tu peux être pardonné. Par la Foi en Jésus, il peut devenir ton sauveur. tu ne peux pas te sauver toi même, et le moindre “petit” péché t’enverrai direct en enfer. As tu déjà menti? As tu déjà eu des pulsions sexuelles envers une femme? T’es tu déjà mis en colère? Si oui, tu vas tout droit en Enfer. Poses toi la question, si tu devais mourir ce soir, es tu sûr à 100% d’aller au Paradis. Si tu as le moindre doute, c’est certainement que tu es sous la condamnation de Dieu et que ton futur est une séparation éternelle de ton créateur, à brûler dans les feux de l’Enfer. Si tu mets ta Foi en Jésus aujourd’hui, il te pardonnera tes péchés, il viendra dans ton coeur et te donnera la vie éternelle, l’assurance du Salut. Toute personne qui a cru en Jésus a l’assurance du Salut. Dieu t’aime, et c’est pour cela qu’il a donné Jésus en sacrifice, pour te sauver, toi, Bohrene, aujourd’hui.

  24. Jean-baptiste

    3.6
    Il nous a aussi rendus capables d’être ministres d’une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l’esprit; car la lettre tue, mais l’esprit vivifie.
    3.7
    Or, si le ministère de la mort, gravé avec des lettres sur des pierres, a été glorieux, au point que les fils d’Israël ne pouvaient fixer les regards sur le visage de Moïse, à cause de la gloire de son visage, bien que cette gloire fût passagère,
    3.8
    combien le ministère de l’esprit ne sera-t-il pas plus glorieux!
    3.9
    Si le ministère de la condamnation a été glorieux, le ministère de la justice est de beaucoup supérieur en gloire.
    3.10
    Et, sous ce rapport, ce qui a été glorieux ne l’a point été, à cause de cette gloire qui lui est supérieure.
    3.11
    En effet, si ce qui était passager a été glorieux, ce qui est permanent est bien plus glorieux.
    3.12
    Ayant donc cette espérance, nous usons d’une grande liberté,
    3.13
    et nous ne faisons pas comme Moïse, qui mettait un voile sur son visage, pour que les fils d’Israël ne fixassent pas les regards sur la fin de ce qui était passager.
    3.14
    Mais ils sont devenus durs d’entendement. Car jusqu’à ce jour le même voile demeure quand, ils font la lecture de l’Ancien Testament, et il ne se lève pas, parce que c’est en Christ qu’il disparaît.
    3.15
    Jusqu’à ce jour, quand on lit Moïse, un voile est jeté sur leurs coeurs;
    3.16
    mais lorsque les coeurs se convertissent au Seigneur, le voile est ôté.
    3.17
    Or, le Seigneur c’est l’Esprit; et là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté.
    3.18
    Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l’Esprit. 2 Corinthiens 3:6-18

    L’islam me fait penser à ce voile ! pourtant c’est du judaisme dont il est question dans ce passage.

    C’est absolument effrayant de constater que certains musulmans ici ne sont même pas choqués par le vidéo plus haut, ils trouvent encore le moyen de la justifier avec des passages du Lévitique ! Alors que nous ne sommes plus l’ancien régime. On ne peut pas transposer votre coran à la bible.

    Oui, vraiment ils vous manquent quelque chose et pas une moindre chose pour ne pas vous rendre compte de celà. Il s’agit bien d’un voile effectivement.

    Amis musulmans, vous êtes encore sous un ministère de condamnation et de mort, votre coran est gravé sur de la pierre et rien d’autre.

  25. Borhene

    Dans l’islam chacun doit assumer ces actes, personnes ne porte les péchés de personnes, sinon la vie ca serait le désordre total, rien qu’on regardant les statistiques sur les femmes qui ont des amants et les hommes qui ont des maitresses dans vos pays, vous allez comprendre l’inefficacité de votre religion à traiter ce problème.
    Bien sur que tous le monde commis des erreurs dans leurs vie, mais en ce qui nous concernent nous demandons le pardon à dieu directement, nous n’avons aucun obstacles entre lui et nous et personne ne porte les péchés d’une autre.
    Conséquence à vos pensées, des prêtres oses violer des enfants et des religieuses est-ce ces gens espèrent le pardon de jésus et de dieu?

  26. Jean-Baptiste

    Tu as déjà entendu parler de beaucoup de cas de pédophilie dans le milieu évangélique ? Ici c’est un blog évangélique, pas catholique.
    Qui t’a dit que nous chrétiens ici donner du crédit à l’adultère, personnellement je ne me reconnais pas dans ce comportement parce que chrétien.
    Tu oublies que le chrétien vit avec le monde mais pas DANS le monde.

  27. Borhene

    n’importe quoi

  28. La Fée des dents

    Nul n”est capable d’être bon par soit même … ou même simplement pour soit même ??????
    Et avoir la foie en la seule personne qui influence vraiment vraiment notre vie et se qui viendra après, (peu importe la religion a la quel vous perdez un temps précieux pour agir sur des truc concret plutôt que de vous astiner ici !!) cette personne et bien c’est vous même taaaddammm! et oui puisque chacun de nous sommes responsable et surtout CONSCIENT de nos actes et de nos pensé. Vouloir la mort de quelqu’un peu importe le geste posé par l’autre est mal-saint!! Cela démontre de toute évidence que l’âme de cette personne est mal entretenue une personne qui connais le VRAI amour LA vrai foie et LA paix intérieur cette personne pardonne pour son bien et celui de la personne qui a faibli. LA vrai réalité devrais être évidant pour tous, soyons juste et bon soyons conscient et désireux d’évoluer sur un autre plan. Les religions crées des distance entre les hommes et pourtant ne sont elle pas faite pour nous rapprocher !? chacun dois construire un monde meilleur tout les jours!

  29. Jean-Baptiste

    Foie de morue en Foi en Christ, c’est la grande question.

  30. C’est horrible mais l’ISLAM DIEU ET LE PROPHETE MOHAMED SONT LOINS DE TOUS CES SANGUINAIRES C BIEN DE MONTRER CELA MAIS MONTREZ CE QUE LES BLANCS ONT FAIT AUX USA LE GRAND USA AVEC LES NOIRS, LES SIONISTES AVEC LES FEMMES VIEUX ET ENFANTS ET LE FONT TOUJOURS AVEC LA BENEDICATIONS DE CEUX QUI SE DISENT DEMOCRATES ET J’EN PASSE, L’EGLISE ET LES VIOLS ET TORTURES ET HUMILIATIONS NE VOUS FOCALISEZ PAS QUE SUR CEUX QUI SE DISENT MUSULMANS MAIS J’EN DOUTE

  31. micho

    cest lhomme qui creé la violence pas la religion jais envie de dire a ceux qui dise que lislam est une religion de violence lisez svp lisez je comprend si vous etes ignorants de cette religion mais ce que je ne comprend pas cest que vous juger cette religion malgré votre ignorance… salam a tous le monde

  32. Vortex

    D’après Borthene:

    “Pour vous aidez un peu à vous réveillez, l’islam n’autorise une telle pratique que sur des conditions trés strictes dont voici principalement:

    1- Quatres hommes au moins ont vue clairement l’homme et la femme faire leur crimes et cela sans moindre doute ni aucune hésitation. faute de quoi il subiront un châtiment pour avoir dévulguer un information qui n’est peut-être pas correcte.
    2- L’homme ou la femme qui à fait l’acte adultère avoue de ces actes, si par contre l’autre parti ni cette acte elle ne sera pas lapider.
    3- Il faut que la personne en question soit marié, ou bien déjà été marié.
    4- Il faut que la personne à fait l’acte avec son plein grée et non forcé.”

    “La différence entre les musulmans et vous, c’est que nous changeant ni le texte de dieu ni les ordres qu’il donne.

    Lévitique 20.10
    Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s’il commet un adultère avec la femme de son prochain, l’homme et la femme adultères seront punis de mort.”

    Soit les musulmans changent également les textes, soit leurs textes se contredisent…

    ” Mais l’absolution n’est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu’au moment où la mort se présente à l’un d’eux, et qui s’écrie: “Certes, je me repens maintenant” – non plus pour ceux qui meurent mécréants. Et c’est pour eux que Nous avons préparé un châtiment douloureux. ” (An-Nisa’)
    —> C’est une religion très tolérante en effet….

    “la question est la suivante : est-ce que cette homme méritait ce jugement oui ou non?”
    —> NON !

    “Conséquence à vos pensées, des prêtres oses violer des enfants et des religieuses est-ce ces gens espèrent le pardon de jésus et de dieu?”
    —> Les blancs ne sont pas les seuls à violer:http://www.maghress.com/fr/aujourdhui/52528

    La différence c’est que dans nos pays occidentaux (qui ont eu leurs heures sombres j’en convient) on a passé ce cap et on ne tolère plus ce genre de comportement chez qui que ce soit.

    Ce qui est étrange avec l’islam c’est que (de ce que je sais du coran) on est soit musulman et barbare, soit on pense comme mokrani:
    (C’est horrible mais l’ISLAM DIEU ET LE PROPHETE MOHAMED SONT LOINS DE TOUS CES SANGUINAIRES)
    mais à ce moment là on est plus musulman. Le vrai musulman doit suivre le livre à la lettre (et donc être pour la lapidation,etc) et ne pas chercher à interpreter:
    ” Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs, ne cesseront pas de mécroire jusqu’à ce que leur vienne la Preuve évidente: un Messager, de la part d’Allah, qui leur récite des feuilles purifiées, dans lesquelles se trouvent des prescriptions d’une rectitude parfaite.”(Al-Bayyinah).

    Voila un bien beau tableau de l’islam….

  33. SAMIRA

    ON DEVRAIT FAIRE PAREIL AVEC DES ENORMES PIERRE MEME VOIRS DES SILEX EST LAPIDER COMME DES MOINS QUE RIEN C’EST SALE VIOLEURS PEDOPHILE DE PRETRES, VIOLEUR D’ENFANTS. QUI ON BOUZILLER LA VIE DE DCENTAINES DE PERSONNES A TRAVERS LE MONDE.

    SI VOUS AIMER TANT PARLER DE L’ISLAM ET NOUS MUSULMANS NOUS APPELLER TERRORISTE ALORS MOI JE VOUS APELLE LES PEDOPHILES, ALORS COMME SA SA MA DONNER DES IDEES JE VAIS FAIRE UN BLOG AVEC TOUS LES ENFANTS VIOLER AU NOM DES PRETRES COMME SA ON VERRA QUE VOUS ETES DES SALES MONSTRES, QUI S’INVENTE DES REVES, CEUX DE VIOLER DES ENFANTS INNOCENT, PROS EN INFORMATIQUE JE VOUS ENVERRAI BIENTOT MON LIEN SA S’APPELLERAS

    L’HORRIBLE REALITE DES PRETRES !!!!!!!

    JE PENSE QUE YA UN BON DEBAT SUR CE SUJET ET QUE IL MERITE D’ETRE FAIT.

  34. élodie du 91

    tu a raison, je pense que il faut pas critiquer l’islam mais d’abors critiquer sa religion, comme les prêtres pedophile, les sectes, et toutes ces nouvelles choses qui apparaissent. juger une religion par des images n’est pas bonnes. Par contre dans ton com j’ai pas apprécier que tu assimille le christiannisme a la pédophilie, mais comme nous occidentaux vous voyons barbarres, terroristes et tout les adjectifs qui sont utiliser pour vous montrer, je me suis senti mal, mais au moins j’ai compris ce que vous ressenter quand on parle de l’islam. Nous aimons pretres pédohile, alors vous non plus devait pas aimer barbarre.

  35. élodie du 91

    je me suis tromper nous aimons pas etre appeler prêtres pedophile, et vous barbarres au moin on est quitte, vous nous voyez pedophile laissant passer tout les actes sans que se soit punis ni même faire des excuses, et nous ont vous vois barbarres, chacun son point de vue, mais dans les com, je pense et la je le dit, quand vous prenee des sourates de leur coran, j’accepte pas que on rigole sur sa, comme j’accepterais pas que ils ris sut la bible, alors monsieur, dames quand ont utilise des paroles sacrées que ont soit juif, chrétiens, athé, il ya une limite a pas dépasser. bonne journée

  36. esperanto

    Ce que j’aime vraiment de ce blogue-ci est que tout le monde exprime librement son avis,c’est suivre l’exemple de VOLTAIRE.SAMIRA a dit qu’elle va creer un blogue sur les pretres pedophiles et nous va donner le LIEN,c’est bon,le lien ne sera pas enleve,parce qu’ici on aime la discussion.

  37. micho

    bien evidament les blancs ne sont pas les seules a violer, mais les pretres sont connu par ces actes car l’eglise ne les autorise pas a se marier, contraire a lislam qui presque rend le marriage une obligation pour tous les adultes .
    chere vortex tu a dit 😦 Ce qui est étrange avec l’islam c’est que (de ce que je sais du coran) on est soit musulman et barbare, soit on pense comme mokrani:
    (C’est horrible mais l’ISLAM DIEU ET LE PROPHETE MOHAMED SONT LOINS DE TOUS CES SANGUINAIRES). personnelement je ne voie pas la relation entre lislam et la barbarie au sujet de la lapidation alors que tu a bien dit au debut tous les conditions strictes avant que une lapidation soit valable ces condition rend le gugement a la lapidation presque imposible dans la majorité des cas, en effet si on apliquent strictement les lois islamique dans notre vie cest a dire etre un bon musulman comme tu a dit et suivre le coran et la sunnat on evitera dabord les grands pechés et systematiqement eviter des gugements dures certes mais corectes pour lequilibre et la sureté de la societé.salam a tous le monde

  38. Vortex

    Les prêtres ne sont pas les seuls à être pédophiles, certain cheikh le sont aussi:
    http://oumma.com/Fatwa-satanique-ou-la-pedophilie

    hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
    “Jabir bin ‘Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l’apôtre d’Allah (Mahomet) m’a dit : A quel type de dame t’es tu marié? J’ai répondu : J’ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n’as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L’apôtre d’Allah a dit : Pourquoi tu n’as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

    Il ne faut donc pas s’étonner que l’ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l’islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d’Iran, ait pu écrire :
    L’homme peut avoir le plaisir sexuel d’un enfant aussi jeune qu’un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l’enfant. Si l’homme pénètre et cause des dégâts à l’enfant alors il devrait être responsable pour l’existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
    (Livre de Khomeyni, “Tahrirolvasyleh”, quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

    Toujours d’après Khomeyni:

    “- L’homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tels que les moutons, les vaches, les chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l’animal après avoir eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un village proche est acceptable.
    Autre extrait, tiré du Petit livre vert, Proverbes d’Ayatollah Khomeiny, (Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47) :
    – Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.”

    Un autre lien:
    http://www.pointdebasculecanada.ca/article/93-on-peut-marier-de-force-des-fillettes-de-moins-de-9-ans-selon-des-savants-d8217une-mosquee-de-toronto.php

    Je ne suis bien évidemment pas en train de dire que tous musulmans sont des pédophiles et des zoophiles. Simplement la rengaine à propos des prêtres pédophiles peut être je pense généralisée aux imams pédophiles. Oui il y a des dérives chez les hommes de foi mais dans toutes les religions révélées.

  39. JB

    Celà devient trés gore vos trucs là.

  40. fati musulmane

    J’ai été choquée de voir une personne ici dire c’est de la faute des palestiniens qu’ils sont tués par les israéliens, au nom de dieu et si vous croyez pas en dieu au nom de l’humanité au nom de votre chat ou chien de votre maman de celui que vous cherissez le plus au monde, c’est quoi ça!!!! c’est de notre faute que les français nous nous ont colonisés c’est de leur fautes que les anglais ont conolisés les egyptiens les palestiniens pour permettre au juif de fuir l allemagne nazie et aller retrouver leur terre qu’il n’ont jamais combattu pour l avoir, c’est de la faute d’une population d’etre conolisés somme nous les gens qui ont brulé les juifs au maroc nous avons toujours vecu avec les juifs en paix demandez leurs comment ils se souviennent du maroc ils vont vous dire de bonnes choses, et attention y avait pas de chretien ici peu ils etaient que des musulmans, est ce que les palestiniens ont fait un holocoste mais repondez moiiiiiiiiiiiii je vais en devenir folle j’ai la rage!!!!!

    pour la lapidation, et ben s’il vous plait ce pakistan l afghanistan, ces choses qu ils font moi je dis autant ke musulmane c barbare, c’est vrai la lapidation existe en islam mais pouvoir la faire exige des conditions vraiment treeeeeeesss dures a avoir ce qui rend la faire quasi impossible puisqu en islam on doit respecter la vie des gens, on doit frapper avant d entrer ….. et vous venez me dire on est une religion de barbarie, dieu merci on l est pas, svp ne venez pas avec une video de barbares et venez me dire oh l islam c barbare comme des stupides, je vais vous apportez des video de chrétiens barbares et je vais vous dire dis donc le christianisme c vraiment barbare, et toi ce monsieur la antoine arretez vous avez trouvé le bon chemin en etant chretien c bien mais n’insultez pas ma religion, je prie pour votre bonheur si vous l avez trouvé dans ce chemin, fini la comédievous avez trop parlé trop insulté alors que vous ne savez rien, essayez de vous documenter moi je n insulterai pas votre religion parceque j aime jesus aussi il m est cher.

    • Mg

      Salut

      Michel, 50 ans, de père juif ayant fuit – j’ai bien dit fuit – le Maroc parce qu’il était juif, Dhimi. La belle entente judéo-marocaine est un mythe cultivé par essentiellement des Marocain non juifs. Comment expliquez-vous que lorsqu’il s’est agi pour les Israéliens d’avoir des rapports diplomatique avec le Maroc, la seule opposition qui se soit exprimée en Israël était marocaine? Mystère. Comment se fait-il que la quasi totalité des Juifs marocains aient quitté le Maroc pour ne jamais plus y retourner (si ce n’est en touristes)?

  41. minoria-esperanto

    Bonjour Fati;
    D’abord je suis d’accord avec toi que la quantite de gens morts par la lapidation dans les pays musulmans est petite….meme en IRAN.Mais la quantite de gens tuee au NOM de L’ISLAM par KHOMEINI (1979-1989)pendant ses 10 ans comme dirigeant,au NOM de la REVOLUTION ISLAMIQUE fut 100.000.La chose est vraiment grave.
    Tu as dit:
    “J’ai été choquée de voir une personne ici dire c’est de la faute des palestiniens qu’ils sont tués par les israéliens, au nom de dieu et si vous croyez pas en dieu au nom de l’humanité au nom de votre chat ou chien de votre maman de celui que vous cherissez le plus au monde, c’est quoi ça!!!! ”
    CHAQUE SITUATION EST DIFFERENTE
    Je sais que la quantite de morts des 34 jours de guerre entre HIZBULLAH et ISRAEL(Liban,2006) fut comme 1.300.
    La quantite de morts pendant la guerre de 3 semaines entre HAMAS (dans GAZA)et ISRAEL (2008)fut de 1.400.
    DES MORTES COMPLETEMENT INNECESSAIRES
    Pendant des ANNES le Hizbullah et le Hamas avaient lance des MILLIERS des ROQUETTES dans Israel en essayant de tuer des juifs et c’etait APRES qu’Israel avait ABANDONNE des TERRITOIRES OCCUPES.Si ces deux groupes n’auraient pas agit comme des irresponsables les 2.700 musulmans morts seraient encore vivants.

  42. Anonymous

    Juste une question à vous tous, est-ce que on parle de la meme race humaine ou non, est-ce que lorsqu’on parle de musulman, juif, chretien …. on parle de different race ou koi????

    Je pense que nous somme tous des humain apres tous, et la religion n’est pas une reference pour expliquer nos actes, Tout musulman est un humain, et un humain a ses peches, vous, vous disiez tout musulman est un barbare, assassin, mais pas humain.
    SVP, n’oublions pas que l’humain a le droit à l’erreur mais vous, vous critique un assassin par ca religion, mais pas par sa personalite, ni ses convictions, alors soyont honnete envers nous, et parlant de retrouver quelque chose de bon à l’humanite et un terrain d’entente entre les religions plutot que de se critiquer et de se lancer la ballon.

    Ps: La sources des religions, à mon avis, est la meme, mais c’est à nous de voir ce qui les relie mais pas ce qui les separe.

  43. micho

    vortexe jai aucun doute que tu es quelqun d’intellectuel qui s’interesse aux religions mais je te demade de se renseigner tres bien sur les textes prophetique (hadith) car il existe des fauses que le prophete n’a jamais dit et des textes faibles que les savants musulmans ont des doutes au niveau du (sannad) cest a dire la chaine des transmetteurs du (hadith) texte, les specialistes des hadiths ont fait un travail colossal pour faire la difference, et je tinvite a lire (sahih al boukhari) qui est pour les qui suivent la sunnat musulmans le 2eme livre le plus authentique apres le coran dans le quel le savant al boukhari a rassemblé tous les textes bons et authentiques mais avant va sur ce lien http://www.maison-islam.com/articles/, et en bref les chites ne suivent malheureusement pas la sunnat du prophete et ca je suis sure tu le sait donc cest pas l

  44. micho

    desolé je n’ai pas encore fini jai voulu dire que tu sais bien que les chites ne suivent pas la sunnat du prophete et que ils sont un islam qu n’ai est pas veritablement lislam, donc il ne faut pas malgamer et dire que ce que cetait ecrit par alkhumayni represent lislam et le prophete.car tous les savants on denoncés cela . Wallâhu A’lam (Dieu sait mieux). salam a tous

  45. jules

    legion 88…la solutuon

  46. jules

    lislam est la plaie du monde,je hais cette religion,ceux qui la pratiques.j’ai lu le coran,et je m’en sers maintenant pour me torcher le cul (veridique,économie de pq).je dessine le prophete tous les jours,je pisse sur la mosquée et figurez vous que tout va bien dans ma vie….voilà la haine à l’état pur que l’islam fait monter en moi.vivement un peu de menage en france,tout n’est peut etre pas perdu

    • Les propos racistes ne sont pas les bienvenus sur ce blog. S’attaquer à l’Islam est une chose, mais ici nous aimons les musulmans. Il faut éviter les amalgames. L’Islam est une idéologie dangereuse, le Coran un livre rempli de haine, mais les musulmans sont des êtres humains comme vous et moi, et ils méritent l’amour et pas la haine. C’est à cause de ce genre d’attaques racistes qu’on nous met dans la même catégorie que les fascistes. Critiquer l’Islam, c’est critiquer un système de pensée, religieux et politique, ce n’est pas, je le répète, s’attaquer aux individus.

      • tissyane

        bjr à tous je tenais à répondre à Antoine Martin sur ce qu’il a dit sur l’ISLAM :une idéologie dangereuse le CORAN une un livre rempli de haine selon Antoine Martin et il a le culot de rajouter que les musulmans st des etres humains comme les autres ….. il dit ça après avoir insulter la religion des musulmans , il ose parler de propos racistes après ce kil a dit DE QUEL DROIT ANTOINE MARTIN ose qualifier notre religion de dangereuse de haine etc… je n’ai que quelques questions à lui poser AS TU DEJA LU LE SAINT CORAN ? CONNAIS TU SA SIGNIFICATION? Qunad tu oras lu le Coran et compris ce ki en découle tu me fera un signe ok?? pke c facile de prendre les gens pr des idiots mais lorsqu’on est ignorant de certaine choses on ouvre pas la bouche pr dire nimporte koi si tu as ta religion tan mieux pour twa mais n’ose jamais dire des choses dont tu ne maitrise pas le sujet et joublié ON EST PAS ETERNEL ON VERRA DEMAIN si tu osera traité l’Islam comme tu le fais à bn entendeur SALAM!!

  47. minoria-esperanto

    Bonjour Jules:
    Chaque cas est different,il y a des musulmans qui sont moderes et meme PRESQUE hors de l’islam(le cas de MOHAMMED SIFAOUI,il est a youtube).Il y a des autres qui sont religieux mais qui ne connaissent pas comme le 50% de leur religion et du Coran.
    Je le sais parce qu’une fois j’ai parle a une musulmane qui portait le VOILE et elle etait 100% ignorante que le Coran affirme que Mahomet est PROPHETISE dans la torah et l’evangile.
    Une autre occasion une musulmane sans le voile et qui se disait etre religieuse,et qui avait un copin NON-MUSULMAN,m’a dit qu’elle ne savait pas que le Coran disait que Mahomet etait prophetise dans la torah et l’evangile.
    En meme temps on doit se mefier des dirigeants religieux musulmans,il ne sont pas ignorants des details.

  48. minoria-esperanto

    Salut Jules:
    Chaque cas est different,il y a des musulmans qui sont moderes et meme PRESQUE hors de l’islam(le cas de MOHAMMED SIFAOUI,il est a youtube).Il y a des autres qui sont religieux mais qui ne connaissent pas comme le 50% de leur religion et du Coran.
    Je le sais parce qu’une fois j’ai parle a une musulmane qui portait le VOILE et elle etait 100% ignorante que le Coran affirme que Mahomet est PROPHETISE dans la torah et l’evangile.
    Une autre occasion une musulmane sans le voile et qui se disait etre religieuse,et qui avait un copin NON-MUSULMAN,m’a dit qu’elle ne savait pas que le Coran disait que Mahomet etait prophetise dans la torah et l’evangile.

  49. minoria-esperanto

    Bonjour Jules:
    Chaque cas est different,il y a des musulmans qui sont moderes et meme PRESQUE hors de l’islam(le cas de MOHAMMED SIFAOUI,il est a youtube).Il y a des autres qui sont religieux mais qui ne connaissent pas comme le 50% de leur religion et du Coran.
    PAR EXEMPLE
    Je le sais parce qu’une fois j’ai parle a une musulmane qui portait le VOILE et elle etait 100% ignorante que le Coran affirme que Mahomet est PROPHETISE dans la torah et l’evangile.
    Une autre occasion une musulmane sans le voile et qui se disait etre religieuse,et qui avait un copin NON-MUSULMAN,m’a dit qu’elle ne savait pas que le Coran disait que Mahomet etait prophetise dans la torah et l’evangile.

  50. micho

    Quelques Témoignages de grands penseurs non musulmans sur le prophète Mohammed:

    Gandhi :

    « Je suis désormais plus que jamais convaincu que ce n’était pas l’épée qui créait une place pour l’Islam dans le cœur de ceux qui cherchaient une direction à leur vie. C’était cette grande humilité, cet altruisme du prophète, l’égard scrupuleux envers ses engagements, sa dévotion intense à ses amis et adeptes, son intrépidité, son courage, sa confiance absolue en Dieu et en sa propre mission. »

    Georges Bernard Shaw :

    « Si un homme comme Mohammed gouvernait le monde, il parviendrait à résoudre ses problèmes et à lui assurer la paix et le bonheur dont il a besoin »

    « J’ai étudié-le merveilleux homme- et à mon avis, loin d’être un AntéChrist, il mérite le titre de sauveur de l’humanité. »

    Le professeur Rao :

    « Le monde a vu en la personne du prophète de l’Islam, le plus rare phénomène sur terre, évoluant en chair et en os »

    Annie Besant

    « Il est impossible, pour quelqu’un qui étudie la vie et le caractère du grand Prophète d’Arabie, pour quelqu’un qui sait comment il enseignait et de quelle façon il vivait, d’avoir d’autre sentiment que le respect pour ce prophète prodigieux, l’un des grands messagers de l’Etre Suprême. Même si mes discours contiennent bien des choses qui sont familières à beaucoup d’entre vous, chaque fois que moi-même je les relis, je sens monter en moi une nouvelle vague d’admiration, un nouveau sentiment de révérence, pour ce prodigieux grand maître arabe »

    Montgomery :

    « La façon dont il accepta les persécutions dues à sa foi, la haute moralité des hommes qui vécurent à ses côtés et qui le prirent pour guide, la grandeur de son œuvre ultime, tout cela ne fait que démontrer son intégrité fondamentale. La supposition selon laquelle Mohammad serait un imposteur soulève plus de problèmes qu’elle n’en résout. Et pourtant aucune des grandes figures de l’histoire n’est si peu appréciée en Occident que le Prophète Mohammad »

    Alphonse de LAMARTINE :

    « Philosophe, orateur, apôtre, législateur, guerrier, conquérant d’ idées, restaurateur de l’ esprit humain, révélateur de dogmes rationnels d’ un culte sans images, fondateur de vingt empires terrestres et d’ un empire spirituel, voilà Mahomet ! A toutes les échelles où l’ on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand ?»

    « Jamais homme ne se proposa volontairement ou ionvolontairement un but plus sublime, puisque ce but était surhumain: saper les superstitions interposées entre la Créature et le Créateur, rendre Dieu à l’ homme et l’ homme à Dieu, restaurer l’ idée rationnelle et sainte de la divinité dans ce chaos de dieux matériels et défigurés de l’ idolatrie.
    Jamais homme , n’ entreprit, avec si faibles moyens, une oeuvre si demesurée aux forces humaines, puisqu il n’ a eu dans la conception et dans l’ execution d’ un grand dessein, d’ autre instrument que lui-même, et d’ autres auxiliaires qu’ une poignée de barbare dans un coin du désert.
    Enfin, jamais homme n’ accomplit en moins de temps une si immense et si durable révolution dans le monde, puisque, pas plus de deux décennies après sa prédication, l’ islamisme prêché et armé régnait sur les trois Arabies conquérait à l’ unité de Dieu la Perse, le Khorasan, la Transoxiane, l’ inde occidentale, la Syrie, l’ Egypte, l’ Ethiopie, tout le continent connu de l’ Afrique septentrionale, plusieurs des îles de la mediterranée, l’ Espagne et une partie de la Gaule.
    Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, et l’ immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l’ homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l’ histoire moderne a mohammad ? Les plus fameux n’ ont remué que des armes, des lois, des empires; ils n’ ont fondé quand ils ont fondé quelque chose que des puissances materielles écroulées souvent avant eux. Celui-là a remué des armées, des legislations des empires, des dynasties, des millions d’ hommes sur un tiers du globe habité; mais il a remué de plus des autels, des dieux, des religions, des idées, des croyances, des âmes; il a fondé sur un livre dont chaque lettre est devenue loi une nationalité musulmane, la haine des faux dieux, et la passion du Dieu un et immateriel. Ce patriootisme, vengeur des profanations du ciel, fut la vertu des enfants de Mohammad: la conquête du tiers de la terre à son dogme fut son miracle, ou plutôt ce ne fut pas le miracle d’ un homme, ce fut celui de la raison…»

  51. leon

    je pense que Mahomet ne sera jamais d’accord dieu Aussi
    l’islam prone le PARDON tous ceux qui sont venus aprés
    ignorent le pardon

  52. minoria-esperanto

    Bonjour Micho:
    Je trouve touchant la facon comment les musulmans ont beaucoup d’affection pour leur prophete mais comme j’avais dit auparavant a autre personne c’est la PAROLE d’un SEUL HOMME.
    La SEULE personne a voir un ANGE ou ESPRIT(supposement GABRIEL) au temps de Mahomet etait………Mahomet.
    UN CAS SIMILAIRE
    Le cas de MANI,3eme siecle apres Jesus.Il a fonde une NOUVELLE RELIGION(le MANICHEISME) et a dit qu’il etait le SCEAU des prophetes.
    Il a affirme qu’un ANGE lui est apparuet dit la verite,et il a aussi dit qu’il etait le PARACLETE de l’evangile de Jean.
    Il a declare que Jesus aussi etait un prophete,et aussi le BOUDDA(Mani a vecu 2 ans en Inde).
    Sa religion a eu le soutien de l’empereur persan et BEAUCOUP dans l’empire romain sont devenus MANICHEENS(par exemple,AUGUSTIN,AVANT d’etre chretien etait un manicheen pour 9 ans).

  53. micho

    bonjour minoria
    dieu a dit dans le coran:

    42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : «Ô Marie, certes Dieu t’a élue au-dessus des femmes des mondes.
    43. «Ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s’inclinent» .
    44. – Ce sont là des nouvelles de l’Inconnaissable que Nous te révélons. Car tu n’étais pas là lorsqu’ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Marie ! Tu n’étais pas là non plus lorsqu’ils se disputaient . Sourate Alimran:
    et dieu dit aussi dans le coran :
    Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : «Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse !
    28. Soeur de Haroun , ton père n’était pas un homme de mal et ta mère n’était pas une prostituée».
    29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : «Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ? »
    30. Mais [le bébé] dit : «Je suis vraiment le serviteur de Dieu. Il m’a donné le Livre et m’a désigné Prophète.
    31. Où que je sois, Il m’a rendu béni; et Il m’a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;
    32. et la bonté envers ma mère. Il ne m’a fait ni violent ni malheureux.
    33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant».
    34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent. Sourate de marie.

    chere minoria jai préfèré te montrer ces versets car ils justifie mieux que moi que mohamed est un messager de dieu il etait illettré c’est dieu qui lui révélé ce message (coran).
    dans ce livre(coran) il ya baucoup de miracles scientifiques (regerde you tube ) et aussi linguistique a lépoque du prophete les grands poetes arabes était tres surpris par ces versets un Homme ne pourra jamais ecrire ça. et au sujet de mani je pense que il ne faut pas comparer des penseurs qui inventes des pensés spirtuelles et philosophiques avec des prophetes regerde ce qu’il a dit Michael H. Hart : « Certains lecteurs seront peut-être étonnés de me voir placer Muhammad en tête des personnalités ayant exercé le plus d’influence en ce monde, et d’autres contesteront probablement mon choix. Cependant, Muhammad est le seul homme au monde qui ait réussi par excellence sur les plans religieux et séculier. » Michael H. Hart, The 100 : et juste devant jesus prend la 2 eme place je pense que ta compris minoria nous les musulmans ont aiment jesus un tres grand amour et aussi moise et tous les prophtes on les compare pas a des penseurs ou des poetes mais ceux sont des messagers de dieu qui les a envoyé pour orienter les gens je te demande de lire sur mohamed car vous avez une mouvaise image sur lui depuis le 11 septembre je te guarantie que lislam n’a rien avoir . salam a tous le monde

  54. Mathilde

    j’admire les musulman pour leur honneur

    c’est pas comme chez nous ou on et arriver a un point t-elle qu’un homme se marie avec un homme et ou des femmes toxicomane sont mis dans des cages et danses jusqu’à l’épuisement pour le seul plaisir d’hommes (sadique) sans même parler des sadomasochiste et des film p!!!!!

  55. minoria-esperanto

    Bonjour Micho:

    Je savais deja l’information que quelqu’un avait mis Mahomet/Muhammad comme l’homme les plus influent de l’histoire.Mais la situation a l’egard de lui pose des problemes.
    Tu as souligner la croyance islamique que le Coran:
    1.Contient des MIRACLES SCIENTIFIQUES
    2.N’est pas imitable du point de vue litteraire
    Le detail si Mahomet/Muhammad etait ou non un homme saint est secondaire parce que le meme Coran lance des doutes:
    1.D’abord TOUT MUSULMAN est d’accord que le SEUL a voir un ange etait….Mahomet.
    Ca est deja un DESAVANTAGE pour la cause islamique
    2.Le Coran dit que Mahomet etait INCAPABLE de faire un MIRACLE(ca te ne semble pas une raison pour douter?)
    3.Le Coran defie produire un chapitre/sourate semblable mais en MEME TEMPS dit que c’est impossible.
    Toute de suite ca fait que le defi soit un ARGUMENT CIRCULAIRE,qui est:
    “un argument où une proposition A utilise pour sa justification une proposition B dans le même temps que la justification de la proposition B nécessite la validité de la proposition A”
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Argument_circulaire
    MEME SI LE CORAN CONTIENT DES MIRACLES SCIENTIFIQUES ET EST INIMITABLE
    De nouveau le SEUL a voir ou “voir” un ange etait Mahomet/Muhammad.Meme en supposant qu’il y a des vrais miracles scientifiques quel garantie y-a-t-il que L’INFORMATION en SOI est de DIEU.
    PAUL A PARLE DE CETTE POSSIBILITE
    C’est ici:
    2 COR 11:13-15:
    “Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.
    Et cela n’est pas étonnant, puisque SATAN LUI-MEME se DEGUISE en ANGE de LUMIERE.

    Il n’est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.”
    MEME SI MAHOMET ETAIT SINCERE(comme MANI,qui fut TORTURE par L’EMPEREUR PERSAN pour quelques mois,et il meurt a cause de ses TORTURES,un VRAI MARTYRE a sa foi):
    MANI croyait SINCEREMENT qu’un ANGE lui est apparu avec la VERITE,donc dans le cas de Mahomet on peut se demander si l’esprit etait un bon ou un mauvais esprit.

  56. Anonymous

    Bonjour minoria
    d’abord Muhammad n’était pas le seul a voir les anges tous les prophètes ont reçue le message par le même ange Gabriel (paix sur lui) moise a parlé directement a dieu c’est dit dans le coran dieu a dit:
    10.Et lorsque ton Seigneur appela Moïse : “Rends-toi auprès du peuple injuste,
    11.[auprès du] peuple de Pharaon”; ne craindront-ils pas (Allah)? sourat 26
    As-SHUARAA (LES POETES)
    227 versets.
    Tu as dit que le coran dit que le prophète Muhammad n’a pas fait de miracle je ne sait pas qui t’a transmis cette information?? Le plus grand miracle est le coran justement car il contient plusieurs miracles qui touche tous les sujets et domaines si tu veux vraiment savoir cherche dans des bibliothèques (islamique par préférence) ou sur internet mais aussi il ya eu des miracles comme l’effondrement de la lune, l’histoire est connu dans le monde musulman lorsque des gens de la Mecque ont demandé au messager de Dieu de leur montrer un miracle. Il leur montra alors la Lune fendue en deux morceaux entre lesquels ils virent la montagne Hiram, Le miracle décrit ci-dessus est le phénomène de fissuration de la Lune révélé dans le verset: L’Heure approche et la Lune s’est fondue. (Sourate El-Qamar – 54, verset 1) en 1969 les astronautes américains ont confirmé que la lune s’est fondu un un jour ou fissuré regard http://homme-et-espace.over-blog.com/article-34432457.html.
    tu a dit que la version Paul parle des faux APOTRE j’aimerais te poser une question combien ya il de version dans la bible? Et Que dit chaque version par rapport a ce sujet? Et qu’il est la version la plus proche a l’original????? Malheureusement la bible était manipulé a plusieurs reprises c’est pour cela dieu a protégé le coran de toutes manipulation, lislam confirme que il aura des faux apôtres vers la fin du monde mais pas dans le même sens que Paul, notre prophète a parlé de (dajjal) ou antéchrist en français qui va venir un jour pour égarer ceux qui sont déjà égarer et cest bien dans ce temps que jésus va descendre pour le tuer !!!!!! Et oui l’islam et claire le prophète a dit dans un hadith (texte) : « Je jure par Allaah, ‘Issa Ibn Maryam(jésus fils de marie) descendra jugeant(l’humanité) avec la justice. » Ce hadith est unanimement reconnu authentique. [5]
    donc il n ya plus de raison pour comparer les prophètes a des philosophes ou des penseurs mais aussi il faut savoir qui il ya eu des prophètes qui était pas connue,,, en islam le nombre des prophètes et un peut plus que 21000 mais les principaux sont connue par ce nom de (les plus décidés) regard wikipedia en sachant tous cela minoria si tu dit que l’esprit qu’a apparu au prophète était mouvais pour moi comme si tu dit l’esprit qu’ a apparu a jésus était mouvais (les demons ne sont pas éternele et ne font pas de miracle et ils ne connaisse pas l’aveni)r dieu tout seul qu a le pouvoir de tous ca
    salam a tous le monde

  57. micho

    minoria c bien moi micho qui t ‘a repondu je ne sais pour j’etait suprimé

  58. minoria-esperanto

    Salut Micho:
    Merci pour la reponse.Je suis en desaccord avec ton interpetation du CHAPITRE 54:1:
    ” L’HEURE approche et la lune s’est fendue.”
    Dans le Coran l’expression “L’HEURE” generalement fait reference au JOUR du JUGEMENT DERNIER.
    POURQUOI JE SUIS SCEPTIQUE
    Si c’est exacte que Muhammad a fait un miracle DEVANT les MECQUOIS ou la lune s’effondre devant leurs yeux pourquoi est-ce qu’apres DIX ANNEES de predication dans la Mecque il y avait seulement 100 disciples?
    LES MIRACLES DE MAHOMET DANS LES HADITHS
    Ces histoires furent recueillis 200 ans apres la mort de Muhammad.Il y a la METHODE HISTORIQUE et selon cette methode c’est tres probable que l’histoire du miracle de la lune fut invente pour des raisons propagandistiques.
    POURQUOI?
    La methode historique a comme regle que le materiel qui est FAVORABLE a un personnage(comme les histoires de miracles) soit PLUS PROBABLE un l’histoire qui a ete invente.
    LES MIRACLES DE JESUS
    Meme les erudits sceptiques sont d’accord qu’il y a assez d’evidence que les histoires des miracles de Jesus ont un FONDEMENT HISTORIQUE.Pour eux,ce n’etaient pas des vrais miracles surnaturels mais c’est que Jesus etait tellement magnetique qu’il a gueri des malades PYCHOSOMATIQUES.
    Tout de meme il y a quelque chose qu’il a fait,c’est base sur des vrais faits:
    http://www.avraidire.eu/2010/11/le-groupe-sceptique-jesus-seminar-et-les-miracles-de-jesus/

    SUR LA BIBLE
    Techniquement la Bible n’a pas ete corrompu.Si par corruption tu veut dire que les COPIES et FRAGMENTS de l’AT le PLUS ancien(Qmran,en hebreu) ont un histoire DIFFERENT au copies en hebreu le plus anciens apres Qmran(des copies de l’AT en hebreu de l’an 1000)donc c’est pas vrai.
    C’est toujours la MEME histoire,meme si les mots exacts varient.
    ET SUR LE NT
    Le meilleur specialiste sur le NT de son temps,BRUCE METZGER,chretien,a dit qu’on a le 99% du texte originel.Et cette affirmation est accepte encore.
    Le 1% qui est debatu,50 lignes,n’affectent aucune doctrine,les variations sont d’ordre mineur.

  59. minoria-esperanto

    Bonjour Micho:
    Sur le theme que le NASA a confirme le miracle de la lune,je me souvien que les sceptiques affirment que NASA a nie avoir fait une telle declaration.Plus que ca,je ne peut dire ni ou ni non.
    LE CHAPITRE 54:1-3
    ‘L’Heure approche et la lune s’est fendue.
    Et s’ils voient un prodige, ils s’en détournent et disent : “Une MAGIE PERSISTANTE”. et ils [le] traitent de MENSONGE et suivent leurs propres impulsions, or chaque chose arrivera à son terme.”
    L’IMPRESSION
    Les non-croyants disent le mot MENSONGE a l’egard d’une lune alteree,l’impression est que la phrase “magie persistante” est dite de facon SARCASTIQUE,c’est-a-dire qu’il n’y a pas eu quelque chose hors du commun pour eux.

    LA CROYANCE QUE LE CORAN EN SOI EST LE GRAND MIRACLE (et le passage semble dire que Mahomet etait analphabete)
    C’est base sur le CHAPITRE 29:47-48:
    “C’est ainsi que Nous t’avons fait descendre le LIVRE(le Coran). Ceux à qui Nous avons donné le LIVRE y croient. Et parmi ceux-ci, il en est qui y croient. Seuls les mécréants renient Nos versets.
    Et avant cela, tu ne récitais aucun livre et tu n’en n’écrivais aucun de ta main droite. Sinon, ceux qui nient la vérité auraient eu des doutes. “

  60. Platinium

    MAHOMET N’EST PRECHE NI DANS L’EVANGILE, NI DANS L’ANCIEN TESTAMENT

  61. Swsss

    La Bible ordonne la lapidation de l’homme et de la femme adultères
    Dt 22. 20-24

    • minoriaesperanto

      Bonjour Swss:
      1.La loi mosaique fut remplacee par la nouvelle alliance il y a 2.000 ans.
      2.La loi mosaique etait seulement,et je repete seulement pour les juifs,ou 1% de la population mondiale.
      3.Pour les non-juifs la loi etait les 7 lois de Noe,qui ne disent rien sur la lapidation,ni meme sur etre tue.
      4.Tres,tres,tres important:les juifs,dans l’AT avait le choix de dire oui ou non a la Loi Mosaique.Ils sont dit “oui” pour ainsi etre le peuple elu et parce qu’ils avaient vu des miracles et des miracles et plus des miracles de la part de Dieu.
      Il y a comme 12 cas punis par la mort dans la Loi Mosaique,les juifs ont eu le choix de dire oui ou non.
      Bonjour Domna:
      J’ai repondu a tes 2 questions.C’est si tu n’a pas vu qu’on avait repondu,je pense que tu avais ecrit tes questions sous l’article “en bloguant le Coran”.

  62. Swsss

    Dans l’ancien testament en hébreux, il est énoncé la venu du prophète Chap 5.V16 !
    Si un jour, on croisait Moïse (paix sur lui) et qu’on lui demanderai : Quelle est ta religion ? Je ne pense pas qu’il dirait le Judaïsme, il ne connaissait pas ce terme là, mais il répondrait tout simplement, ma religion c’est la Totale Soumission à Dieu ! Ce qui est logique !!!! Si on serai amené à rencontrer Jésus (paix sur lui) et qu’on lui poserait la même question, il dirait également la seule religion qu’il a, c’est sa Total Soumission à Dieu ! En arabe, Un seul mot désigne la TOTAL SOUMISSION à DIEU : ISLAM ! et Muslim= celui qui se soumet. Nous avons tous Un Seul et Unique Dieu, avec des différents prophètes dont le dernier a été Mohammed (paix sur lui).

  63. Loulou

    Dans le Coran, texte fondateur de l’Islam, il n’y a aucune trace d’incitation à la lapidation. Ce sujet n’est pas évoqué. Même si le Coran, à plusieurs reprises, répète que l’adultère est un acte mauvais, un crime dont il faut s’éloigner, vous ne trouverez pas la lapidation citée comme châtiment de cet acte pourtant fortement réprouvé.

  64. Loulou

    je suis sésolé mais là on reagit plutot par le coeur et pas par la raison il a était expliqué que dans le texte i’on ne trouve nulle part ou la lapidation est sanctionnée sans une preuve évidente de méme si nous nous référons aux textes anciens bien évidement LE PROPHETE MOISE PSL en son temps avait suivi ordinance c’est a dire application de la lapidation alors pourquoi s’acharner sur les musulmans qui ont donne leur avis selon les écritures saintes justement pour argumenter cette vieille histoire ce faux débat entre musulman et non musulman je pense que vous ne nous apprendrez rien de votre position de ce débat vraiment inutile lorsque nous pensons que les non musulmans ont massacrés et mangeaient crus les musulmans pendant la croissade de grace laissez nous suivre notre religion en paix et d’ailleurs nous n’avons de compte à rendre à personne moins à un non croyant à vous votre mouvement à nous notre religion.

  65. Loulou

    Dans le Coran, texte fondateur de l’Islam, il n’y a aucune trace d’incitation à la lapidation. Ce sujet n’est pas évoqué ,Si vous trouvez un texte dans le Coran alors affiche le sur le commentaire !!!!

  66. Loulou

    Antoine Martin regarde bien

    hiroshima & nagasaki:

    guerre du vietnam :

    guerre d’algerie :

    massacre de aborigène :

    Le massacre des Aborigènes Au XVIII siècle la population de 1.000.000 hommes femmes et enfants passa en 1930 à 60 000 !

    massacre des indiens d’amérique ;

    Israël massacre des Palestiniens en toute impunité :

    Les croisades (Moyen Âge)

    Alors Antoine Martin le malheur dans les monde.c’est aussi les musulmans ?!

  67. anonyme

    si tu veux critiquer l’islam, vois d’abord ta réligion avant de parler, et qu’on discute, et surtout en donnant les preuves, sur mon email personne1989@hotmail.fr
    je dis ce message à antoine marin et à tous ceux qui sont contre l’islam

  68. anonyme

    «Jn 14,16 Moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre paraclet qui sera pour toujours avec vous : c’est l’Esprit de vérité », qui descendrait sur eux d’ici peu de jours.
    voici un verset des bibles, où jesus christ prevoit qu’il viendra un sauveur et il le nomme paraclet, qui est le seul mot non traduit dans la bible et qui veut dire en francais, qui veut dire ‘al mahmoud’ en arabe, qui est un des noms du prohete mohamad…

  69. anonyme

    si vous ne croyez pas le coran, au moins vous croyez votre propre bible…

  70. anonyme

    si vous voulez qu’on discute, on peut discuter sur mon mail personne1989@hotmail.fr, je vous prie qu’on discute,
    ce message est pour antoine martin e tous ceux qui critiquent l’islam…

  71. un sage

    UN HOMME NE PEUX JUGER UN AUTRE HOMME SEUL DIEU EST JUGE ET SEUL IL EXECUTE SON JUGEMENT ET TOUS LES HOMMES SUR TERRE ON PECHE DONC IL NE PEUVENT PAS ETRE JUGE SEUL DIEU CONNAIS LA VERITE PREUVE DANS BEAUCOUP DE PAYS ON A JUGER ET CONDANNE DES GENS A MORT PUIS PLUSIEUR ANNEE APRES LEURS EXECUTION ON CEST RENDU COMPTE QUIL ETTAIS INNOCENT LHOMME NE CONNAIS RIENSUR LA VRAI VERITE DIEU SEUL SAIS

  72. Le coran etant un Simple plagiat du christiniasme; et le monde musulman fonctionnant avec des regles moyenageuse tel qu’elle etait pratiqué par les pays musulmans et chrétiens ……
    Je comprendre toujours pas pourquoi des personnes chrétiennes sont si critiques envers l’Islam sans se poser la moindre question sur le Christianisme., et meme , sur le monothéisme abrahamique.

    Le Mal est dans la religion.

  73. Tang-lao

    près de la moitié du monde n’est pas monotheiste.
    Ils doivent bien rire quand ils voyent des gens qui croient au meme prophète et au meme dieu, s’en mettre plein sur la gueule.
    C’est la fin du monotheisme abranhamique de tout facon

  74. Salim

    Je tiens à préciser que toutes ces sanctions contenues dans la Loi Coranique ne sont pas discriminatoires car elles s’appliquent tant à l’homme qu’à la femme, sans aucune exception. Ensuite, il existe des règles bien établie concernant la lapidation. Une jeune femme ou un jeune homme qui n’est pas encore marié et qui pratique la fornication sera fouetté par 100 coups de fouets. Mais si un homme marié ou une femme mariée commettent ce péché, ce sera la lapidation pour LES DEUX!! cette forme d’éxecution n’est, en ce sens, aucunement injuste envers les femmes, puisqu’elle s’applique aux 2 sexes. D’autre part, pour pouvoir lapider l’individu, il faut que 4 témoins affirment en jurant devant Dieu que cette personne est du nombre des fornicateurs, en apportant leur preuve. Si il manque un seul témoin, la sanction n’est pas appliqué. Ensuite il faut que ces témoins soient tous pubère, musulmans pratiquants, pieux. Sinon leur témoignage n’est pas pris en compte. Sourate 24 intitulée la Lumière, An-Nûr :
    6. Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d’autres témoins qu’eux mêmes, le témoignage de l’un d’eux doit être une quadruple attestation par Dieu qu’il est du nombre des véridiques,
    7. et la cinquième [attestation] est ‹que la malédiction de Dieu tombe sur lui s’il est du nombre des menteurs›.
    8. Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Dieu qu’il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,
    9. et la cinquième [attestation] est que la colère de Dieu soit sur elle, s’il était du nombre des véridiques. Donc, celui qui accuse sa femme de fornication, sans aucuns témoins, son accusation doit être suivi d’une quadruple attestation devant Dieu qu’il dit la vérité. Et sa dernière attestation maudit le menteur entre lui et sa femme, sa femme peut faire la même chose pour son mari. Si tous deux se renvoient la balle et le mensonge l’un à l’autre, la sanction n’est pas applicable. L’affaire est remise à Dieu qui les départagera le moment venu. Ceci étant dit, la mise à mort doit faire souffrir le moins possible l’individu (même l’animal, d’ailleurs le Coran interdit de tuer un animal sauf pour ses besoins naturels tel que le vetement ou la nouriture),dans tous les cas cette mise à mort doit etre la plus douce possible et la rapide pour ne pas faire souffrir, sauf pour les fornicateurs car ils doivent ressentir la souffrance sur tous les membres de leur corps autant qu’ils ont ressentis du plaisir aupravant.Selon Aboû Yala Chaddâd ben Aoûs , l’Envoyé de Dieu a dit:

    « Allah a prescrit le bel-agir dans toute chose. Quand vous tuez, faites-le de façon parfaite.
    Quand vous égorgez une bête, faites-le de la manière la plus douce :
    aiguisez bien votre lame et accordez à la victime le temps suffisant pour mourir.” rapporté par Muslim Ensuite, vous ne pouvez pas blâmer cette pratique de barbare si vous étiez réellement des bons chrétiens ou bon juifs, cela serait une insulte aux Prophètes qui la pratiquaient avant Mouhammad. Et une insulte à celui qui a imposé cette loi, le Seigneur des Mondes. Car dans la bible, dans l’ancien testament, elle y est présente et pratiquée par les Prophètes. Ces Prophètes que j’aime et que, sans doute, vous aimez, serait des barbares alors? Ignorance quant tu nous tiens, difficile de s’en détacher. Louange à Dieu le Seigneur de l’Univers, qu’Il nous guide vers la sincérité, la piété et la rectitude dans son chemin. Qu’il nous éloigne de Satan le lapidé. Celui que Dieu guide, personne ne peut l’égarer; quant à celui que Dieu égare personne ne peut le guider. Et Dieu est le Plus Savant.

    • Horustouti

      Va consulter un psy d’urgence aucun prophète ne lapide ce sont des inventions des hommes! Dieu n’as pas inventer la lapidation c’est satan qui a influencer cette pratique satanique aux hommes! Le diable a bien égaré les musulmans bien que chrétien je pense que les hommes ont rajoiuter des passages dans l’ancien testament.Jésus a aboli la lapidation cat tout homme et pécheur donc personne ne peut lapider!

  75. Martinroberge

    toutte religion ou secte est absurde et ridicule,,,, tout etre humain ayans besoin d;une croiance en un etre supreme est une personne arrieré,,,,,on ne peut etre mature ,, lorse que lon a besoin dun etre supreme pour assumé ses acte ,, je reve du jour ou toutte religion sera interditte ,,, toutte religion est source de dicorde ,, et de guerre,,,,, ,, on devrais interdire l;accès a c;est pays arrieré et interdit ses occupant d;en sortir anssi ils s;auto-extermineront ,, voila ,,,,

  76. Shlomokhanmilosioniste

    la lapidation es dans le judaïsme, pourquoi n en parlez vous pas?
    N’ on t ils pas lapidé jésus et on voulu lapidé marie madelaine
    cette phrase de Jesus n a pas été dite au musulman mes au juif !!!
    ” que celui qui n a jamais péché lui jette la 1er pierre “

    • Reconnais que s’il y a des lapidations chez les juifs de nos jours elles ne font pas la une des journaux…c’est peut être que contrairement aux musulmans les juifs se sont adaptés à la civilisation moderne.pour ce qui est de l’épisode de la femme adultère et de jésus il évoque la grâce de dieu qui ne condamne pas mais pardonne.

  77. Sgougam

    Lapidation, mains coupées, Talion
    Lapidation, mains coupées, Talion

    Sans rentrer dans les détails, sachez que des peines expiatoires existaient avant l’Islam et que ce dernier y a juste apporté des restrictions. Pour cruelles qu’elles soient, elles sont rarement applicables (voire presqu’impossible pour “ l’adultère et sa lapidation ”).
    En effet si un état respecte l’intégralité des règles islamiques, alors l’adultère y serait rare et le vol n’aurait plus cours ou presque. Car il faut savoir que la première tâche d’un état appliquant les lois divines est de justement supprimer la misère, la ségrégation et de répartir la richesse grâce à “ la Zakate” (prélèvement sur les fortunes pour les pauvres). Sachez, par exemple, que dans un état islamique, si un homme vole parce qu’il a faim, non seulement on ne lui coupe pas la main – le seul moyen pour lui de réintégrer la société par le travail – mais en plus la collectivité doit lui verser une pension pour l’aider à avoir des conditions de vie décentes !

    Donc il est totalement contraire à l’esprit du Coran et de la Sunna (Tradition du Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam) d’appliquer une répression avant de faire régner une justice sociale. Après cela seulement, le Talion prend toute sa valeur.

    “Pratique barbare” disent-ils ? Prenons l’exemple suivant : vous êtes sain (votre corps est sain). Votre bras malheureusement est atteint d’une gangrène et pour votre survie le chirurgien est contraint de vous l’amputer. Est-il cruel ? Non, il vous a sauvé ! Bon raisonnement. C’est même admirable car par cet acte, il ait pu sauver une vie humaine !
    Maintenant, à l’échelle d’une société où la survie et la cohésion de milliers, voire des millions de vies humaines sont en jeu, en extirper les germes d’un mal, devient un acte de barbarie, avilissant et désuet ?
    Demandez l’avis à celui qui est devenu paraplégique parce qu’un cinglé l’a frappé pour lui voler son sac, ses économies ou son “Booster” (scooter très prisé). S’il est si cruel de crever l’œil à celui qui a sciemment crevé l’œil d’une innocente victime, comment alors qualifier son acte criminel commis de sang-froid ? Demandez le leur… Inversion dans l’échelle des valeurs.

    Sachez cependant que si Dieu, dans le Coran, a autorisé le talion, il a recommandé le pardon : “ Et si vous punissez, infligez (à l’agresseur) une peine égale au tort qu’il vous a fait. Et si vous endurez…Cela est certes meilleur pour les endurants. ” (Coran 16 / 126)

    Bien de masques humanistes risquent d’être déçus par cette mansuétude pleine de sagesse.

  78. anonyme

    La lapidation: Peine appliquée le plus souvent pour les adultères en islam.Le supplicié est jeté dans une fosse ou enterré jusqu’à l’épaule. À tour de rôle ou en groupe les exécutants jettent des pierres de la taille d’un poing jusqu’à ce que mort s’ensuive …

    Un peché : une transgression volontaire ou non de la loi divine.Elle est entre l’individu et son dieu.

    L’adultère n’est reconnu que si et seulement si il y’a eu 4 témoins occulaires, dont le témoignage est en parfaite conconrdance sur la description de l’état, du lieu, du moment de la manière… et s’il y a une seule contradiction entre les 4 témoignages, il seront rejettés.
    Mais qui donc va commettre un adultère devant 4 témoins occulaires dont le témoignage est en parfaite conconcordance? Ce n’est que celui qui s’en fiche ou qui veut que tout le monde sache qu’il fait cet adultère
    ainsi le danger n’est plus personnel mais c’est un danger pour la société. ils veulent propager la désobeissance à dieu .

    C’est ceux que dieu à dit sur eux : [Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l’au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.Et n’eussent été la grâce d’Allah sur vous et Sa miséricorde et (n’eût été) qu’Allah est Compatissant et Miséricordieux…](S:24,
    v:19-20)

    La lapidation ne se concentre pas sur le péché mais sur le fait de propager la turpitude, comme il est dit dans le coran, ceux là auront le chatimant “ici-bas comme dans l’au-delà”.Et il est l’omniscient.

    Que la paix soit sur vous

  79. C.I.A.

    QUEL HONNEUR , WOW, MARTYRISER A MORT UNE PERSONNE SANS DÉFENSE , LA VIE HUMAINE POUR EUX N’ A AUCUNE VALEUR ,C’ EST NORMALE, LE MEURTRE EST LEUR SPORT NATIONALE!

  80. C.I.A.

    L’ ISLAM N`.À RIEN EN COMMUN AVEC L’ OCCIDENT , SE NE SONT QUE DES BARBARES DU MOYEN-AGE , ALORS LA FRANCE TENEZ – VOUS DEBOUT!!

  81. Bonjour

    Moi je pense qu’il n’y a qu’une religion sur terre qui rapproche les hommes et les fais vivre en paix : le Foot

  82. Pingback: Une adolescente musulmane a été lapidée à mort en vertu de «la charia» après avoir participé à un concours de beauté en Ukraine. « Francaisdefrance's Blog

  83. Pingback: L’horrible réalité de l’Islam, vraie lapidation au Pakistan » Savoir ou se faire avoir

  84. Pingback: Le monde doit connaître l’atroce vérité de l’islam, en mots et en images | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

  85. Frenchfs

    Comment au XXIe siecle une religion peut encore ordonner la mort de quelqu’un ?! Arreter vos conneries avec Dieu! La religion ne fais que des morts ! Que les fils de pute de barbues qui approuvent sa crevent la gueule grande ouverte! Je leur crache a la gueule, à eux et à et tous ceux à qui la religion dicte leur moindre geste.

Leave a comment